Les belles carrières commencent ici

Chez Clinique, nous croyons en l'intelligence des femmes.
Plutôt que de nous concentrer uniquement sur la beauté, nous établissons
des relations en écoutant et en offrant des consultations professionnelles
pour les soins de la peau et le maquillage. Si vous désirez faire carrière chez
Clinique, consultez ci-dessous les possibilités d'emploi et les détaillants Clinique.
Emploi
Au sujet de Clinique

Clinique a été fondée en 1968 par The Estée Lauder Companies en tant que première marque de cosmétiques de prestige créée par un dermatologue. Vendant des produits dans environ 140 pays et territoires aujourd'hui, Clinique a la même mission qu'à ses débuts : offrir les produits efficaces de la meilleure qualité possible pour améliorer chaque type de peau et préoccupation, s'adressant aux hommes et aux femmes de tous âges et de toutes origines ethniques. L'approche personnalisée de la marque et ses produits de qualité, tous testés méticuleusement et formulés avec soin selon les plus récentes découvertes scientifiques, ont fait de Clinique une des marques de soins de la peau de choix au monde. Tous les produits de maquillage et de soins de la peau sont soumis à des tests d'allergie et 100 % sans parfum.

Clinique offre plusieurs types d'emploi, allant du poste de conseiller Clinique chez un détaillant aux carrières en vente par représentation, en passant par des emplois en entreprise. Vous trouverez plus de détails sur ces possibilités d'emploi ci-dessous.

Nous sommes un employeur offrant l'égalité professionnelle.



Postes de direction chez Clinique Online Canada

Clinique offre tous les types d'emplois en entreprise, des ventes au détail au marketing, en passant par la recherche et le développement de produits et la chaîne d'approvisionnement, ainsi que des emplois en finances, en ressources humaines et en technologies de l'information.

Afin de postuler pour un emploi en entreprise chez Clinique, cliquez ici. >

Postes en vente par représentation chez Clinique Online Canada

Plusieurs types d'emplois en vente par représentation sont offerts chez Clinique. Les postes de chargé de comptes et de cadre de formation régionale sont mis en évidence ci-dessous.

Chargé de comptes

Le chargé de comptes est responsable de plusieurs magasins au sein d'un territoire et collabore avec les partenaires au détail pour gérer les objectifs de vente et faire en sorte que le personnel au comptoir représente parfaitement Clinique. Si vous comptez au moins de 2 à 3 ans d'expérience en gestion de vente au détail, ce poste pourrait vous convenir. Il est préférable de posséder un diplôme d'études supérieures ou une expérience de travail équivalente.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >


Cadre de formation régionale

Le cadre de formation régionale transmet au personnel de comptoir des connaissances et des compétences liées aux produits qui sont nécessaires pour atteindre les normes et les objectifs de vente de Clinique. Si vous comptez entre 2 et 3 ans d'expérience en gestion de vente au détail, la capacité de transmettre des messages stratégiques et de l'expérience en formation ou en éducation, vous pourriez être admissible à ce poste. Il est préférable de posséder un diplôme d'études supérieures ou une expérience de travail équivalente.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >


Emplois chez un détaillant

Conseiller Clinique
 
Le conseiller Clinique représente l'entreprise au comptoir et transmet la meilleure expertise de l'industrie en matière de soins de la peau et de maquillage afin d'atteindre ses objectifs de vente personnels et ceux du comptoir. Si vous possédez un diplôme d'études secondaires ou son équivalent ainsi que de l'expérience dans le domaine des ventes ou du service à la clientèle et que vous pouvez travailler selon un horaire flexible, cet emploi pourrait marquer le début d'une carrière intéressante. Veuillez prendre note que, dans le cadre de cet emploi, vous seriez embauché par le grand magasin plutôt que par Clinique. Le grand magasin prend toutes les décisions d'embauche finales pour ce poste.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >


Directeur de comptoir/directeur commercial

Le directeur de comptoir/directeur commercial gère une équipe au comptoir afin d'atteindre des objectifs de vente quotidiens. Si vous disposez un diplôme d'études secondaires ou son équivalent ainsi que de l'expérience en gestion de comptoir ou que vous êtes actuellement un conseiller Clinique détenant les compétences appropriées, ce poste pourrait vous convenir. Veuillez prendre note que, dans le cadre de cet emploi, vous seriez embauché par le grand magasin plutôt que par Clinique. Le grand magasin prend toutes les décisions d'embauche finales pour ce poste.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >


Directeur de formation au comptoir/directeur de formation de marché

Le directeur de formation au comptoir/de marché travaille au comptoir pour offrir une formation continue à l'équipe. De plus, le directeur de formation de marché transmet des compétences de formation au directeur de comptoir. Si vous disposez un diplôme d'études secondaires ou son équivalent ainsi que de l'expérience en gestion de comptoir ou que vous êtes actuellement un conseiller Clinique détenant les compétences appropriées, ce poste pourrait vous convenir. Veuillez prendre note que, dans le cadre de cet emploi, vous seriez embauché par le grand magasin plutôt que par Clinique. Le grand magasin prend toutes les décisions d'embauche finales pour ce poste.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >


Coordinateur des comptes-clients

Le coordinateur des comptes-clients établit un lien entre Clinique et la direction du grand magasin. Les responsabilités comprennent la formation des directeurs de comptoir afin qu'ils stimulent et perfectionnent leur équipe dans le but d'offrir un service exceptionnel et d'atteindre les objectifs de vente. Ce poste implique des déplacements vers un groupe de magasins.  
 Si vous disposez un diplôme d'études secondaires ou son équivalent ainsi que de l'expérience en gestion de comptoir ou que vous êtes actuellement un conseiller Clinique détenant les compétences appropriées, ce poste pourrait vous convenir. Veuillez prendre note que, dans le cadre de cet emploi, vous seriez embauché par le grand magasin plutôt que par Clinique. Le grand magasin prend toutes les décisions d'embauche finales pour ce poste.

Cliquez ici pour voir la description de poste détaillée >