Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix de votre achat si le retour se conforme à notre politique de retour. Les frais d'expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables.
Nous acceptons le retour de produits achetés sur Clinique Online Canada seulement, et tous les retours sont examinés lorsqu'ils sont retournés. Les produits achetés sur Clinique Online Canada doivent être retournés neufs ou peu utilisés et dans les 60* jours suivant la date d'achat. De plus, le retour d'articles qui ont donné droit à un ou plusieurs article(s) promotionnel(s) doivent être retournés avec le(s) article(s) promotionnel(s). Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables, les cartes-cadeaux, et les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours. Clinique Online Canada contrôle l'activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne remplissent pas les exigences de la politique de retour, en cas d'abus, ou pour des articles qui ont été envoyés à nouveau sans frais dans un geste de bonne foi suivant une non réception.
* Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de Clinique Online Canada. Si le remboursement se fait dans ces situations, Clinique Online Canada a le droit de fournir le montant remboursé sous forme de carte-cadeau électronique ou de chèque de remboursement.
Pour les articles retournés qui respectent la politique des retours, le prix d'achat sera remboursé sur le mode de paiement original. Si le paiement était divisé entre une carte-cadeau Clinique Online Canada et une carte de crédit, une carte de débit, ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est appliqué d'abord à la carte de crédit, la carte de débit ou la carte-cadeau émise par une banque. S'il reste un solde a créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau Clinique Online Canada.
Information sur la politique de retours pour les commandes passées avant le 22/11/22 ci-dessous :
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Clinique Online Canada, vous pouvez retourner la portion non utilisée pour obtenir un remboursement ou un échange. Nous acceptons les retours de produits achetés au clinique.ca seulement. Les frais d'expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables. Remarque : Les articles indiqués comme une vente définitive ou non remboursables, les cartes-cadeaux, et les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas admissibles aux échanges ou aux retours.
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Veuillez envoyer votre retour à l'adresse indiquée ci-dessous dans le carton d'expédition d'origine. Si vous n'avez plus le carton d'expédition d'origine, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou du courriel de confirmation d'expédition.
Pour vous protéger contre la perte du colis et assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour par FedEx ou Postes Canada terrestre assuré. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi pour vos dossiers.
Adresse du service des retours :
Clinique Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R-3V7
Les retours sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation de crédit de retour sera envoyé lorsque le retour aura été traité. Le temps requis pour qu'un crédit soit inscrit à votre compte peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour de plus amples détails.
Une demande d'échange est traitée en deux étapes :
1). Un crédit est émis pour le ou les articles retournés
2). Une nouvelle commande est traitée pour le ou les articles demandés en échange
Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et les frais associés à chaque article demandé en échange.
Veuillez noter que la facturation de l'article de rechange est assujettie à l'autorisation de paiement; une fois la transaction autorisée et l'article expédié, la transaction sera immédiatement affichée à votre compte. Bien que les deux opérations de crédit et la transaction de facturation pour l'échange se produisent simultanément, le crédit pourrait prendre plus de temps à apparaître dans votre compte selon les délais de traitement de la banque émettrice du crédit.
Veuillez examiner le paquet de près à l'arrivée de votre commande pour tout dommage lors de l'expédition. Il est normal que le carton d'expédition soit un peu marqué, cependant, si vos articles ont été endommagés, alors veuillez garder la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur, et contactez-nous immédiatement pour obtenir de l'aide via le CLAVARDAGE ou par téléphone au 1 800 419-4041. Si vous ne pouvez pas conserver le contenu en raison de l'étendue des dégâts, prenez soin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez-les en toute sécurité.
Remarque : Clinique Online Canada contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l'envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris l'expéditeur). Clinique Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d'une commande ou d'un article dans tous les cas.
Oui, nous acceptons des retours de cadeaux. Le crédit du retour est émis sous la forme originale de paiement utilisée pour l'achat. Le compte de carte de crédit du donateur du cadeau sera crédité pour les articles retournés. Si vous préférez que la personne offrant le cadeau ne soit pas avisée du retour, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider quant à d'autres options.
Si vous désirez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider.