Tendances de maquillage printanier
En lire plus
Tendance

Du défilé à votre manière.

S 'il y a une chose qui est tendance cette saison, c'est bien Clinique. Car la Semaine de la mode printemps/été 22 mettait beaucoup l'emphase sur une peau nette, un éclat de couleur fraîche et la mise en valeur de vos atouts, en d'autres mots, tous nos styles favoris. Nous avons analysé trois de ces tendances de maquillage printanier pour que vous puissiez les reproduire chez vous. Pas de défilé requis.

Peau nuageuse


Le mélange parfait entre le maquillage sans maquillage et votre filtre Instagram préféré, la tendance peau de nuage donne une apparence de maquillage doux, luxueux et naturel.

1. Appliquez votre couleur de fond de teint sérum Even Better Clinical sur le dos de la main, puis estompez-le avec le pinceau estompeur fond de teint. (Assurez-vous que vous pouvez encore voir les poils du pinceau avant de l'appliquer sur le visage. Trop de produit peut donner l'impression d'un gâteau, il est donc préférable de commencer par de petites quantités de produit).

2. Estompez le fond de teint sur une peau bien hydratée. Effectuez de petits mouvements circulaires en commençant par l'endroit où vous avez le plus besoin de couvrance, puis continuez en partant de là.

3. Avant de fixer le maquillage, faites tourner votre pinceau estompeur dans votre fard à joue Blush Pop préféré et tamponnez le fard sur les pommettes. Estompez-le fard vers les tempes.

4. Pour terminer, appliquez partout la poudre absorbante universelle pour une apparence mate, mais non poudrée.

Les cils recourbés


Permanente de cils? Extensions? Non.

1. Rehaussez d'abord la base des cils en appliquant le stylo dessin des yeux en Intense Black. Appliquez à la base et entre les bases des cils individuels.

2. Passez le côté incurvé de la brosse du mascara High Impact Zero Gravity à travers les cils et répétez pour superposer. Ce mascara tubulaire soulève et recourbe instantanément les cils jusqu'à 24 heures durant.

3. Pour un effet optimal, pressez et maintenez brièvement le côté convexe de la brosse contre les cils.

Éclat de la pomme d'amour


La mise à jour si douce du rouge à lèvres brillant classique.

1. Appliquez votre couleur préférée du rouge à lèvres Rouges Clinique Pop™ directement à partir du tube ou utilisez un pinceau correcteur pour les bords les plus nets. Tamponnez-le légèrement avec un mouchoir en papier, puis appliquez de nouveau.

2. Appliquez le rouge à lèvres Pop Splash en Juicy Apple, en vous concentrant au centre des lèvres pour obtenir le rouge le plus brillant.

Le complément classique d'une lèvre rouge brillante est un regard dépouillé : ombre neutre, traceur liquide, sourcils doux et mascara.

Quelle tendance de maquillage printanier allez-vous essayer en premier?

Magasinez The Story

Fond de teint sérum Even Better Clinical™ FPS 25, Le fond de teint à couvrance parfaite complète de 24 h peaufine instantanément avec un fini mat et améliore visiblement la peau avec la technologie de sérum 3.

CN 10 Alabaster

1,0 oz/30 ml
1,0 oz/30 ml
1,0 oz/30 ml
1,0 oz/30 ml
1,0 oz/30 ml
Pinceau estompeur fond de teint, Ce pinceau polyvalent peut être utilisé avec tous les fonds de teint Clinique liquides, en poudre, en crème ou en bâton, et il vous offrira un teint parfait.
Fard à joue Blush Pop™, Une explosion de couleur, facile à appliquer et limpide.

Ginger Pop

3,5 g/0,12 oz
3,5 g/0,12 oz
3,5 g/0,12 oz
3,5 g/0,12 oz
3,5 g/0,12 oz
3,5 g/0,12 oz