3 étapes pour

avoir des cils volumineux

Cils, cils, cils. Des cils sublimes. Et lorsque nous disons « sublimes », c'est le genre de cils qui vous donnent une grande confiance en vous, ceux qui jouent un rôle central dans votre plus belle allure. Voici trois étapes pour rehausser vos cils, sans extension ni faux cils. Une soirée? Facile.

Étape un : Rehaussez ce que vous avez.

Tout comme la lingerie sculptante, une base de mascara contribue à mettre en valeur vos atouts naturels. Appliquez une couche de base de mascara, comme la Base fortifiante pour les cils, et laissez sécher avant d'appliquer le mascara. Non seulement la base rend-elle vos cils plus fournis, elle intensifie également l'effet du mascara : le mascara recourbant arrondit vos cils encore plus, le mascara allongeant les allonge davantage, et ainsi de suite.

Étape deux : Attaquez-vous aux cils supérieurs.

Passez l'applicateur à la base des cils et étalez le mascara en relevant vers le haut et en remuant de gauche à droite. L'application d'une bonne couche de mascara à la base des cils gonfle vos cils et donne à vos yeux plus de définition. La deuxième couche doit être appliquée sur la pointe des cils pour vous donner une apparence plus séduisante et ravissante. Vous ne savez pas quelle formule de mascara utiliser? Complétez la phrase suivante : Je veux que mes cils soient plus _____.  Puis, choisissez votre mascara en fonction de votre réponse. Le Chubby Lash mascara épaississant en Jumbo Jet est une formule essentielle et polyvalente dans un beau noir d'encre.

Étape trois : Définissez vos cils inférieurs.

Encadrez vos yeux d'une touche naturelle et audacieuse. Nous adorons le Mascara cils inférieurs avec son petit pinceau pouvant être utilisé sur vos cils inférieurs et sa formule anti-bavures. Tenez l'applicateur à la verticale sous l'œil et appliquez avec le bout de la brosse dans un mouvement de va-et-vient pour une couverture parfaite.