Changer les règles

8 conseils de super énergie
Des champions de motocross
Ken Roczen

Vous voulez plus d'énergie, beaucoup d'énergie, une super énergie? Connaissez-vous une personne obsédée par l'énergie? Lisez les conseils de Ken Roczen, son travail, c'est l'énergie et il est l'un des meilleurs.

Ken est champion du motocross, alors il a besoin d'une poussée d'énergie intense, plus une énergie soutenue pour une concentration accrue. Après tout, vous (et l'homme de votre vie) êtes sur la bonne voie : vous gérez vos habitudes alimentaires, vous lancez dans les nouvelles mises en forme; analysez votre sommeil et essayez de rester totalement hydratés. Incorporez les conseils de super énergie de Ken dans votre routine quotidienne pour optimiser votre énergie.

Concentré hydratant antifatigue super énergisant de Ken Roczen

En plus de solliciter les conseils de Ken visant l'énergie, il est également la personne idéale pour essayer le nouveau Super Energizer System. « Dans ma profession, » déclare-t-il, « Je suis entouré de poussière. Je sue toute la journée, tous les jours. » Parfait. Le système comprend la poudre nettoyante exfoliante antifatigue Super Energizer pour nettoyer en profondeur les pores; le concentré hydratant antifatigue Super Energizer avec FPS 25 qui énergise la peau d'une façon moderne; et le gel antipoches antifatigue Super Energizer pour les yeux rafraîchissant totalement. Voici comment il l'intègre dans son style de vie intense.

1. Énergisez votre peau. « Si vous avez besoin d'énergie maintenant, énergisez votre peau, » déclare Ken. « L'hydratant et le gel pour les yeux Super Energizer m'aide définitivement à avoir une apparence plus éveillée et meilleure. M'aide à mieux démarrer ma journée. » Que veut-il dire? Super Energizer Anti-Fatigue Hydrating Concentrate Broad Spectrum FPS 25 donne à la peau un éclat d'hydratation plus 12 heures d'antifatigue. (S'il vous plaît.) Et le Gel antifatigue yeux Super Energizer a un applicateur à bille métallique qui aide à réduire les poches et à illuminer les yeux fatigués.

2. Alimentez votre corps. « Les gras sains sont parfaits pour une énergie à long terme, » déclare Ken. « Il faut connaître ses aliments entiers énergisants. Les miens sont des frappés aux fruits protéinés, banane avec beurre d'arachides et avocat avec sel et poivre. »

3. Adrénaline tous les jours. « Il n'y a rien de mieux que de faire un triple saut de 40 pieds sur une moto pour une poussée d'adrénaline, » déclare Ken. Cela n'est pas réaliste dans votre vie de tous les jours? « Essayez un plongeon ou une douche en eau froide après un entraînement ardu. C'est aussi quand j'aime bien utiliser l'exfoliant visage, » dit-il. Le nettoyant en poudre exfolisant antifatigue Super Energizer donne à la peau une poussée alors qu'il nettoie en profondeur les pores et lisse la surface, c'est essentiellement une dose d'énergie qui vous donne une apparence et une sensation sans pareilles. (Oui, les femmes peuvent l'utiliser aussi, alors rangez-le dans l'armoire à pharmacie de votre homme, mais allez-y et utilisez-le.)

4. Optimisez votre entraînement. « Avant l'entraînement, j'aime écouter de la musique punk pour augmenter mon rythme cardiaque. Aussi, l'exercice aide à avoir une meilleure humeur et vous donne plus d'énergie, mais il faut pouvoir s'y amuser, » déclare Ken.

5. Se détendre pour s'énergiser. « Le sommeil est la récupération. Allez-y à fond, » déclare Ken.

6. Préparez-vous et protégez-vous. « J'aime que l'hydratant contient du FPS et une protection contre la lumière bleue, » déclare Ken concernant le concentré hydratant antifatigue Super Energizer à large spectre FPS 25. « Je l'applique le matin, puis je l'oublie. » Il énergise ma peau pendant 12 heures. De plus, il protège contre le soleil, la pollution et la lumière bleue, les rayons dommageables pour la peau émis par vos écrans. En d'autres mots, vous êtes couvert.

7. Agissez! « Je m'entraîne fort en pré-saison, car plus je suis en forme, plus je suis fort, plus j'ai du plaisir à courir puisque c'est plus facile pour mon corps, » déclare Ken. « Je sais que je peux absorber les coups. »
 
8. Ne doutez jamais de vous!

Vidéo et photos : Dylan Coulter | Texte : Alix Light Perez