3 étapes pour

Un éclat rosé

Une apparence simple ne devrait pas nécessiter trop d'effort, surtout en été, où la simplicité est de mise. Notre nouvelle apparence préférée : cet éclat rosé parfait, créé par Kim Zhang, expert en couleurs de Clinique en Chine. Vous n'avez besoin que d'un fond de teint avec FPS qui lutte contre l'humidité et corrige le teint, et d'huile teintée polyvalente pour les lèvres et les joues. Voici comment rayonner en seulement 3 étapes.

Étape 1 : Créez une peau fraîche sublime.
Commencez par nettoyer et exfolier en profondeur afin d'éliminer les cellules mortes de la peau qui ternissent l'éclat et de permettre à votre hydratant d'être mieux absorbé. Ensuite, appliquez Turnaround hydratant de jour revitalisant en Rosy Glow, un hydratant léger contrôlant le sébum qui contient des particules réfléchissant la lumière pour rehausser votre éclat.

Étape 2 : Corrigez et protégez votre teint.
Pour obtenir un fini impeccable qui imite la peau, appliquez Super City Block BB Cushion Compact sur toute la surface, en partant au centre du visage, où vous avez probablement besoin d'une meilleure couvrance, et en estompant vers votre racine de cheveux. Ce fond de teint liquide léger offre un fini naturel tout en résistant à la sueur, à l'humidité et à l'eau, en contrôlant le sébum et la brillance et en procurant une protection solaire, ce qui en fait le produit de maquillage parfait pour l'été.

Étape 3 : Colorez vos joues et vos lèvres.
Ensuite, appliquez Pop Oil pour lèvres et joues en Rose Glow à trois reprises le long de vos pommettes et estompez en tapotant avec les doigts. Cette huile diaphane teinte les joues tout en étant pratiquement sans bavure. Continuez d'appliquer, d'estomper et de superposer la couleur tel que désiré.

Appliquez une couche sur les lèvres pour ajouter une touche de couleur rosée diaphane. La formule nourrissante contient des huiles de jojoba et de tournesol pour que vos lèvres soient hydratées et confortables.

Photos : Anairam | Texte : Hilary Presley