Un œil charbonneux simple
En lire plus
Guide pratique

Parfaire les yeux charbonneux simple.

Créer un maquillage de yeux charbonneux parfait peut sembler intimidant, mais ce ne l’est pas forcément. Apprendre à faire des yeux charbonneux peut être beaucoup plus simple qu’il n'y paraît, à condition d’utiliser les bons produits et quelques techniques spécifiques. Clinique est synonyme de simplicité, de beauté et de gain de temps, c’est pourquoi une routine facile de maquillage des yeux charbonneux en 4 étapes est dans nos cordes. Voici notre tutoriel étape par étape sur le maquillage des yeux charbonneux qui vous donnera envie de le porter tous les jours de votre vie.
Envoyez-nous un clin d’œil de remerciement plus tard.




Étape 1 : tracer une ligne et estomper


Tracez les lignes de vos cils supérieurs et inférieurs avec le Stylo dessin des yeux en Really Black, un traceur yeux​​​​​​​ d’un noir intense qui glisse sans effort et ne tire pas sur vos paupières délicates. Utilisez le bâton estompeur à l’autre extrémité du traceur yeux​​​​​​​ pour estomper délicatement le traceur​​​​​​​ et commencer votre maquillage naturel des yeux charbonneux.

Étape 2 : ajouter de la couleur et créer un effet charbonneux


Appliquer la couleur la plus claire du All About Quad en Pink Chocolate en partant des paupières jusqu’aux arcades sourcilières. Ensuite, appliquez la couleur mi-foncée sur toute la surface des paupières et dans le creux des yeux à l'aide du pinceau à fard à paupières. Enfin, utilisez la couleur la plus foncée le long de la ligne des cils pour intensifier le trait de crayon et commencer à construire votre look parfait de maquillage des yeux charbonneux. Plus vous estompez, plus le résultat sera impeccable et charbonneux.

Étape 3 : tracer une ligne et définir


Appliquez une autre couche de traceur yeux pour ajouter de la définition et de l’intensité à votre maquillage facile des yeux charbonneux. Créez un faux œil de chat dans les coins de vos yeux en utilisant le traceur liquide High Impact sur le coin interne de la ligne des cils supérieurs, puis tracez une ligne sur vos cils supérieurs, en la prolongeant légèrement au-delà du coin externe.

Étape 4 : Cils et Effets


Appliquez deux couches du Mascara High Impact Hi-Fi volumisant sur les cils supérieurs et une couche sur les cils inférieurs. Utilisez l'embout du mascara pour allonger les cils externes et intensifier l'effet ailé spectaculaire. Ce mascara est une excellente option pour celles qui ont les yeux sensibles. Il a été soumis à des tests d'ophtalmologie Il est également incroyablement volumisant, amplifiant les cils pour leur donner 230 %* plus de volume.
Ce look de maquillage pour les yeux charbonneux n’était-il pas été facile à réaliser?


*Tests cliniques sur 31 femmes.

Magasinez

True Khaki

0,01 oz
0,01 oz
0,01 oz
0,01 oz
0,01 oz
0,01 oz

On Safari

Black

0,02 oz/0,67 g
0,02 oz/0,67 g