Créer cette apparence

Lèvres rouges veloutées

Des lèvres rouge rubis décadentes, luxueuses et légèrement rebelles avec un fini velouté onctueux donnent une touche fraîche et moderne à ce classique incontournable. Ce style polyvalent est parfait pour les cocktails, pour les rendez-vous galants ou juste pour agrémenter un jean et un t-shirt blanc. Voici comment créer cette apparence.

Étape 1 : Préparez les lèvres avec un masque rapide.
Vos lèvres doivent toujours être lisses et exemptes de rugosités avant d'appliquer un rouge à lèvres mat. Astuce d'experte Clinique : Utilisez Pep-Start masque nuit réparateur lèvres comme solution rapide. Appliquez généreusement et laissez agir durant 2 minutes avant d'éponger avec un mouchoir. Son mélange revitalisant de gelée de pétrole, de beurre de de murumuru, de beurre de karité et de céramides donne immédiatement des lèvres douces, lisses et souples.

Étape 2 : Créez une couche de base avec un crayon à lèvres.
Pour obtenir des lèvres aussi intenses, tracez le contour de vos lèvres et coloriez-les avec un crayon assorti à votre rouge à lèvres. Cette étape permettra d'intensifier la couleur finale et d'approfondir la forme naturelle de vos lèvres
en plus d'accroître la tenue. Nous avons utilisé le stylo dessin des lèvres Intense en Intense Passion.

Étape 3 : Tapotez, estompez et appliquez de la poudre sur les lèvres.
Tapotez Pop ombre à lèvres matte en poudre en Crimson Pop, un pigment crémeux saturé qui se transforme en un fini poudré léger comme l'air, au centre des lèvres et estompez vers l'extérieur. L'applicateur pointu en éponge permet de colorier précisément vos lèvres en toute simplicité, même dans les coins externes, pour donner un résultat final impeccable et éclatant.

Étape 4 : Réalisez le reste de votre maquillage de façon minimaliste, mais élégante. 
Ne détournez pas l'attention de vos lèvres. Maquillez vos yeux de façon simple, avec un traceur noir épuré. Pretty Easy crayon traceur liquide yeux s'utilise comme un marqueur. Faites reposer l'embout pointu à plat le long de votre base des cils pour tracer une ligne fluide et précise des coins internes à externes. Ensuite, appliquez deux couches de mascara extension visible, formule longue tenue, en Black, avec une formule à l'épreuve des bavures qui reste en place jusqu'à la toute fin.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Rachel Hayes | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards