Un culte classique

Moisture Surge

C'est le summum des hydratants. Moisture Surge crée une véritable frénésie avec sa texture addictive et sa prodigieuse capacité d'hydratation.

Lancé : 1988
Une percée en matière de beauté : avant la K-Beauty et l'obsession actuelle du monde pour les formules de soins de la peau à base de gel, la fondatrice de Clinique, Carol Phillips, a eu la vision de Moisture Surge-un gel-crème hydratant d'une légèreté rafraîchissante, mais qui rivalise avec les pouvoirs hydratants d'une crème onctueuse. Il pénètre instantanément dans la peau, repulpant les ridules et créant un éclat frais et recherché sans aucun signe de viscosité. Depuis des décennies, des moments Moisture Surge incroyables se produisent dans les comptoirs de produits de de beauté, les magasins spécialisés et chez des amis partout dans le monde - les émotions sont fortes lorsque les magasins sont en rupture de stock. 

La science derrière la magie : plus qu'une simple texture de gel addictive, Moisture Surge le plus récent d'aujourd'hui a été amélioré avec une technologie de pointe de soin auto-hydratant de 72 heures. Traduction : il aide à garder votre peau hydratée même après avoir nettoyé votre visage, grâce à une dose de caféine et à l'eau d'aloès activée qui aide à puiser dans les sources d'eau à l'intérieur et à l'extérieur de votre peau, aidant à faire circuler continuellement l'hydratation à travers chaque couche de votre peau. Cette oasis rose a également deux formes supérieures d'acide hyaluronique, qui peut retenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau. Le résultat? Moisture Surge donne instantanément à la peau une apparence repulpée et fraîche. Vous savez, l'apparence d'une peau éclatante si jolie qu'elle inspire les compliments des étrangers? C'est cette sorte de fraîcheur.

Avis élogieux : « J'avais utilisé Moisture Surge il y a des années, puis j'ai voulu essayer ce que je pensais être de nouveaux et « meilleurs » produits - une grosse erreur. Lorsque je l'ai essayé de nouveau, j'ai réalisé que c'était exactement ce dont ma peau sèche, desséchée avait besoin. Ma peau avait l'air si saine et fraîche. Je n'avais presque pas envie de mettre du maquillage! » - indigoduchesse

 

Conseils d'application à connaître : Grâce à la légèreté de ce super hydratant, il peut être appliqué sous ou sur le maquillage - ce qui change la donne pour ce rafraîchissement de fin de journée. En fait, il y a ces 7 façons géniales d'utiliser Moisture Surge que vous devriez lire.

Fait intéressant : la toute nouvelle formule, Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 heures aide votre peau à maintenir son hydratation malgré les fluctuations environnementales de température et d'humidité - un choix idéal tout au long de l'année pour les prévisions météorologiques actuelles difficiles à prévoir.

Rencontrer la famille : Nous aimons superposer l'hydratation. Le bénéfique Moisture Surge comprend aussi le masque hydratant nuit, l'hydratant fortifiant pour la peau, le correcteur de couleur hydratant crème CC FPS 30, le concentré hydratant intense , la lotion hydratante et le spray visage désaltérant peaux déshydratées.

Texte : Alix Light Perez | Photos : erin & erica