Comment obtenir une peau d’apparence saine
En lire plus
Experts de la peau

Votre régime alimentaire pour une peau saine devrait commencer aujourd’hui.

Nous voulons tous une peau éclatante et vitale à tout âge. Nous étudions des visages sans âge pour trouver des réponses : Fait-elle du yoga chaud? Mélange-t-elle un smoothie vert tous les matins? Quel est son secret de supplément? Mais le vrai secret (surtout en ce qui concerne le vieillissement de la peau) est que la cohérence est primordiale, depuis les nutriments que vous consommez chaque jour jusqu’aux ingrédients de vos soins de la peau tous les matins et tous les soirs. Et nous avons le plan pour vous améliorer.

Préparez-vous à entrer dans votre ère la plus forte à ce jour.



Soyez clinique avec vos soins de la peau.


Envie de prendre au sérieux le sujet d’une peau forte à long terme? Il est temps de prendre au sérieux vos ingrédients et de vous soucier des allégations. Lorsqu’il s’agit d’anti-âge, c’est-à-dire de vieillir en beauté, la ligne de produits Smart Clinical Repair de Clinique s’appuie sur les dernières avancées scientifiques en matière de peau. Prenez le sérum correcteur de rides Smart Clinical Repair, qui utilise un rétinoïde de nouvelle génération, spécialement formulé pour être utilisé deux fois par jour avec une irritation minimisée, ainsi que des peptides pour aider à stimuler le collagène naturel de la peau et à renforcer sa structure interne. Il est cliniquement prouvé qu’il vous fait paraître un an plus jeune en seulement dix jours* en réparant visiblement les rides et les ridules tenaces.

Ne vous arrêtez pas aux technologies puissantes. Recherchez des formules qui fonctionnent ensemble pour soutenir le vieillissement cutané. Complétez votre routine de sérum avec la crème pour les yeux correction rides Smart Clinical Repair, conçue pour aider à renforcer la peau fragile du contour des yeux qui montre si souvent les premiers signes du vieillissement. Ou essayez la crème correctrice anti-rides Smart Clinical pour les peaux qui ont besoin à la fois d’être fortifiées et d’être nourries avec de l’acide hyaluronique et des lipides riches.

Essayez la musculation.


En vieillissant, il devient plus clair à quel point il est important de maintenir un corps qui vous soutient. Il ne s’agit pas de cardio interminable ou de « devenir maigre. » Maintenant, nous nous entraînons pour nous sentir bien au réveil, suivre nos enfants et faire ce que nous aimons plus longtemps. En ajoutant quelques jours par semaine d’entraînement musculaire (pensez aux poids libres, aux bandes de résistance ou aux appareils de musculation) à votre routine, vous développerez vos muscles, votre endurance, votre expérience, plus d’énergie, sans parler de votre force intérieure.


Essayez la tendance curieuse de sobriété.


Vous savez à quel point l’eau potable est importante pour avoir une belle peau, mais saviez-vous à quel point trop de cocktails peuvent faire des dégâts? À court terme, la consommation d’alcool peut provoquer une sécheresse, des cernes et une diminution de l’élasticité en raison de la réduction du collagène. Plus que jamais, les personnes soucieuses de leur santé réduisent leur consommation et peuvent constater les bienfaits sur leur peau. Choisissez un cocktail prémélangé sans alcool ou essayez toutes les saveurs de seltzer que vous pouvez imaginer, et vous verrez bientôt un éclat hydraté qui vaut mieux qu’un verre de pétillant.


Éloignez-vous des régimes alimentaires permanents.


Du jeûne intermittent au céto en passant par le régime pauvre en glucides, le régime yoyo imprègne toujours notre culture. Tenez-vous en à ce qui fonctionne pour vous (ou à ce qu’un médecin vous suggère), mais passer d’un régime à l’autre sans l’avis d’un expert peut faire des ravages sur le vieillissement cutané. Perdre du poids puis en gagner, pour en perde à nouveau peut entraîner une peau qui s’affaisse prématurément et manque d’éclat tout en augmentant l’inflammation cutanée. Assurez-vous d’incorporer des aliments entiers, des légumes, des fruits dans votre alimentation sans oublier bien sûr des friandises occasionnelles.

Bouger ne veut pas dire épuisant.


Nous ne disons pas que vous devez courir un marathon pour avoir une plus belle peau, mais que tout votre corps se sent mieux lorsqu’il bouge sur une base régulière. De longues promenades avec le chien? Un cours de yoga pour faire des étirements? Investir dans un vélo d’intérieur? Quel que soit le type d’exercice qui vous rend heureuse, l’exercice régulier donne une apparence saine à la peau vieillissante. (Il aide également à mieux dormir, ce qui aide également la peau.)

Faites-nous savoir quel conseil vous avez hâte d’essayer.

* Basé sur des essais cliniques sur 46 personnes.

Magasinez The Story

Sérum correcteur anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™, Sérum réparateur clinique pour des résultats dermiques. Aussi efficace qu'un laser sur l'apparence des rides et des ridules.*

Meilleure vente

0,33 oz/10 ml - Format de voyage
1 oz/30 ml
1,7 oz/50 ml
3,4 oz/100 ml
Crème correctrice anti-rides Clinique Smart Clinical Repair™, Un hydratant pour les rides qui renforce et nourrit la peau pour la rendre plus lisse et d'apparence plus jeune.
0,5 oz./15 mL
1,7 oz./50 mL
2,5 oz/75 ml