Changer les règles

5 astuces géniales sur le fond de teint

Il y a une raison pour laquelle le fond de teint est appelé fond de teint; c'est la base correctrice et équilibrante sur laquelle nous créons notre apparence presque chaque jour. Mais, mais lorsqu'il est utilisé comme un pro, il peut aussi être utilisé pour quelques astuces de maquillage que vous ne connaissez peut-être pas (et ne pourrez pas vivre sans à partir de ce moment). Notre produit polyvalent préféré : Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2-en-1. Il est longue tenue, couvrant complet et hydratant, sans effet masque. Découvrez toutes les façons géniales comment vous pouvez aussi l'utiliser pour parfaire votre apparence en douce et instantanément.

5 astuces géniales sur le fond de teint

Astuce n° 1 : préparez vos paupières pour l'ombre à paupières.
Les bases de teint pour ombre à paupières aide à réduire les rougeurs ou les cernes, pour faire ressortir votre ombre. Les bases de teint aident aussi à lisser la surface de vos paupières pour faciliter l'application de l'ombre à paupières. Atteignez les mêmes objectifs, tout en rationalisant votre routine, en utilisant Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2-en-1 pour préparer pour l'ombre. Il a été soumis à des tests d'ophtalmologie, est sans danger pour toute personne qui porte des lentilles de contact et possède un applicateur en mousse biseauté pour une application précise.

Astuce n° 2 : parfaire le trait de ligneur.
Peu importe la fermeté de votre main, les bavures de traceur yeux sont inévitables. Pas d'inquiétude. Nettoyez facilement les bavures en trempant un pinceau correcteur dans le fond de teint, puis en le faisant glisser le long de votre traceur pour affiner la définition de votre œil-de-chat.

Astuce n° 3 : corriger un rouge à lèvres taché.
Si jamais votre rouge à lèvres tourne mal, utilisez un fond de teint pour nettoyer toute couleur qui coule ou qui file. Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2-en-1 est couvrant, ce qui permet de camoufler même les couleurs les plus audacieuses.

Astuce n° 4 : améliorer la forme de vos sourcils.
Utilisez un fond de teint un peu plus clair que votre teint pour améliorer et définir la forme de vos sourcils et éclaircir la région des yeux. Mettez des points au-dessus et en dessous de vos sourcils, puis estompez légèrement avec le bout des doigts. Conseil : vous pouvez également utiliser une couleur plus claire pour mettre en valeur d'autres zones de votre visage.

Astuce n° 5 : faire durer le rouge à lèvres.
Avant d'appliquer le rouge à lèvres, utilisez le bout de votre doigt pour tapoter le fond de teint sur vos lèvres. Il neutralisera votre couleur pour permettre à la couleur de votre rouge à lèvres d'éclater. La tenue de 24 heures de Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2-en-1 donne à la couleur quelque chose à quoi s'accrocher.

Vidéo et photos : Brayden Olsen | Texte : Mari Tzikas Suarez