Pretty Easy

Blend It Yourself :
5 recettes personnalisées
de fond de teint

Les tendances du fond de teint peuvent varier de la teinte régulière, être à peine visible le matin, présenter une couverture complète le soir, mattifiant en été, hydratant en hiver. Mais personne ne veut acheter (ou a l'espace pour) un arsenal de fonds de teint. 

Découvrez BIY Blend It Yourself gouttes de pigment, un nouveau type génial de gouttes de couleurs très concentrées s'adaptant au teint que vous pouvez mélanger avec n'importe quelle crème hydratante pour créer les fonds de teint parfaits dont vous avez besoin à ce moment-là. Vous voulez une BB crème ou un hydratant teinté? Un goutte suffira. Vous recherchez un fond de teint offrant une couverture complète? Ajoutez 3 gouttes pour obtenir une finition naturelle impeccable. Vous avez envie d'un effet chic avec une peau mate? Mélangez BIY avec votre hydratant matifiant. Vous désirez une apparence plus éclatante? Mélangez-le à une formule gel légère.

Vous comprenez l'idée : mélangez simplement BIY Blend It Yourself gouttes de pigment au traitement de soin de la peau dont vous avez besoin et vous obtiendrez la base idéale pour n'importe quelle apparence, n'importe quel jour. C'est comme avoir une garde-robe complète de fonds de teint en une seule bouteille.

Pour mélanger, prenez d'abord une bonne part de votre hydratant préféré dans la paume de votre main. Ensuite, secouez bien BIY et dosez le niveau de couverture que vous souhaitez : une goutte pour transparente, deux gouttes pour moyenne, trois pour complète. Tapez (ne pressez pas) la bouteille pour vous assurer d'obtenir la bonne quantité. Faites un tourbillon avec le bout de vos doigts et appliquez votre fond de teint personnalisé BIY partout ou bien là où cela s'avère nécessaire.

Commencez avec ces mélanges de maquillage prêts-à-porter du jour au soir et n'importe quand entre les deux.

Texte : Hilary Presley