24 heures avec

Les moments les plus
lumineux de Laney Crowell

Pour l'entrepreneure de New York Laney Crowell, il n'existe pas de journée tranquille. Elle détient plusieurs titres dans différents domaines : conseillère, directrice de la création, passionnée de cuisine et experte en bien-être. Elle a récemment lancé The Moment, ayant pour mission de redéfinir les conversations au sujet de la beauté et du bien-être. « Les gens mangent et font de l'exercice en étant stimulés par la peur et en espérant améliorer leur apparence », affirme Laney. « Mais ils ont tort. La beauté provient de la joie. Vous devez aimer ce que vous mangez, vous devez vous entraîner pour vous sentir bien et vous devez choisir des produits de beauté qui améliorent votre apparence plutôt que la modifier. Nous croyons que la beauté est un sentiment plutôt qu'un attribut physique. »

Laney est effectivement une excellente entrepreneure toujours en déplacement et sa peau a toujours un éclat enviable. « Selon moi, une peau bien hydratée est essentielle pour avoir une apparence énergique et jeune, peu importe les circonstances », déclare-t-elle. Et ce n'est pas que son opinion – c'est un fait scientifique. De récentes études ont démontré que les activités quotidiennes, comme voyager, travailler de longues heures au bureau et s'entraîner, des piliers de l'univers de Laney, peuvent en réalité drainer des litres d'eau de votre peau. « En plus du stress lié à une vie aussi occupée, ma peau est naturellement sèche et sensible. Je recherche donc des hydratants intenses, qui ne sont pas trop lourds et que je peux utiliser partout et en tout temps », affirme Laney.

Son nouvel indispensable : Moisture Surge concentré hydratant intense, qui procure une hydratation intense digne d'un hydratant onctueux, mais avec la texture très légère d'un gel aqueux. « J'aime sa légèreté, ce qui en fait la base parfaite pour mon maquillage. Je peux même l'appliquer par-dessus mon maquillage ou autour de mes yeux, quand je désire un coup de pouce supplémentaire. » Regorgeant d'acide hyaluronique repulpant la peau et d'antioxydants protégeant la peau, ce nouvel hydratant puissant et polyvalent lui donne un éclat lumineux en tout temps. Voici comment :

L'antidote à une peau stressée et fatiguée.
Comme elle dirige son propre empire axé sur le style de vie, elle doit sans cesse réseauter, assister à des réunions et travailler avec son ordinateur portable durant plusieurs heures. « Il y a toujours une séance de photographie ou une réunion importante qui m'empêche d'avoir un horaire fixe », affirme Laney. « Tout est donc toujours intéressant. »

Fait : après 8 heures passées au bureau, votre peau perd près d'un demi-litre d'eau en raison d'une exposition prolongée à l'air intérieur, un ennemi de l'hydratation. Quand Laney commence à ressentir l'épuisement, elle se réconforte avec un thé vert énergisant et elle rafraîchit sa peau en tapotant Moisture Surge concentré intense directement sur son maquillage. La formule contenant de l'acide hyaluronique repulpe et hydrate instantanément la peau, pour lui donner un fini frais tout en rafraîchissant le maquillage.

Un compagnon de voyage indispensable.
En plus de vivre sur deux côtes, en répartissant son temps entre New York et Los Angeles, elle voyage sans cesse. Les plus récentes étampes dans son passeport : Vietnam, Cambodge et Écosse, entre autres.

Fait : votre peau peut perdre jusqu'à un demi-litre d'eau durant un vol de 7 heures, en raison de l'air dans l'avion, qui draine l'hydratation de votre peau. « J'emmène toujours un hydratant polyvalent dans mon bagage à main », confie Laney. « J'aime même appliquer le produit Moisture Surge concentré intense autour de mes yeux durant le vol, pour éliminer toutes les poches liées au décalage horaire. » Les polymères, des aimants à hydratation, s'accrochent à l'hydratation et l'emprisonnent, afin que la peau demeure hydratée, même lors de changements drastiques de température et d'humidité. Ce produit contient également des vitamines C et E encapsulées, qui s'ouvrent à l'application pour libérer des antioxydants puissants, qui luttent contre les dommages causés par les radicaux libres pouvant entraîner la sécheresse.

Le régénérateur après un entraînement.
Laney réussit toujours à faire de l'exercice durant une heure chaque jour. « L'exercice me donne l'impression d'avoir plus d'équilibre et d'énergie, même lorsque je suis fatiguée », affirme Laney. Son entraînement de prédilection est une séance à haute intensité au studio de Tracy Anderson, où les salles de cours sont réchauffées à 86 degrés avec un taux d'humidité de 69 pourcent.

Fait : durant une séance d'entraînement de 45 minutes, votre peau perd près d'un litre d'eau en raison de la sueur. « Toute cette sueur assèche mon visage, alors l'hydratation est primordiale après avoir nettoyé ma peau », affirme Laney. Moisture Surge concentré intense rafraîchit immédiatement et s'absorbe instantanément, afin que la peau soit rafraîchie, réhydratée et prête pour le maquillage. De plus, de la caféine apaisante et de l'extrait d'algue minimisent toute irritation après la séance d'entraînement. Laney l'applique sur toute la surface en effectuant des mouvements circulaires, pour rehausser l'éclat suivant une séance d'entraînement. Finalement, elle ne jure que par ce frappé aux fruits qui rehausse la beauté.

Photos : Sally Griffiths | Texte : Hilary Presley | Coiffure et maquillage : Jillian Halouska | Séance effectuée à Tracy Anderson Tribeca et Spring Place