Si vous avez votre numéro de commande, cliquez ici : Suivre ma commande. Il suffit de saisir votre numéro de commande, cliquer sur le bouton et vous verrez apparaitre l'état de votre commande ainsi que les renseignements sur l'expédition si votre paquet a été expédié.
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Si vous n'avez pas de compte Clinique en ligne, veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle via clavardage ou en appelant le 1 800 419-4041.
Quelle que soit la raison, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Clinique en ligne, veuillez nous envoyer un message ou nous appeler au 1-800-419-4041. Notre équipe du service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider pour vos retours admissibles avec des instructions de retour et l'adresse de retour. Si vous avez reçu un article en cadeau ou souhaitez l'échanger pour un autre article, nous vous fournirons les directives pour ce faire. Nous sommes désolés; les frais d'expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur clinique.ca peuvent être retournés. Si vous préférez retourner votre commande en magasin, n'oubliez pas de fournir votre adresse électronique au commis du magasin ou amenez votre courriel de confirmation d'expédition avec vous comme preuve d'achat.
Veuillez noter : les cartes-cadeaux électroniques et les cartes-cadeaux ne sont pas admissibles au retour ou à l'échange.
Nous sommes désolés, Clinique Online Canada n'est actuellement pas en mesure d'accepter des commandes à facturer ou à expédier à l'extérieur des É.-U. et du Canada. Nous nous excusons pour tout inconvénient. De nombreux sites Web partout dans le monde permettent d'acheter des produits Clinique en ligne. Veuillez consulter notre localisateur de magasin international dans la section Sites internationaux.
Veuillez nous envoyer un message ou nous appeler dès que possible au numéro sans frais, 1-800-419-4041 et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande de changement ou d'annulation de votre commande.
Les produits Clinique sont soumis à des tests d'allergie à 100 %. Les produits ne contiennent aucun parfum. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur certains produits ou ingrédients, veuillez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle, au 1-866-707-2100, du lundi au vendredi, de 9 h a. m. à 5 h p. m. HNE, les jours ouvrables, ou cliquez sur le bouton Conseils beauté/produit de la page Nous joindre et choisissez « Préoccupations au sujet d'un ingrédient ».
Nous choisissons de retirer ou d'ajouter un produit ou un format en fonction des préférences des clients et des tendances en matière d'achat à l'échelle du location. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver un nouveau produit préféré. Pour toute aide pour l'achat d'un produit de fin de série, veuillez téléphoner à notre siège social au 1-800-216-7173 du lundi au vendredi, de 9 h a. m. à 4 h 30 p. m. HNE les jours ouvrables, et un membre de notre programme Parti, mais pas oublié sera heureux de vous aider.
Laissez-nous vous aider à trouver votre produit préféré! Pour en savoir plus sur la façon dont notre équipe du programme Parti peut vous aider à trouver votre produit, visitez le http://www.elcompanies.com/news-and-media/contact-us/gone-but-not-forgotten. Vous pouvez également discuter en direct avec nos conseillers en ligne pour des suggestions sur des produits similaires.
http://www.clinique.com/customer-care/help-topics
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Clinique Laboratories, LLC. s'engage à éradiquer l'expérimentation sur les animaux. Nous nous engageons également envers la santé et la sécurité des clients en offrant des produits conformes aux lois applicables dans chaque location où nos produits sont vendus.
Nous n'effectuons pas d'expérimentation sur les animaux pour nos produits ou nos ingrédients et nous ne demandons pas à des tiers de le faire en notre nom, sauf là où la loi l'exige. Nous évaluons nos produits finis dans le cadre d'essais cliniques effectués avec un groupe de volontaires.
Clinique Laboratories, LLC. soutient entièrement le développement et l'acceptation partout dans le monde de solutions de rechange à l'expérimentation sur les animaux. À cette fin, l'entreprise travaille d'arrache-pied avec l'industrie et la communauté scientifique mondiale dans le but de rechercher et de financer ces solutions de rechange.
Pour trouver les dates de promotions de cadeau avec achat dans un comptoir près de chez vous, visitez notre localisateur de magasin. Les membres inscrits de Clinique Online Canada qui ont choisi de recevoir des courriels recevront des mises à jour mensuelles sur les offres de cadeau avec achat dans les comptoirs Clinique de leur région. Ces renseignements sont mis à jour chaque mois et peuvent changer. Si vous le préférez, vous pouvez vous informer directement à votre comptoir Clinique; les employés seront heureux de vous informer de la tenue d'événements dans votre région.
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