Escapade de fin de semaine

L’ultime #BlueOasis
Expérience d’hydratation

Nichée le long de la côte adriatique du sud de l'Italie, Polignano a Mare est le point de rencontre du bleu clair du ciel avec le bleu scintillant de la mer : une véritable #BlueOasis. C'est là également que Red Bull organise chaque année sa compétition de plongeon du haut de la falaise lors d'un weekend rempli de prouesses acrobatiques à faire pomper l'adrénaline et de centaines de spectateurs enthousiastes. Quel meilleur endroit pour essayer les nouveaux hydratants Clinique for Men, qui gardent la peau hydratée même dans les conditions les plus extrêmes.

Avant de monter sur le plongeoir à 27 mètres au-dessus de la mer, Alessandro de Rose, le vainqueur 2017 des Red Bull Cliff Diving World Series, hydrate et prépare sa peau avec le Clinique for Men hydratant maximum.

L'ultime expérience d'hydratation #BlueOasis.

Que ce soit pour plonger dans la mer ou observer depuis le rivage, il est essentiel de protéger sa peau contre les effets déshydratants de l'eau salée et du soleil. Clinique for Men Maximum Hydrator soin auto-réhydratant 72 H est un gel léger et sans huile qui procure une sensation de fraîcheur immédiate et pénètre rapidement pour rétablir l'hydratation perdue, tout en aidant la peau à rester hydratée pendant 72 heures, même après avoir lavé votre visage (ou plongé à nouveau dans la mer).

Pour les yeux, Clinique For Men Maximum Hydrator Eye concentré yeux hydro-réimprégnant 96 H est un gel aqueux ultraléger qui retend le contour des yeux, illumine le regard et rafraîchit les yeux instantanément.

Les créateurs de contenu milanais Luca Vezil et Marcos Comparin se sont arrêtés pour observer la scène et essayer les nouveaux hydratants. « L'Hydratant maximum est mon nouvel indispensable pour une hydratation qui dure toute la journée », déclare Luca. « J'aime l'Hydratant maximum pour les yeux parce qu'il rafraîchit et désaltère ma peau déshydratée pendant ces journées ensoleillées », ajoute Marco.

Avec ce plein de fraîcheur, nous quittons Polignano a Mare. Addio!