9 façons géniales d'utiliser Moisture Surge
Pretty Easy
9 façons géniales d'utiliser Moisture Surge

Vous êtes une pro pour mélanger et assortir votre garde-robe, et vous faites toujours (au moins) 3 choses à la fois. Vos soins de la peau ne devraient-ils pas travailler aussi fort que vous? Être en mesure de faire beaucoup avec peu est essentiel lors des déplacements, lorsque l'espace est restreint et les urgences beauté sont inévitables. Notre produit multi-usage préféré : Clinique Moisture Surge 100H Auto-Replenishing Hydrator, un gel-crème apaisant sans huile chargé d'un complexe de bioferment d'aloès et d'acide hyaluronique pour fournir une hydratation profonde et durable. Mais cet hydratant miraculeux fait plus que rendre votre visage pulpeux et très éclatant. Vous pouvez également l'utiliser comme...

1. Masque hydratant de 5 minutes

Voici à quel point il est facile d'utiliser un spa en déplacement (même assis au milieu de la rangée) : appliquez une quantité généreuse de Clinique Moisture Surge sur l'ensemble de votre visage, puis allongez-vous et détendez-vous. Épongez avec un mouchoir. Votre peau aura un air radieux et demeurera hydratée longtemps après avoir atterri.



2. Traitement des cuticules

Prise de court par l'aspect négligé de vos cuticules? Soignez-les rapidement avec une dose revitalisante de Clinique Moisture Surge. Massez l'hydratant sur la racine de chaque ongle pour adoucir et apaiser les cuticules sèches et rugueuses.



3. Anti-frisottis

Lorsque vos cheveux frisotent soudainement et que vous n'avez pas de sérum capillaire sous la main, appliquez une noisette de Clinique Moisture Surge sur vos paumes, puis passez légèrement vos mains sur les zones indisciplinées. (Ne pas appliquer sur les racines, car cela risque d'aplatir les cheveux.)



4. Fard hydratant

Faites ressortir vos traits en tamponnant stratégiquement Clinique Moisture Surge le long de vos pommettes et de vos arcades sourcilières. Le regain d'hydratation créera un effet lumineux.



5. Apaisant pour zones sèches

La formule gel transparent est un hydratant idéal pour une hydratation ciblée. Appliquez une petite quantité directement sur les zones sèches en manque d'hydratation. Vous pouvez même l'appliquer directement sur votre maquillage.



6. Gel bronzant translucide

Le secret d'un gel bronzant d'apparence naturelle? Mélangez une poudre bronzante liquide, comme Sun-Kissed Face Gelee Complexion Multitasker avec Clinique Moisture Surge, puis estompez-la légèrement sur tout le visage. Il donnera à votre peau un éclat ensoleillé, sans stries ni granules.



7. Tendance peau délicieuse

Maîtrisez la tendance #glazeddonutskin, grâce au duo frais de Moisture Surge : Aloe Bioferment + HA Complex. Tout d'abord, exfoliez les cellules mortes de la peau pour obtenir une base lisse. Préparez ensuite la peau avec Clinique Moisture Surge, en appliquant une fine couche sur le visage. Cela donne à votre peau un sérieux regain d'hydratation et sert également de base de maquillage. Ensuite, mélangez une petite quantité d'huile pour le visage dans votre fond de teint ou pressez une petite quantité d'huile sur votre peau après l'application du fond de teint. Superposez l'illuminateur sur les points saillants du visage et vous serez prête à briller.



8. Solution pour genoux rugueux

Ne vous empêchez pas de porter votre jupe préférée en raison de genoux qui ne sont pas prêts à être révélés. Pas de sécheresse en appliquant Clinique Moisture Surge, et passez quelques minutes à masser pour une absorption maximale. (N'oubliez pas, plus la peau est sèche, plus il est difficile d'y faire pénétrer l'hydratant.) Presto! Des genoux parfaits!



9. La façon de dire « Je suis fraîche »

Les fêtes de mariage approchent? N'oubliez pas vos indispensables du jour du mariage. Emportez avec vous une trousse de mariée pratique pour vous préparer, y compris un mini Clinique Moisture Surge multi-usage pour tous les regains d'hydratation ci-dessus.

Magasinez The Story