Pour votre commodité, trouvez ci-dessous les délais de livraison prévus. Veuillez noter qu'ils sont sujets à changement. Pour les informations de livraison les plus à jour, veuillez suivre votre envoi en utilisant le numéro de suivi qui est inclut dans votre confirmation d'expédition.
S'applique uniquement aux articles en stock. La livraison des articles en rupture de stock est sujette à la disponibilité des stocks et nous vous garderont informés via courriel.
Temps complets de livraison | La commande doit etre placée avant | Coût1 | |
Standard2 | Traitement : Livraison : | S/O | 8,50 $ CAD |
Express3 | Traitement : Livraison : | 2 h 00 pm HNE | 18 $-23 $ CAD |
- Les frais de livraison seront calculés en fonction du montant total de la commande
- Expédition standard gratuite sur toute commande de 50 $ et plus. Montant de commande minimum après réduction. Le montant d'achat applicable ne comprend pas l'achat de cartes-cadeaux électroniques; la taxe de ventes; les frais d'expédition et de manutention, ni les articles mentionnés comme non admissibles.
Toutes les commandes Smart Rewards sont expédiées gratuitement. Il n'y a aucun frais pour l'inscription. - Afin de traiter et expédier votre commande avec la Livraison express le même jour ouvrable, soumettez votre commande avant l'heure indiquée ci-dessus
L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger les délais de livraison. Remarque : Le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.
Une signature peut être exigée lors de la livraison avec service le lendemain ou en 2 jours. Les colis accélérés contenant des produits qui sont réglementés pour le transport exigent une manutention supplémentaire et peuvent être expédiés le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l'option de livraison qui vous convient le mieux en passant à la caisse.
Si votre commande ne contient que des cartes cadeaux Clinique.ca, vous ne serez pas facturé pour la livraison standard. Envoyer une carte cadeau éléctronique Clinique en ligne via courriel est gratuit.
REMARQUE : Toutes les commandes doivent être approuvées par la banque avant de pouvoir être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.
En ce moment, Clinique.ca ne peut pas expédier à plus d'une adresse pour une seule commande. Veuillez placer une commande différente pour chaque adresse de livraison désignée et vérifiez que les détails de l'adresse sont corrects pour éviter toute erreur ou tout retard de livraison.
Les cartes-cadeaux électroniques Clinique Canada en ligne sont livrées par courriel. Le nom et l'adresse courriel de l'expéditeur seront inclus pour le destinataire.
Certains articles vendus par Clinique Canada en ligne nécessitent une manutention spéciale comme les réglements fédéraux, provinciaux et/ou locaux régissant le transport de ces articles. De plus, il peut être impossible d'expédier certains produits vers certaines destinations.
Clinique Canada en ligne n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences ou des pertes causés aux biens livrés vers une maison d'expédition. La boutique en ligne Clinique Canada n'est pas tenue de fournir un remplacement ou un remboursement pour toute marchandise livrée à une entreprise d'expédition. Si vous choisissez d'expédier le(s) produit(s) à une société de transport, nous vous recommandons de demander au transporteur de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent etre signalés avant que la maison d'expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par une société de transport, il relève de la responsabilité de cette dernière.
Si l'information de suivi de votre paquet indique une confirmation de livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le paquet livré, veuillez:
- Contactez vos voisins et les membres de votre famille
- Cherchez-la autour de la zone de livraison
- Vérifiez l'existence d'un avis de tentative de livraison
- Contactez le transporteur directement pour plus d'aide
REMARQUE : Clinique.ca contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l'envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris l'expéditeur). Clinique.ca se réserve le droit, dans tous les cas, de limiter ou de refuser le renvoi ou le crédit d'une commande/article.
Les commandes expédiées vers les boîtes postales sont livrées dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables avec la livraison standard. Les commandes expédiées vers les boîtes postales ne peuvent pas être expédiées avec les méthodes de livraison le lendemain ou la livraison en 2 jours.
Nous sommes désolés. Il nous est actuellement impossible d'accepter les commandes facturées ou expédiées à des adresses à l'extérieur du Canada. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Pour trouver les produits Clinique près de chez vous, visitez notre localisateur de magasin international. En outre, certains comptoirs Clinique traitent les commandes téléphoniques au niveau international.