Comment créer le maquillage Black Honey
En lire plus
Guide pratique

Obtenez le look Black Honey.

Qu'est-ce qui est adoré par les célébrités et les influenceurs, se vante de 50 millions de vues et est vendu toutes les trois minutes (lorrsque nous pouvons le garder en stock)? Le seul et unique mi-rouge à lèvres Clinique en Black Honey. Le premier « bloss » ​​​​​​​du coin (donc baume et gloss) ce rouge à lèvres viral TikTok est en train d'avoir son nouveau moment de personnage principal.

Reconnu pour sa formule magique qui convient à tout le monde, l'ancienne éditrice de Vogue et la cofondatrice de Clinique, Carol Phillips, a créé Black Honey en 1971 pour offrir aux lèvres un « col roulé noir » pour les femmes de tous les teints de peau. Les amoureux du maquillage d'aujourd'hui sont obsédés par les vidéos TikTok virales, où vous pouvez voir la façon dont ce mélange unique de pigments bleus, rouges, et jaunes fond dans les lèvres de tous et rehausse la couleur naturelle. Bien plus d'un baume pour les lèvres teintées, Black Honey a officiellement atteint le statut d'icône.

Mais pourquoi s'arrêter aux lèvres? Clinique a complété l'ensemble avec une collection complète Black Honey. Le génie de la couleur parfaitement calibrée Black Honey originale et ses décennies de réussite est maintenant disponible dans une gamme complète de maquillage Black Honey qui peut être portée décontractée ou chic pour toute occasion. De la plage aux soirées, la palette Black Honey rehausse instantanément votre tenue sans jamais voler la vedette.

Voici comment obtenir le look qui est réellement unique pour vous en seulement quatre étapes.



Étape 1 : commencer par les yeux.


Cette palette Black Honey peut tout faire, du jour à la nuit, naturel à charbonneux. La couleur baie intense du Black Honey est accompagnée de sept autres couleurs qui mettent en valeur tous les teints de peau.

Étape 2 : sculpter les joues.


Pour obtenir une apparence toute fraiche, tournez le Blush pop en Black Honey sur les pommettes. Puis estompez la couleur en douceur de votre pommette vers votre tempe. Rajoutez pour atteindre la luminosité souhaitée, juste comme le « bloss » Black Honey original.

Étape 3 : repulper les lèvres.


Ce Gloss Pop Plush en Black Honey ultra confortable et super juteux continue de rehausser tous les teints et ajoute maintenant une couche de brillance ultra laquée. L'acide hyaluronique, le beurre d'aloès, le beurre d'avocat et le beurre de karité rendent ce gloss ultra revitalisant.

Étape 4 : rehausser les cils.


Aucun look n'est complet sans les cils. Le High Impact Zero Gravity n'a peut-être pas la célèbre couleur Black Honey, mais c'est encore le meilleur mascara pour mettre en valeur tous les cils, rehaussant, recourbant et allongeant instantanément avec une formule gel légère.

Voulez-vous plus de conseils de maquillage Black Honey?


Rejoignez nos leçons pour les lèvres repulpées et sculptées menées par des experts où vous recevrez une routine personnalisée pour vous aider à atteindre vos objectifs pour une peau parfaite. Profitez d'une session de 1 h 1 ou invitez vos amis.

Magasinez

Mi-rouge à lèvres en Black Honey, la couleur culte et classique de Clinique. 7 produits vendus chaque minute dans le monde.*

Meilleur vendeur

Black Honey

0,06 oz
0,06 oz

Airkiss Pop

3,4 ml
3,4 ml
3,4 ml
3,4 ml
3,4 ml
3,4 ml
High Impact Zero Gravity™ Mascara . Un mascara en tube qui relève et courbe instantanément les cils de 50 %*, et les maintient ainsi pendant 24 heures.

Black