3 étapes pour

revitaliser la peau sèche

Pendant la froide saison hivernale, la peau peut passer de fraîche et éclatante à tendue et sèche en quelques minutes. La chaleur sèche de l'intérieur et le froid de l'extérieur sont les pires ennemis de la peau. Revenez à la vie grâce à ces trois.étapes, car le zombie-chic n'existe pas. Et le désert de Palm Springs n'est pas un type de peau.

Première étape: aidez votre hydratant à vous hydrater.

Une exfoliation douce pendant la semaine élimine les cellules mortes de la peau, ce qui permet à l'hydratant de pénétrer proprement et de faire effet quand la peau en a besoin. Un exfoliant à base d'émollient tel que la crème exfoliante soluble peut être utilisé plusieurs fois par semaine et sur tout type de peau. Commencez avec une peau propre et démaquillée, massez doucement le gommage sur votre visage en utilisant des petits mouvements circulaires, travaillant du haut vers les côtés, en direction des tempes. N'oubliez pas non plus la peau écaillée des lèvres. Rincer.

Deuxième étape: Courrez, ne marchez pas, vers l'hydratation ultime.

Complétez votre routine des soins de la peau de nuit avec un masque hydratant pour régénérer profondément l'hydratation de votre peau et renforcer sa protection contre l'humidité. Qu'y a-t-il de plus simple que de laisser un masque sur sa peau pendant la nuit? Réchauffez une quantité généreuse de Moisture Surge masque hydratant nuit entre vos doigts et, en commençant par les joues (ou là où vous avez le plus besoin d'hydratation), appliquez doucement sur votre peau. Réveillez-vous avec une peau apaisée et douce, qui va rester hydratée toute la journée.

Troisième étape: gardez votre peau heureuse toute la journée.

Votre nouveau meilleur ami : un spray hydratant apaisant. Cachez le dans votre bureau, votre casier, votre voiture, là où ce sera facile à saisir et à vaporiser pendant la journée. Bien sûr, nous adorons le Moisture Surge spray visage désaltérant peaux déshydratées. Il renouvelle l'éclat de la peau avec des doses fraîches d'hydratation, ajoute juste assez de brume et peut même rafraîchir un maquillage qui s'estompe. De plus, chaque vaporisation est réconfortante et permet de faire une courte pause... ce qui est toujours une bonne chose.