Pretty Easy

Stroboscopique

Vous trouvez l'obtention de contours complets un peu trop complexe? Laissez tomber la poudre bronzante, et essayez la technique stroboscopique. Alors que les contours ajoutent des ombres qui définissent vos traits, la technique stroboscopique rehausse quant à elle ces derniers en les mettant puissamment en valeur, pour des résultats à la fois naturels et jolis. Sans parler qu'il y a beaucoup moins de marge d'erreur; il vous suffit d'un hydratant émollient et d'un fard clair stratégiquement appliqué. La peau en sera d'une apparence autrement fraîche. Le professionnel de la couleur de Clinique Damian Garozzo explique comment.

Étape 1 : Préparez une peau propre à l'aide du Moisture Surge gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées pour une fondation lisse et une hydratation de 24 heures.

Étape 2 : Appliquez une mince couche d'Up-lighting sublimateur de teint sur tout le visage et le cou.

Étape 3 : Cachez (au besoin) le produit sous les yeux, autour de la bouche et du nez et au milieu du menton à l'aide du correcteur camouflant. Utilisez une couleur qui se fond parfaitement à votre peau. Bien estomper.

Étape 4 : Estompez le Chubby Stick illuminateur visage là où la lumière touche naturellement votre visage : sur les pommettes, au milieu du front, le long de l'arête du nez, dans l’arc de Cupidon et sur le menton. Il y a certains de vos traits que vous aimez moins? N'y utilisez pas la technique stroboscopique!

Étape 5 : Ajoutez la touche finale au style par des sourcils impeccables et des yeux définis. Essayez la Just Browsing mousse coiffante avec pinceau et deux couches de Chubby Lash mascara épaississant en Jumbo Jet.