Pretty Easy

6 astuces beauté
estivales de voyage

Qui n'aime pas recevoir un bon conseil? Il n'y a pas de meilleur moment pour les utiliser qu'en voyage, quand l'espace est limité et que le temps presse. Pour passer du bureau aux sorties plus rapidement, suivez ces conseils ingénieux pour simplifier, accomplir plusieurs tâches et faire vos bagages comme une pro.

Choisissez des formats miniatures. Même si vos produits de beauté respectent la limite de 3,4 oz, vous n'avez pas besoin de transporter une bouteille entière pour une escapade de seulement quelques jours. Gagnez de l'espace et évitez les tracas supplémentaires au service de sécurité de l'aéroport en transportant des formats miniatures de vos produits de soins de la peau préférés. Commencez à accumuler des formats de voyage pour obtenir la bonne quantité de produit et avoir une valise plus vide au retour. Vous pouvez également profiter de l'occasion pour tester de nouveaux produits. Visitez votre comptoir beauté préféré et remplissez un sac d'échantillons.

Créez des mélanges. Il n'est pas agréable de porter un fond de teint lourd au bord de la piscine. Épurez votre sac de maquillage et emportez seulement un tube de correcteur, comme All About Eyes correcteur total regard et contour, pour dissimuler les taches causées par le voyage et camoufler les cernes. Si vous désirez une couvrance plus opaque, mélangez votre correcteur avec un hydratant en gel, comme le Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h, pour obtenir une couvrance diaphane et hydratante sur tout le visage.

Le bronze est le nouveau noir. Ne gaspillez pas du temps précieux en vacances à maîtriser un œil charbonneux à plusieurs couches. Pour adapter votre style chic de soirée en fonction de la saison, il vous suffit d'avoir une poudre bronzante polyvalente. Premièrement, rehaussez votre teint naturellement hâlé en appliquant True Bronze poudre compacte bronzante sur vos pommettes, votre nez, votre mâchoire et vos tempes à l'aide d'un gros pinceau duveteux. Ensuite, appliquez la poudre bronzante sur vos paupières et appliquez légèrement cette dernière le long de la racine de vos cils inférieurs avec les doigts. Couronnez le tout avec un traceur yeux brun pour créer un regard charbonneux prêt pour le clair de lune en cinq minutes, top chrono.

Optez pour des formules solides. Évitez les inévitables dégâts dans les valises en optant pour des formules solides lorsque possible. En ce qui concerne le démaquillant, recherchez une formule solide en baume, comme notre baume démaquillant. Remplacez votre démaquillant liquide par un savon visage. Et n'oubliez pas le FPS! Un écran solaire en bâton parfaitement portatif facilite les retouches, peu importe où vos voyages vous mènent.

Opération douceur. Voici un produit polyvalent que vous n'avez même pas à emporter : du revitalisant pour les cheveux. C'est une solution de rechange ingénieuse à la crème à raser qui se trouve fort probablement dans la douche de votre hôtel. Les mêmes ingrédients qui hydratent vos cheveux peuvent également assouplir les poils de votre corps afin de préparer votre peau en vue d'un rasage sans coupure. 

Ne quittez pas la maison sans un rouge à lèvres rouge.  Un rouge à lèvres rouge audacieux peut résoudre (presque) tous les problèmes. La bonne nuance de rouge peut instantanément éclaircir votre teint, donner une apparence plus blanche à vos dents, faire ressortir votre sourire et attirer l'attention partout où vous allez. Épongez-le avec un mouchoir pour créer une jolie teinte de jour ou appliquez deux couches pour créer une apparence chic. C'est le compagnon de voyage parfait.