Aperçu de

l'entrepreneur
Jeremy Jauncey,

On pourrait dire que Jeremy Jauncey est un fier représentant de la génération Y : jeune, perpétuellement optimiste et extrêmement familier avec la technologie. Mais cette conclusion serait trop superficielle. Il est également un entrepreneur, un globe-trotteur, un maître des médias sociaux et un ambassadeur de Clinique For Men, en vedette dans la nouvelle campagne #BehindTheFace. Nous avons passé du temps avec le fondateur de Beautiful Destinations, un mastodonte de la création de contenu ayant fait ses débuts en tant qu'humble fil d'actualités Instagram sur le voyage, afin de discuter de connectivité et, bien entendu, de crème pour le visage.

The Wink : Comment décririez-vous Beautiful Destinations?
Jeremy Jauncey : Tout a commencé quand quelques personnes passionnées de voyages qui aiment célébrer le monde ont partagé leurs expériences avec nous sur Instagram. Nous voulions inspirer les gens à voyager, à créer des liens par le biais de magnifiques images et à raconter des histoires au sujet des événements intéressants se déroulant partout dans le monde. Maintenant, notre entreprise compte 30 employés collaborant avec des marques internationales, des conseils du tourisme et des gouvernements. Nous sommes un mélange de créateurs de contenu, de spécialistes de la technologie et du marketing et de scientifiques de données. Notre équipe observe ce qui garantit la réussite d'une image sur les médias sociaux, comme la couleur, la teinte, la luminosité et le pourcentage de personnes et de paysages sur la photo, et elle utilise ensuite ces données pour informer les stratégies de marque et les publications dans les médias traditionnels.

Clinique For Men : Les secrets du visage de Jeremy Jauncey

TW : Pourquoi croyez-vous que les gens aiment tant le compte Instagram de Beautiful Destinations?
JJ : Toutes nos images sont immortalisées et personnalisées en fonction d'un seul objectif : vous rendre heureux. Pour stimuler la positivité, l'inspiration et la motivation à explorer le monde. Je crois que les gens s'identifient à ce sentiment. Ce sentiment vous rappelle à quel point le monde est fabuleux et, durant un moment, vous pouvez voir tous ces endroits directement sur votre téléphone cellulaire et avoir l'impression d'y être.

TW : Avez-vous rencontré des obstacles durant la croissance de votre entreprise?
JJ :
Absolument! Quand nous avons débuté, les médias sociaux étaient méconnus de plusieurs personnes. On avait l'impression que nous étions de jeunes enfants qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Nous ne disposions pas des grandes équipes ou de tout l'équipement qu'on retrouve habituellement lors des séances photo d'envergure. Toutefois, nous avons surmonté le scepticisme initial plutôt rapidement quand nous avons commencé à présenter le contenu. Quand des millions de personnes aiment votre publication, vous savez qu'elle est pertinente.

TW : Comment équilibrez-vous votre goût de l'aventure et votre statut d'homme d'affaires?
JJ : Il faut s'avoir s'entourer des bonnes personnes. Honnêtement, je me concentre davantage sur les aspects des affaires, des ventes, du marketing et des relations publiques de Beautiful Destinations. Notre équipe compte des personnes extrêmement créatives, y compris mon frère, un excellent créateur de contenu et photographe, et ces personnes sont en première ligne pour créer le contenu que nous aimons tous admirer.

TW : Qu'aimez-vous à propos des voyages?
JJ : Les voyages sont probablement une des rares choses au monde qui peuvent vraiment vous faire réaliser à quel point les gens sont formidables. Quand vous visitez de nouveaux pays, vous découvrez des cultures entièrement nouvelles et des éléments que vous n'auriez jamais dénichés dans votre vie normale. Si vous avez l'esprit ouvert, une envie d'apprendre et une certitude que l'expérience fera de vous une meilleure personne, les voyages peuvent être des plus gratifiants.

TW : Quels sont vos essentiels de voyage?
JJ : Mon sac contient toujours un bon hydratant ainsi qu'un peu d'eau de Cologne et des produits pour les cheveux. De plus, il contient une veste que j'emmène partout, un casque d'écoute pour les conférences téléphoniques (et me détendre) ainsi que le Wi-Fi portatif. J'ai également un carnet sous la main en tout temps. Je sais que cela peut sembler vieux jeu puisque je passe ma vie sur un téléphone cellulaire, mais j'aime écrire.

TW : Comment prenez-vous soin de votre peau quand vous voyagez?
JJ : Comme je voyage énormément, ma peau est souvent mise à l'épreuve, mais il est facile d'en prendre soin. Ce n'est pas comme la mise en forme, où il faut passer une heure à la salle d'entraînement! J'utilise un hydratant très léger, comme Clinique For Men Gel aqueux hydratant maximum activé concentré, que j'applique le matin. Voilà. Ce produit à absorption instantanée hydrate sans laisser de sensation graisseuse.

TW : Qu'est-ce que la campagne #BehindTheFace représente pour vous?
JJ : Selon moi, la campagne consiste à comprendre un peu mieux d'où je viens, ce que j'ai accompli et ce que j'espère réaliser. L'atteinte d'objectifs m'a toujours motivé et cette citation m'a toujours inspiré : « Que vous croyiez en votre réussite ou en votre échec, vous avez raison ». Prévoyez toujours un plan B avant de commencer.

Portrait : Chad Griffith | Photos sans les coulisses : Kike Besada Fernandez | Texte : Didi Gluck