Si vous avez votre numéro de commande, cliquez ici : Suivre ma commande. Il suffit de saisir votre numéro de commande, cliquer sur le bouton et vous verrez apparaitre l’état de votre commande ainsi que les renseignements sur l’expédition si votre paquet a été expédié.
Vous n’avez pas votre numéro de commande? Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit de la page. Dans le menu déroulant, cliquez sur Mes commandes. Si votre commande a été expédiée, alors le numéro de suivi apparaitra (si disponible). Cliquez dessus pour afficher l’état de la livraison. Veuillez noter que certains transporteurs peuvent ne pas afficher les renseignements de suivi durant un maximum de 24 heures ouvrables après l’expédition de la commande.
Si vous n’avez pas de compte Clinique Online, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par clavardage ou en appelant le 1 800 419-4041.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Clinique Online, veuillez nous envoyer un message ou appeler le 1 800 419-4041. Notre équipe du service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider pour vos retours admissibles avec des instructions de retour et l’adresse de retour. Si vous avez reçu un article en cadeau ou souhaitez l’échanger pour un autre article, nous vous fournirons les directives pour ce faire. Nous sommes désolés; les frais d’expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur clinique.ca peuvent être retournés. Si vous préférez retourner votre commande en magasin, n’oubliez pas de fournir votre adresse électronique au commis du magasin ou amenez votre courriel de confirmation d’expédition avec vous comme preuve d’achat.
Remarquez : les cartes-cadeaux électroniques et les cartes-cadeaux ne sont pas admissibles au retour ou à l’échange.
Nous sommes désolés, Clinique Online Canada n’est actuellement pas en mesure d’accepter des commandes à facturer ou à expédier à l’extérieur des É.-U. et du Canada. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. De nombreux sites Web partout dans le monde permettent d’acheter des produits Clinique en ligne. Veuillez consulter notre localisateur de magasin international dans la section Sites internationaux.
Les produits Clinique sont soumis à des tests d’allergie à 100 %. Sans parfum. Si vous désirez obtenir des informations sur des produits et des ingrédients spécifiques, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1 866 707-2100 (de 9 h à 17 h du lundi au vendredi, jours ouvrables) ou sélectionnez le bouton Conseils Beauté/Produits sur la page Nous contacter puis sélectionnez « Préoccupations concernant un ingrédient »
La décision d’abandonner un produit ou d’introduire un format ou un produit se fonde sur les préférences des consommateurs et sur leurs habitudes d’achat, à l’échelle du pays. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver un nouveau produit préféré. Pour toute aide pour l’achat d’un produit de fin de série, veuillez téléphoner à notre siège social au 1 800 216-7173 du lundi au vendredi, de 9 h à 4 h 30 HNE les jours ouvrables, et un membre de notre programme Disparu, mais pas oublié sera heureux de vous aider.
Laissez-nous vous aider à trouver votre produit préféré! Pour en savoir plus sur la manière dont notre équipe « Disparu, mais pas oublié » peut vous aider à localiser votre produit, veuillez nous rendre visite à l’adresse suivante http://www.elcompanies.com/news-and-media/contact-us/gone-but-not-forgotten. Vous pouvez également discuter en direct avec nos conseillers en ligne pour des suggestions sur des produits similaires.
http://www.clinique.com/customer-care/help-topics
Nous respectons votre confidentialité. Aucun renseignement que vous nous fournissez n’est transmis à un tiers sans votre consentement explicite. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Votre fournisseur de service Internet (FSI) ou votre logiciel de courrier électronique peuvent utiliser des filtres pour bloquer la réception de courriels qui pourraient toucher les courriels envoyés par Clinique Online Canada. Si vous croyez que c’est le cas, veuillez consulter la rubrique d’aide de votre logiciel de courriels ou communiquez avec votre prestataire de service Internet pour savoir comment modifier ou supprimer les paramètres qui filtrent ou bloquent les courriels. Cela vous permettra de recevoir la correspondance de Clinique Online Canada. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.
Si votre prestataire est AOL :
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Si votre prestataire est Yahoo! :
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Si votre prestataire est Hotmail :
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Malheureusement, aucun échantillon n’est disponible pour distribution générale. Si vous souhaitez essayer un produit avant de l’acheter, sachez qu’il est de la politique de Clinique Online Canada d’accepter les retours ou les échanges de produits dont vous n’êtes pas satisfait. Si vous désirez obtenir des recommandations de produits ou des conseils d’une consultante Clinique en ligne, nous vous invitons à envoyer un courriel à nos consultantes en ligne.
Clinique Laboratories, LLC. s’engage à ne pas pratiquer de tests sur les animaux. Nous nous soucions de la santé et de la sécurité de nos clients, et nous nous devons de mettre sur le marché des produits qui répondent aux règles en vigueur dans chacun des pays où ils sont commercialisés.
Nos produits et ingrédients ne sont pas testés sur des animaux, et nous ne demandons pas à des tiers de le faire en notre nom, sauf lorsque cela est exigé par la loi. Nous évaluons nos produits finis au moyen de tests cliniques sur des personnes volontaires.
Clinique Laboratories, LLC. soutient entièrement la croissance et l’acceptation générale de solutions excluant les tests sur des animaux. À cette fin, notre société travaille sans relâche, avec l’ensemble de l’industrie et la communauté scientifique internationale, à la recherche et au financement de ces méthodes alternatives.
Pour rechercher les dates des événements cadeau avec achat du comptoir près de chez vous, veuillez utiliser notre outil Trouver un magasin. Les membres inscrits de Clinique Online Canada qui ont choisi de recevoir des courriels recevront des mises à jour mensuelles sur les offres de cadeau avec achat dans les comptoirs Clinique de leur région. Ces renseignements sont mis à jour chaque mois et peuvent être modifiés. Si vous le préférez, vous pouvez aussi communiquer directement avec le comptoir Clinique le plus près de chez vous pour savoir la date d’un événement prévu dans votre région.
Seuls les résidents canadiens peuvent acheter des produits Clinique en ligne sur Clinique Online Canada. Cliquez ici pour utiliser notre localisateur de magasin afin de trouver un magasin canadien près de chez vous. Si vous êtes à l’extérieur du Canada, veuillez cliquer ici pour savoir si les produits Clinique sont offerts dans votre location.
Clinique offre des entretiens-conseils à tous nos comptoirs. Les entretiens-conseils vous donnent la chance de consulter une consultante Clinique professionnelle. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous envoyer un courriel, et une spécialiste Clinique sera heureuse de vous offrir des astuces et des recommandations par courriel pour cette journée bien spéciale.
Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux perdues ou volées. À notre entière discrétion, les cartes-cadeaux électroniques seront remplacées en cas de perte ou de vol, avec une preuve d’achat seulement. Nonobstant ce qui précède, seul le solde non utilisé des cartes perdues ou volées peut être remplacé.
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