Une routine sans irritant pour contrôler les rougeurs. Nettoient, apaisent, protègent. Convient aux peaux rosacées.

Plus de
rougeurs.
Solutions contre les rougeurs apaisantes.
Calment les rougeurs visibles.
Plus de
rougeurs.
Solutions contre les rougeurs apaisantes.
Calment les rougeurs visibles.
Thérapie contre les rougeurs.
D'autres façons de calmer les rougeurs visibles.
Des partenaires pour apaiser et perfectionner.

Calming Alabaster
Redness Solutions fond de teint anti-rougeurs FPS 15 avec technologie probiotique
Consultez un dermatologue.
Notre expert dermatologue parle des cas de rougeurs et de rosacée et nous dit quoi faire.
De manière générale, il existe deux types de rougeurs : les rougeurs chroniques (la rosacée) ou les rougeurs temporaires, réactives. L'un des premiers signes de rosacée est la présence fréquente de rougeurs, qui empirent avec l'âge. Il se peut qu'il y ait également des zones où de petites plaques se développent, avant de disparaître, laissant une base de rougeurs. Les coups de soleil ou une irritation liée à un produit de soins de la peau peuvent causer des rougeurs temporaires. Elles sont souvent associées à des démangeaisons et à un inconfort, et elles disparaîtront une fois la cause éliminée.
La cause et le traitement sont inconnus. Différents facteurs, variant selon les individus, peuvent causer les éruptions : les aliments épicés, l'alcool, les activités physiques, la variation entre le chaud et le froid, la lumière du soleil, le stress, le nettoyage intense et les médicaments. Selon l'American Academy of Dermatology, la rosacée frappe près de [#0]} millions d'Américains, avec un pourcentage plus élevé chez les femmes. Elle frappe plus souvent les adultes âgés entre 30 et 50 ans, à la peau claire, qui rougissent facilement. En règle générale, elle se développe lentement, dure pendant des années et empire avec l'âge.
Tout dépend de l'endroit sur la peau. Elle est habituellement présente autour du nez ou sur les joues et a une forme de nœud papillon ou de papillon. De plus, si vous regardez bien, vous pourrez voir des petits vaissaux sanguins sur la peau. L'acné juvénile ne doit pas être confondue avec la rosacée, même si plusieurs personnes racontent qu'elles vivent des moments où les éruptions peuvent ressembler à de l'acné.
Même si les éruptions sont accompagnées de boutons, la rosacée ne génère pas de points noirs ou blancs, contrairement à l'acné. Une peau propice à la rosacée peut être sèche et écaillée et créer des boutons ne réagissant pas aux traitements contre l'acné. Pour une peau propice à l'acné, les solutions anti-acné de Clinique contre les tâches de toute sorte seront très efficaces.
Plusieurs patients ont signalé que leurs rougeurs ont été déclenchées par quelque chose. Il se peut qu'ils aient eu une réaction à un produit. Il se peut qu'elles aient été causées par un coup de soleil ou un médicament et qu'à la suite des irritations, la peau soit redevenue normale. Les rougeurs réactives engendrent plus d'irritation et d'inconfort qu'une rosacée.
Si les rougeurs sont causées par un évenement temporaire et que la peau est irritée, appliquez une préparation topique dotée d'anti-irritants pour l'apaiser. Les rougeurs diminueront au fil du temps et la peau retrouvera son état normal. Une rougeur persistante est une condition chronique, pouvant survenir à tout moment. Durant une éruption, appliquez une solution topique pour apaiser la peau, puis utilisez des produits spécialement conçus pour cette sitatuation, afin de réduire la rougeur.
S'il existe des cas de rosacée dans votre famille, il se peut que vous l'ayiez également. Une longue exposition au soleil, une déshydratation ou l'amincissement naturel de la peau peuvent également favoriser des cas de rougeurs. La meilleure stratégie demeure un traitement rapide, car des éruptions persistantes ou une éruption chronique peuvent aggraver les choses.


Soumis à des tests d’allergie. 100 % sans parfum.
Toujours formulé pour donner