Retours et échanges
- Garantie de satisfaction Clinique Online Canada
- Retour ou échange?
- Dans combien de temps vais-je recevoir un crédit pour les articles retournés?
- Quand j'échange un article, deux transactions sont facturées à ma carte de crédit - pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
- J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?
- Mon article était endommagé à la réception. Que dois-je faire?
- Puis-je retourner un cadeau qui a été acheté sur Clinique Online Canada?
- Articles endommagés
Garantie de satisfaction Clinique Online Canada
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Clinique Online Canada, vous pouvez retourner la portion non utilisée pour obtenir un remboursement ou un échange. Nous acceptons les retours de produits achetés au clinique.ca seulement. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre retour, veuillez nous envoyer un message.
Comment puis-je retourner ou échanger un article?
Veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider. Notre équipe du service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous aider pour vos retours admissibles avec des instructions de retour et l'adresse de retour. Si vous avez reçu un article en cadeau ou souhaitez l'échanger pour un autre article, nous vous fournirons les directives pour ce faire. Nous sommes désolés; les frais d'expédition pour le retour de marchandise ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur clinique.ca peuvent être retournés.
Veuillez noter : les cartes-cadeaux électroniques et les cartes-cadeaux ne sont pas admissibles au retour ou à l'échange.
Dans combien de temps vais-je recevoir un crédit pour les articles retournés?
Quand j'échange un article, deux transactions sont facturées à ma carte de crédit - pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Une demande d'échange est traitée en deux étapes :
1) Un crédit est émis pour le ou les articles retournés.
2) Une nouvelle commande est traitée pour le ou les articles demandés en échange.
Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et les frais associés à chaque article demandé en échange.
Veuillez noter que la facturation de l'article de rechange est assujettie à l'autorisation de paiement; une fois la transaction autorisée et l'article expédié, la transaction sera immédiatement affichée à votre compte. Bien que les deux opérations de crédit et la transaction de facturation pour l'échange se produisent simultanément, le crédit pourrait prendre plus de temps à apparaître dans votre compte selon les délais de traitement de la banque émettrice du crédit.
Mon article était endommagé à la réception. Que dois-je faire?
Si vous avez reçu de la marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, l'emballage et le contenu et nous envoyer un message ou nous appeler dès que possible au 1-800-419-4041 pour de l'aide.
Puis-je retourner un cadeau acheté sur Clinique Online Canada?
Oui, nous acceptons des retours de cadeaux. Le crédit du retour est émis sous la forme originale de paiement utilisée pour l'achat. Le compte de carte de crédit du donateur du cadeau sera crédité pour les articles retournés. Si vous préférez que la personne offrant le cadeau ne soit pas avisée du retour, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider quant à d'autres options.
Je voudrais retourner un cadeau, mais je ne veux pas que le donateur le sache. Pouvez-vous m'aider?
Si vous désirez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider.