24 heures avec

La grande entraîneuse Kirsty Godso

Que vous ayez participé à un de ses cours ou que vous ayez simplement parcouru son fil Instagram, vous avez certainement constaté rapidement que Kirsty Godso porte trois chapeaux importants. En plus d'être une grande entraîneuse parcourant le monde, la beauté originaire de la Nouvelle-Zélande est une entrepreneure avisée ayant plusieurs projets top secret en cours ainsi qu'une reine des médias sociaux. (Pouvons-nous dire qu'elle est notre idole?)

Il va sans dire que l'univers effréné de Kirsty n'a pas de place pour les temps d'arrêt. C'est pourquoi nous lui avons demandé d'effectuer un essai sur route de CliniqueFIT, des essentiels de soins de la peau et de maquillage conçus pour bouger avec vous et pour affronter tous les éléments de votre vie, que vous soyez une athlète de haut niveau ou que vous tentiez de trouver le temps pour une séance d'entraînement dans votre agenda occupé.

CliniqueFIT : Conçu pour la vie. Testé pour l'endurance.

The Wink : Quelle est votre routine beauté du matin?
Kirsty Godso : Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit! Mais mes cils doivent toujours être impeccables. Il est très important d'avoir un bon mascara, comme CliniqueFIT mascara 24 heures pour l'entraînement, qui ne coulera pas de mes yeux avec la sueur. De plus, comme j'ai les yeux sensibles, je ne veux pas les frotter beaucoup pour enlever mon mascara. J'aime que celui-ci s'enlève simplement avec de l'eau chaude.

TW : Qu'aimez-vous le plus à propos de CliniqueFIT?
KG : Il contient tout ce dont vous avez besoin, sans élément superflu, et son application est rapide et facile. J'aime les produits de beauté simples et ingénieux produisant des résultats immédiats. Je n'aime pas passer beaucoup de temps à me maquiller, mais j'aime avoir une apparence fraîche en tout temps. Il est également important que le maquillage que je porte soit bénéfique pour ma peau. Comme je prends soin de mon corps, je ne veux pas appliquer un produit qui n'est pas sain. Comme ce sont des produits Clinique, je sais qu'ils seront tous sains pour ma peau.

TW :  Quelle est votre plus grande préoccupation en matière de peau lors de vos séances d'entraînement?
KG : Conserver un éclat frais tout au long de la journée. Je donne mon premier cours à 7 h a. m., puis j'organise des séances d'entraînement pour des clients et moi-même sans arrêt jusqu'à mon dernier cours en soirée. Tout cela peut vraiment nuire à mon éclat! Je suis surprise de constater à quel point CliniqueFIT couleur pour les lèvres et les joues s'applique rapidement et la façon dont ce produit teinte joliment mes lèvres et mes joues.  Le produit CliniqueFIT hydratant matifiant post-entraînement réussit également à donner une apparence et une sensation de santé et de fraîcheur à la peau.

TW : Comment prenez-vous soin de votre peau tout au long de la journée?
KG : Une peau propre est ma priorité. Je nettoie toujours mon visage en fin de journée, peu importe les circonstances. De plus, après avoir passé du temps dans un environnement de mise en forme, où je transpire abondamment, où j'utilise beaucoup d'équipement d'entraînement et où je suis en contact avec beaucoup de sueur en général, je veux nettoyer et réhydrater mon visage après une séance d'entraînement. C'est pourquoi je transporte toujours de bonnes lingettes pour le visage dans mon sac d'entraînement.  J'adore les CliniqueFIT lingettes nettoyantes pour le visage et le corps post-entraînement, car elles nettoient entièrement, sans irriter ma peau sensible. De plus, j'aime les utiliser sur mon corps pour le rafraîchir rapidement entre les séances d'entraînement. Si je ne réussis pas à nettoyer mon visage aussi souvent que je le désire durant la journée, je commence à voir des petites taches se former.

TW : Comme vous avez grandi en Nouvelle-Zélande, vous devez bien utiliser l'écran solaire, n'est-ce pas?
KG :
Absolument. J'adore la plage et ma peau bronze très facilement, alors j'applique religieusement de l'écran solaire de la tête aux pieds. Je ne veux jamais brûler! Les écrans solaires ne sont pas réservés à l'été. J'en porte chaque jour, durant toute l'année. Avec le CliniqueFIT fond de teint à large spectre FPS 40 pour l'entraînement, je suis certaine de toujours être protégée. Comme il contient déjà un écran solaire, il n'est pas nécessaire de passer du temps à appliquer plusieurs produits, ce que j'adore.

Vidéo et photographie : Co.Lab | Texte : Rachel Hayes | Coiffure : Tomi Kono | Maquillage : Tobi Henney