Les choix des initiées

Freddy Cousin-Brown propose
des essentiels de soins de la peau de voyage

Lorsque Freddy Cousin-Brown (aussi connu comme Freddy My Love) n'est pas devant les caméras, elle est à bord d'un avion en route vers des destinations incroyables, comme St. Petersburg, Bangkok ou Los Angeles. Que transporte-t-elle dans son sac de vol? « La trousse d'hydratant Clinique All About contient certains de mes produits favoris pour le voyage, » déclare Freddy.

Essentiels de soins de la peau de voyage de Freddy Cousin-Brown

« Vous pouvez seulement l'obtenir à l'aéroport et c'est un très bon prix pour les produits contenus. Les produits sont tous de format de voyage, ce qui est important puisque ma peau devient sèche en avion. »

Ici, Freddy vante l'ensemble d'essentiels qu'elle adore grâce à sa portabilité et des avantages parfaits pour la peau.

Choix 1 : vaporisation.
Dans l'avion, Freddy vaporise Moisture Surge spray visage désaltérant peaux déshydratées, qui aide la peau à demeurer hydratée grâce à une dose apaisante d'aloès. « Je déteste avoir une peau sèche en avion, mon visage semble si étiré. Je vaporise rapidement mon visage et il semble instantanément plus souple et hydraté. »

Choix 2 : et pour les yeux.
Un traitement sans pareil pour les yeux est la clé pour soulager l'apparence de la fatigue causée par les longs vols. Freddy utilise All About Eyes Serum Roll-on anti-poches yeux, qui contient de la caféine, des antioxydants puissants et des ingrédients botaniques apaisants pour rehausser la zone des yeux et aider à minimiser le teint bouffi. Il est également riche en acide hyaluronique, et il est si léger qu'il peut être utilisé sous ou par-dessus le maquillage. La partie préférée de Freddy? « La bille roulante en métal est si fraîche. J'aime me donner un petit massage autour des yeux, je trouve que cela aide beaucoup à réduire le gonflement. »

Choix 3 : hydratation de première classe.
Finalement, l'essentiel de Freddy alors qu'elle est en avion : Moisture Surge 72-Hour Auto-Replenishing Hydrator. « C'est un hydratant crème gel incroyable que j'aime utiliser lorsque je suis en voyage. Il contient de l'acide hyaluronique, ce qui repulpe vraiment la peau. » C'est aussi un multitâche lorsque votre valise doit être légère. Vous pouvez l'utiliser comme un masque de cinq minutes pour soulager les cuticules sèches, pour réhydrater les zones sèches et ternes de votre corps, comme vos genoux et vos coudes. Plutôt génial, non?

Photos : Erik Tanner | Vidéo : Tinklevision | Texte : Mari Tzikas Suarez