Pretty Easy

Qu'est-ce qu'un fond
de teint avec sérum?

Un mantra Clinique : un maquillage superbe commence avec une peau superbe. Une autre vérité? Nous adorons les multi-tâches qui économisent du temps.  Dernier : le fond de teint doit avoir une apparence semblable à votre peau et non un masque. Voilà : fond de teint avec sérum Even Better Clinical FPS 25-une nouvelle formule hybride composée de puissants ingrédients de soins de la peau dans un fond de teint d'aspect naturel et léger.

« Le nouveau fond de teint avec sérum Even Better de Clinique est conçu selon trois technologies de sérum et soumis aux mêmes tests rigoureux de soins de la peau, » explique la dermatologue professionnelle de Clinique et la dermatologue agréée basée à New York, Dr. Michelle Henry. Les résultats cliniques le prouvent : ce fond de teint avec sérum réduit visiblement les taches foncées et uniformise le teint, lisse la texture inégale et hydrate. 

Ici, Dr Henry décrit les ingrédients clé de soin de la peau de ce fond de teint avec sérum.

“La vitamine C, en plus de la molécule éclaircissante UP-302 exclusive à Clinique aide à améliorer l'apparence des taches foncées tout en uniformisant visiblement le teint et rehaussant l'éclat. L'acide salicylique aide à exfolier pour une peau visiblement lisse. L'acide hyaluronique assure une hydratation en profondeur, » explique Dr. Henry. « De plus, ce fond de teint avec sérum comporte un écran solaire pour protéger contre les rayons UV nocifs qui causent les taches foncées et le vieillissement prématuré. »

Le fond de teint avec sérum Even Better FPS 25 ne fait pas que couvrir, il complète votre routine en corrigeant, hydratant et lissant visiblement l'apparence du teint à chaque application. Voyez-le comme la dernière étape de votre routine de soins de la peau.