- Directeur régional du commerce de détail
En savoir plus >
Directeur régional du commerce de détail
Le directeur régional de la vente au détail est responsable de la réalisation rentable des objectifs de vente dans la région, ce qui exige de lui qu’il ait une vision régionale et une connaissance de la marque lorsqu’il établit des stratégies de marketing et de formation locale. Le directeur régional du commerce de détail est responsable en dernier ressort de tous les aspects de l’équipe de terrain, y compris le recrutement, le licenciement, la supervision et la motivation. Les candidats doivent avoir occupé un poste pertinent dans le domaine de la vente ou de la formation pendant 8 années, et posséder une expérience en matière de gestion/supervision. Les candidats doivent également posséder de solides compétences en matière d’encadrement et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
- Responsable du commerce de détail
En savoir plus >
Responsable du commerce de détail
Le responsable du commerce de détail est chargé de développer la marque Clinique sur le marché en atteignant de manière rentable les objectifs de vente pour les portes qui lui sont attribuées. Les responsabilités comprennent à la fois la gestion de la clientèle, la garantie d’une expérience client de qualité en surveillant les gestionnaires de comptoirs et d’entreprises, et la collaboration avec les conseillers et le directeur régional du commerce de détail pour projeter les ventes et les bénéfices. Les candidats doivent avoir au moins 4 années d’expérience ou plus dans le domaine de la vente ou de la formation, ainsi qu’une expérience en matière de gestion ou de supervision. Les candidats doivent posséder de solides compétences en matière de direction et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
- Responsable du développement du commerce de détail
En savoir plus >
Responsable du développement du commerce de détail
Le responsable du développement du commerce de détail est chargé d’atteindre de manière rentable les objectifs de vente pour les portes qui lui sont attribuées. Le responsable du développement du commerce de détail est chargé de la réussite financière et du bon fonctionnement de l’entreprise dans des portes définies. Le responsable du développement du commerce de détail gère l’exécution des programmes de vente, de marketing et de formation tout en optimisant la productivité du personnel de comptoir. Les candidats doivent avoir au moins 4 années d’expérience ou plus dans le domaine de la vente ou de la formation, ainsi qu’une expérience en matière de gestion ou de supervision. Les candidats doivent posséder de solides compétences en matière de direction et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.

- Directeur de formation sur le terrain
En savoir plus >
Directeur de formation sur le terrain
Le directeur de formation sur le terrain gère l’exécution du séminaire, renforce l’expertise en matière d’accès direct au marché clé, supervise l’expertise en matière d’accès direct au marché principal et travaille en collaboration avec l’équipe de soutien afin d’obtenir les actifs nécessaires pour répondre aux besoins de formation des régions et des comptes. Le directeur de formation sur le terrain est responsable en dernier ressort de tous les aspects de l’équipe de terrain, y compris le recrutement, le licenciement, la supervision et la motivation. Les candidats doivent avoir occupé un poste pertinent dans le domaine de la vente ou de la formation pendant 8 années, et posséder une expérience en matière de gestion/supervision. Les candidats doivent également posséder de solides compétences en matière d’encadrement et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
- Responsable de la formation dans le commerce de détail
En savoir plus >
Responsable de la formation dans le commerce de détail
Le responsable de la formation dans le commerce de détail est chargé d’atteindre de manière rentable les objectifs de vente en veillant à ce que les clients bénéficient d’un service de qualité supérieure dans les portes qui lui sont attribuées et en assurant le suivi des plans de vente et de marketing en cours. Le responsable de la formation dans le commerce de détail gère l’exécution réussie de tous les programmes de formation pertinents, y compris la formation à la vente, au service et à la beauté pour les employés à tous les niveaux de compétence. Les candidats doivent avoir au moins 4 années d’expérience ou plus dans le domaine de la vente ou de la formation, ainsi qu’une expérience en matière de gestion ou de supervision. Les candidats doivent posséder de solides compétences en matière de direction et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
- Responsable de la formation sur le terrain
En savoir plus >
Responsable de la formation sur le terrain
Le responsable de la formation sur le terrain est responsable de l’exécution et de la réalisation des objectifs du séminaire dans la région, ce qui permet d’atteindre les objectifs de vente de manière rentable. Le responsable de la formation sur le terrain est chargé de former les conseillers, les responsables et le personnel sur le terrain aux objectifs de formation et de soutenir les priorités des points de vente dans la région qui lui est confiée. Les candidats doivent avoir au moins 4 années d’expérience ou plus dans le domaine de la vente ou de la formation, ainsi qu’une expérience en matière de gestion ou de supervision. Les candidats doivent posséder de solides compétences en matière de direction et de gestion, être capables de collaborer et posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
