Livraison

Commandes expédiées vers des destinations canadiennes

Nous sommes ouvert et acceptons les commandes! La santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de la communauté sont notre priorité absolue.

Selon les renseignements et les directives fournis par le W.H.O et les experts en médecine, le risque d’attraper le virus causant le COVID-19 en touchant des boîtes de carton et d’autres contenants utilisés pour la livraison est faible. Nos produits sont fabriqués et emballés selon des procédures de sécurité et de contrôle de la qualité strictes et des protocoles complets d’hygiène et de nettoyage sont en place dans nos chaînes de production et de distribution. Nous demeurons entièrement engagés envers la santé, la sécurité et le soutien de nos communautés, en ligne et sur le terrain, alors que nous naviguons ensemble dans cette période sans précédent.

OPTIONS DE LIVRAISON

Les commandes Clinique Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf lors des principaux jours fériés). Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition offertes pour votre commande. 

Veuillez choisir l'option de livraison qui vous convient le mieux lors du passage en caisse.

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre colis, veuillez communiquer avec nous au 1 800 419-4041 pour de l'assistance.

FRAIS DE LIVRAISON

Méthode d'expédition Frais
Standard (avec tout achat de 50 $)* GRATUITE*

* Les frais de livraison seront calculés en fonction du montant total de la commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Méthode d'expédition Délai de livraison
Standard De 5 à 7 jours ouvrables

Les commandes Clinique Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf lors des principaux jours fériés). Les commandes livrées par service standard sont traitées et expédiées dans un délai de 1 - 2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger les délais de livraison.

Restrictions d'expédition

Certains articles vendus par Clinique Online Canada nécessitent une manutention spéciale en vertu des règlements fédéraux, d'État et locaux régissant le transport de tels articles. Ces règlements déterminent le mode d'expédition de ces articles. Chez Clinique Online Canada, nous respectons ces règlements. Par conséquent, il peut être impossible d'expédier certains produits vers certaines destinations. Si votre commande en est affectée, nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension.

LIVRAISON ÉLECTRONIQUE

Les cartes-cadeaux électroniques Clinique Online Canada sont livrées par courriel. Le nom et l'adresse courriel de l'expéditeur seront inclus pour le destinataire.

REMARQUE :
Toutes les commandes doivent être approuvées par la banque avant de pouvoir être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.

Expédition vers des maisons d'expédition

Clinique Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences ou des pertes causés aux biens livrés vers une maison d'expédition. Cela signifie que la société Clinique Online Canada n'est pas tenue de remplacer ni de rembourser les biens livrés vers une maison d'expédition. Si vous choisissez d'avoir recours aux services d'une maison d'expédition, nous vous recommandons de demander à l'expéditeur de marchandises de refuser tout colis endommagé. Si le colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par la maison d'expédition, cette dernière en est responsable.