Soins de la peau formulés pour les peaux grasses.
Sans huile
Des façons rafraîchissantes pour hydrater la peau. Toutes sont sans huile. En outre, nos produits essentiels pour minimiser le sébum et ajouter de la brillance.
Votre visage du matin, toute la journée.
Un fini parfait pour les peaux grasses.
Un maquillage effet mat.
Calming Alabaster
Fond de teint anti-rougeurs FPS 15 avec technologie probiotique Redness Solutions
Prenez le contrôle sur votre peau grasse.
Comment éliminer la brillance et aimer votre peau.
Toutes les peaux ont besoin de sébum pour rester en bonne santé. La clé est de trouver l’équilibre que vous désirez pour maintenir le niveau d’hydratation naturelle sans excès. Les personnes ayant la peau grasse ont tendance à avoir une peau plus épaisse et quelques rides.
Cela est souvent dû à des glandes sébacées hyperactives qui peuvent parfois être déclenchées par des changements hormonaux. Un excès de sébum peut causer des pores obstrués et des éruptions cutanées.
Lavez-vous le visage chaque matin, soir et après une activité sportive. Évitez de frotter de peur d’irriter la peau. Traitez la peau délicatement. Optez pour des produits sans huile et non-comédogènes qui n’obstrueront pas les pores. Assurez-vous d’inclure l’exfoliation à votre routine de soin de la peau quotidienne et de faire preuve de délicatesse. Exagérer avec l’exfoliation peut causer l’irritation de la peau.
Certainement pas. Cela semble contradictoire, mais la peau a aussi besoin d’hydratation. Priver la peau grasse d’hydratation, la frotter ou la nettoyer de manière excessive peut stimuler une augmentation dans la production du sébum car la peau essaye de compenser cette privation. Utilisez un hydratant sans huile léger deux fois par jour après le nettoyage.
Évitez le contact de votre visage avec vos mains, vos cheveux et tout autre irritant. La sangle d’un casque de vélo, le téléphone contre votre joue, même toucher votre menton avec votre main peuvent transmettre des bactéries et de l’huile, irriter la peau et provoquer des éruptions cutanées. Lorsque vous utilisez des produits de coiffage faites attention, car ils peuvent entrer en contact avec votre visage et donc en obstruer les pores à la naissance des cheveux. Détendez-vous et déstressez surtout. Le stress peut mener les glandes surrénales à produire des hormones qui stimulent la production de sébum. Détendez-vous et peut-être que votre peau grasse vous suivra.
