Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix de votre achat si le retour se conforme à notre politique de retour.
Nous acceptons le retour de produits achetés sur Clinique Canada seulement, et tous les retours sont examinés lorsqu’ils sont retournés. Les produits achetés sur Clinique Canada doivent être retournés neufs ou peu utilisés et dans les 60* jours suivant la date d’achat. De plus, les articles qui ont donné droit à un ou plusieurs article(s) promotionnel(s) doivent être retournés avec le(s) article(s) promotionnel(s). Si vous retournez un cadeau et ne souhaitez pas obtenir un remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat, veuillez nous contacter. Remarquez : Les articles gravés et les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Les cartes cadeaux virtuelles Clinique Canada sont émises par ELC Brands Management Inc. et vendues par son partenaire tiers, CashStar, et ne peuvent donc pas être échangées par ou retournées à Clinique Canada. Tous les achats de cartes cadeaux virtuelles Clinique sont soumis aux politiques de retour de CashStar. Les frais d’expédition et de livraison ne sont pas remboursables. Clinique Canada contrôle l’activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne remplissent pas les exigences de la politique de retour, en cas d’abus, ou pour des articles qui ont été envoyés à nouveau sans frais dans un geste de bonne foi suivant une non réception
*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Clinique Canada. Si le remboursement se fait dans ces situations, Clinique Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous forme de carte-cadeau électronique ou de chèque de remboursement.
Pour les articles retournés qui respectent la politique des retours, le prix d’achat sera remboursé sur le mode de paiement original. Si le paiement était divisé entre une carte-cadeau Clinique Canada et une carte de crédit, une carte de débit, ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est appliqué d’abord à la carte de crédit, la carte de débit ou la carte-cadeau émise par une banque. S’il reste un solde a créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau virtuelle Clinique Canada.
Les frais d’expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables. Envoyez votre retour éligible à l’adresse indiquée ci-dessous dans le carton d’expédition d’origine. Si vous n’avez plus le carton d’expédition d’origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation d’expédition.
Les retours sont traités dans un délai de 3 jours ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le temps requis pour qu’un crédit soit inscrit à votre compte peut varier et est déterminé par la banque émettrice.
Veuillez contacter la banque émettrice pour de plus amples détails. Pour vous protéger contre la perte du colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d’expédier votre colis de retour par FedEx ou Postes Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers.
Adresse du service des retours :
Clinique Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7
Si vous voulez échanger un ou des produit(s), retournez simplement le(s) produit(s) que vous ne souhaitez pas conserver. Le remboursement sera effectué sous 3 jours après réception du retour. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande du ou des produit(s) que vous souhaitez acheter à tout moment.
Veuillez examiner le paquet de près à l’arrivée de votre commande pour tout dommage lors de l’expédition. Il est normal que le carton d’expédition soit un peu marqué, cependant, si vos articles ont été endommagés, alors veuillez garder la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur, et contactez-nous immédiatement pour obtenir de l’aide via le CLAVARDAGE ou par téléphone au 1 800 419-4041. Si vous ne pouvez pas conserver le contenu en raison de l’étendue des dégâts, prenez soin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez-les en toute sécurité. Pour pouvoir traiter une réclamation de perte, d’article manquant, d’article erroné et/ou d’article/colis endommagé, vous devez nous alerter sous 30 jours à compter de la réception de votre commande. Clinique Canada se réserve le droit de refuser toute réclamation reçue après 30 jours.
Remarque : Clinique Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris l’expéditeur). Clinique Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande ou d’un article dans tous les cas. Pour pouvoir traiter une réclamation de perte, d’article manquant, d’article erroné et/ou d’article/colis endommagé, vous devez nous alerter sous 30 jours à compter de la réception de votre commande. Clinique Canada se réserve le droit de refuser toute réclamation reçue après 30 jours.
Oui, nous acceptons des retours de cadeaux. Le crédit du retour est émis sous la forme originale de paiement utilisée pour l’achat. Le compte de la carte de crédit du destinataire du cadeau sera crédité du montant des articles retournés. Si vous préférez que le destinataire du cadeau ne soit pas averti du retour, veuillez nous envoyer un message et nous nous ferons un plaisir de vous aider avec d’autres options.
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider.