3 étapes pour

Des lèvres mates
sans assèchement

Intemporelles, cools et chics : les lèvres mates. Sérieusement, osez. Cette allure ne requiert pas plus d'effort que tout autre maquillage. Elle est sans failles, et pourtant elle donne l'impression que vous avez beaucoup de talent... si vous utilisez le bon rouge à lèvres, bien sûr. Plusieurs formules mates traditionnelles, étant conçues sans éclat, peuvent assécher vos lèvres, augmenter l'apparence de fissures, d'écaillage et de lignes des lèvres. Ce n'est pas bien. Voici le produit de pointe révolutionnaire simple à utiliser : Clinique Pop rouge à lèvres mat + base, une nouvelle formule crémeuse et légère pour un fini lisse et mat comme du suède. Le secret : une base intégrée qui emprisonne l'hydratation dans les lèvres, empêchant tout assèchement. Brillant, n'est-ce pas? Que vous préfériez y aller avec des couleurs plus visibles ou des teintes discrètes de nu, voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à apprendre à maîtriser les lèvres mates les plus prisées cet automne en seulement 3 étapes. C'est facile.

Première étape : Ne pas oublier que les lèvres sont aussi de la peau.

Les rouges à lèvres mats ne cachent rien. Alors assurez-vous que vos lèvres soient lisses et impeccables en éliminant tout d'abord les cellules mortes à l'aide d'un exfoliant pour les lèvres. Rincez, séchez en tapotant, puis appliquez juste assez de baume à lèvres pour hydrater et préparer les lèvres (sans les rendre brillantes). Le parfait deux-en-un pour cette tâche est le Clinique Sweet Pots exfoliant au sucre et baume à lèvres.

Deuxième étape : Toujours utiliser un crayon à lèvres.

Un crayon à lèvres d'une couleur qui s'agence avec votre rouge à lèvres vous donne un cadre dans lequel appliquer la couleur. Mais plus important encore, il sert de base qui aide votre rouge à lèvres à tenir plus longtemps. Utilisez un crayon à lèvres facile à appliquer comme le stylo dessin des lèvres pour suivre la forme naturelle de vos lèvres, puis remplissez-les complètement. Mélangez avec un pinceau lèvres pour une couleur délavée veloutée.

Troisième étape : Utiliser un rouge à lèvres mat hydratant.

Oui, c'est vrai. Un rouge à lèvres mat peut aussi être hydratant. Grâce à la formule hydratante unique de Clinique Pop rouge à lèvres mat + base, il ne coulera pas, ne s'estompera pas et ne s'écaillera pas, mais offrira tout de même une bonne dose de couleur et un chic fini velouté – pour un minimum de retouches et un confort maximal. Après tout, ces deux choses mènent tout droit à la confiance en soi (toujours adorable). Appliquez sur les lèvres, enlevez l'excès, répétez, puis préparez-vous à faire tourner les têtes.