Le pouvoir du double nettoyage
En lire plus
Experts de la peau

Le pouvoir du double nettoyage

Prendriez-vous une douche avec vos vêtements? Bien sûr que non. Voyez le maquillage comme les vêtements de votre visage. Si le maquillage n'est pas correctement enlevé avant le nettoyage de votre visage, il agit comme une barrière entre votre peau et le nettoyant.

Qu'est-ce qu'un double nettoyage?


Pour effectuer un nettoyage complet de votre visage à la fin de la journée, vous avez besoin de deux produits stratégique : Premièrement, utilisez un baume démaquillant à base d’huile pour dissoudre le maquillage longue tenue résistant (fond de teint, correcteur, fard à joue, etc.) suivi d’un démaquillant pour le visage à base d’eau afin de retirer la sueur, les impuretés, la saleté et toute accumulation d’huile dans vos pores. Cette méthode de double nettoyage permet non seulement d'obtenir une peau plus éclatante, mais aussi de faciliter l'absorption des soins de la peau pour un maximum de résultats.

Démaquillage 101.


Il y a une raison pour laquelle le baume démaquillant Take The Day Off est surnommé le meilleur ami des artistes du maquillage. Ce baume solide se transforme en une huile soyeuse qui dissout aisément le maquillage le plus tenace et laisse derrière lui une peau claire et éclatante de santé. La meilleure technique de baume nettoyant? Prenez une petite quantité de baume et appliquez-le sur la peau sèche en massant et en effectuant des mouvements circulaires du centre de votre visage vers l'extérieur. Massez délicatement vos yeux en dernier pour éviter d'étendre du maquillage sur l'ensemble du visage. Ensuite, mouillez un linge propre à l'eau tiède, tordez-le, et tenez-le contre le visage pendant 5 secondes. Utilisez le linge pour essuyer doucement toute trace de maquillage. Rincez ensuite le linge à l'eau froide et appliquez-le de nouveau sur le visage pour resserrer les pores. Répétez après nous : ahhh.

Le nettoyage complet.


Sans le maquillage et la saleté, votre nettoyant sera très efficace. Ce deuxième nettoyage élimine plus que les impuretés superficielles et agit en profondeur, pour purifier votre peau et vous offrir un nettoyage ultime. Votre nettoyant visage sera également mieux à même de cibler les problèmes particuliers de votre peau (peau sèche, éruptions cutanées, etc.). Autre avantage du double nettoyage : les sérums et les lotions pour visage sont absorbés plus facilement et s'activent plus rapidement. Vous obtenez ainsi le meilleur rapport éclat maximum/prix. Une situation gagnante.

Toujours à la recherche de votre nettoyant visage idéal? Optez pour une formule qui n'assèche pas ni n'agresse la peau pour une douceur optimale. Le savon visage liquide très doux All About Clean correspond à tous ces critères. Les autres ingrédients à connaître : glycérine, extrait d'algues et acide hyaluronique, qui attirent l'hydratation et éliminent la sensation de peau sèche et tendue après avoir nettoyé votre visage.

Vous voulez d’autres trucs pour avoir une peau saine?


Apprenez des meilleurs à Skin School, avec des cours personnalisés et interactifs dirigés par nos conseillers. Profitez de la session 1:1 ou invitez vos amis.

Magasinez The Story

Savon visage liquide All About Clean™, Savon liquide pour le visage conçu par des dermatologues qui nettoie en douceur, mais en profondeur.
1 oz liq./30 ml Peau mixte à grasse ou grasse – Format de voyage
6,7 oz liq./200 ml, Peau très sèche à sèche
1 oz liq/30 ml pour peau sèche à mixte - Format de voyage
6,7 oz liq./200 ml, Peau sèche à mixte
6,7 oz liq./200 ml, Peau mixte à grasse ou grasse
13,5 oz liq./400 ml, Peau sèche ou sèche à mixte