Les choix des initiées

Les incontournables du Moisture Surge

Peu importe votre type de peau ou la location dans laquelle vous vivez, il existe une formule Moisture Surge (ou cinq!) qui fera des merveilles sur votre peau. Lorsque le premier hydratant Moisture Surge est arrivé sur le marché en 1988, il est rapidement devenu un produit culte grâce à sa texture addictive gel-crème qui procure une sensation de légèreté rafraîchissante tout en rivalisant avec le pouvoir d'hydratation d'une crème onctueuse. Les ingrédients clés? L'acide hyaluronique et l'eau d'aloès active, qui aident à garder la peau constamment hydratée en repulpant les ridules et en créant un éclat frais et recherché sans aucun signe de viscosité.

Les incontournables du Moisture Surge

Aujourd'hui, vous avez le choix parmi une gamme de produits Moisture Surge. Lequel est votre favori? C'est ce que nous avons demandé à ces cinq initiées de la beauté, qui ont chacune un type de peau différent et qui viennent des quatre coins du globe, pendant notre aventure #PinkOasis. Voici ce qu'elles nous ont répondu.

Freddy Cousin-Brown
De Londres, Royaume-Uni
Suivez-la : @freddy, Freddy My Love
Moisture Surge favori : Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h
« J'ignore comment il garde la peau hydratée pendant 72 heures, mais ça fonctionne », déclare Freddy. « Il contient de l'acide hyaluronique qui redonne à la peau sa fermeté et il procure une sensation de bien-être intense, surtout lorsque vous vous trouvez dans une location chaude ou que vous voyagez en avion ».

Shine-buster
De Beijing, Chine
Suivez-la : @cherryair
Moisture Surge favori : Moisture Surge Intense gel-crème hydratant fortifiant
« J'ai une peau sèche à mixte, qui peut être difficile à hydrater correctement, surtout à Beijing où nous avons quatre saisons bien distinctes », explique Summer. « Moisture Surge Intense me procure une hydratation parfaitement équilibrée toute l'année. En été, ma peau ne devient pas grasse et en hiver, elle ne devient pas sèche ». Une autre raison pour laquelle Summer l'adore : la formule légère prépare la peau pour le fond de teint.

Vic Ceridono
De São Paolo, Brésil
Suivez-la : @vicceridono, Dia de Beauté por Vic Ceridono
Moisture Surge favori : Moisture Surge concentré hydratant intense
« Sa texture est très légère, mais il est super puissant », dit Vic. « Vous pouvez le porter sur l'ensemble de votre visage et j'aime bien frotter le supplément sur mes mains et mes cuticules pour leur donner un peu plus d'amour ».

Anna Sarelly
De Mexico, Mexique
Suivez-la : @annasarelly, Anna Sarelly
Moisture Surge favori : Moisture Surge Spray visage désaltérant peaux déshydratées
« J'ai une peau tellement grasse et ce spray ne laisse pas ma peau collante du tout », dit Anna. « Quand il fait vraiment chaud (et il fait toujours chaud à Mexico), je peux simplement le vaporiser sur mon visage ».

Amelia Liana
De Londres, Royaume-Uni
Suivez-la : @amelialiana, Amelia Liana
Moisture Surge favori : Moisture Surge masque hydratant nuit
« Une fois par semaine, après avoir retiré tout mon maquillage, j'en applique une généreuse couche tout juste avant d'aller au lit », dit Amelia. « Le jour suivant, je me réveille et ma peau est lisse, super hydratée, et mon maquillage s'applique sans difficulté ».

Vidéo et photos : Tinklevision | Texte : Mari Tzikas Suarez