Obtenez la peau dont vous rêvez la nuit
En lire plus
Guide pratique

Obtenez la peau
dont vous rêvez
la nuit.

Le sommeil réparateur, une réalité? Oui, si l’on s’y prend bien. Outre tous les avantages liés aux huit heures recommandées, la nuit est également le moment idéal pour que votre peau se détende, se rafraîchisse et s’imprègne de tous les ingrédients de votre programme de soins de la peau. L’astuce consiste à élaborer votre routine de nuit avec des produits formulés pour donner à votre peau l’éclat dont vous rêvez.




Étape 1 : le double nettoyage.


L’ordre des soins de nuit est important. Ne vous couchez jamais sans vous être démaquillée. Toute trace de maquillage ou d’impuretés laissées sur la peau pendant la nuit peut conduire à une prolifération de bactéries ou obstruer les pores, ce qui peut causer des taches. Nettoyez d’abord la peau avec le baume nettoyant Take the Day Off™, qui dissout la saleté, le maquillage, la pollution et les impuretés grâce à sa texture soyeuse mais efficace. La formule se transforme en une huile nourrissante au fur et à mesure que vous la faite pénétrer dans votre peau, ce qui permet de briser et de dissoudre les résidus. Rincez bien avec de l’eau chaude, puis tapotez pour sécher avec une serviette propre. Faites ensuite mousser l’un de nos nettoyants moussants pour éliminer encore plus d’impuretés et de pollution. Rincez et séchez à nouveau, puis passez à l’étape suivante.

Étape 2 : ajoutez un exfoliant doux.


Pour une exfoliation quotidienne ultradouce mais efficace, appliquez la Lotion Clarifiante sur la peau pour la débarrasser des cellules de peau morte et de l’aspect terne. Le fait d’utiliser un exfoliant acide dans votre routine soins de la peau de nuit 2 à 3 fois par semaine peut faire toute la différence au niveau de l’éclat de votre peau. Notre Exfoliation clarifiante est suffisamment douce pour être utilisée plusieurs fois par semaine, tout en étant assez efficace pour révéler des millions de cellules plus jeunes avec chaque utilisation. Son complexe contenant 32 % de micro-acides favorise le renouvellement des cellules grâce à une exfoliation à plusieurs niveaux. Cela signifie qu’il élimine les cellules mortes de la surface de la peau tout en aidant à lutter contre les futures imperfections. Le résultat? La peau est préparée pour les étapes suivantes du soin de la peau de nuit et paraît radieuse en une seule application.

Étape 3 : renforcez votre action avec un sérum.


L’intégration d’un sérum dans votre routine de nuit peut cibler vos principaux problèmes de peau. Par exemple, si vous souhaitez lutter contre les signes précoces du vieillissement, le sérum correcteur anti-rides Smart Clinical Repair est une option efficace pour réduire l’apparence des rides et des ridules. Si les taches foncées vous préoccupent davantage, le concentré anti-taches radical + complexe d’interruption Even Better Clinical offre une réduction visible des taches foncées à 39 % en 12 semaines. Si vous essayez d’éviter les imperfections, optez pour le Sérum correcteur acné + rides Acne Solutions. Si vous êtes aux prises avec des imperfections existantes, le gel nettoyant clinique Acne Solutions pourrait devenir votre nouveau meilleur ami.

Étape 4 : faites place à l’hydratation.


L’hydratation est la dernière étape, toujours importante, de la routine de soins de la peau de nuit. La nuit, votre crème hydratante peut être absorbée en profondeur par la peau sans être dérangée, ce qui contribue à renforcer votre barrière d’hydratation lorsqu’elle n’est pas interrompue par les déshydratants quotidiens (par exemple : soleil, froid, pollution, voyages en avion, etc.) Le soin autoréhydratant 100 heures Moisture Surge™ est non seulement apaisant grâce à sa texture gel-crème, mais aussi rempli d’ingrédients bons pour la peau comme le bioferment d’aloès et l’acide hyaluronique pour aider à attirer et à retenir l’hydratation. Cet éclat frais et radieux que vous recherchez sans cesse? Il s’agit de votre peau hydratée, et vous pouvez l’obtenir. Passez à notre Hydratant intense régénérateur de lipides 72 heures de Moisture Surge™ pendant les mois d’hiver ou si votre peau est très sèche.

Maintenant que vous avez mis en place votre routine de soins de la peau de nuit, vous pouvez aller vous coucher!

Magasinez The Story

Lotion clarifiante 1, Cet exfoliant doux élimine les cellules de peau morte. Prépare la peau pour le produit hydratant.
6,7 oz liq./200 ml
13,5 oz liq./400 ml
Peeling clarifiant resurfaçant, Un complexe spécial qui contient 32 % de micro-acides, qui révèle des millions de cellules plus fraîches pour une peau éclatante et renouvelée.

NOUVEAU

30 ml
Sérum correcteur anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™, Sérum réparateur clinique pour des résultats dermiques. Aussi efficace qu'un laser sur l'apparence des rides et des ridules.*

Meilleure vente

0,33 oz/10 ml - Format de voyage
1 oz/30 ml
1,7 oz/50 ml
3,4 oz/100 ml