Créer cette apparence

Comment porter un rouge à lèvres corail

Un calendrier complet? Des matins hyper occupés? Vous avez besoin de temps? Lorsque vous avez environ 4,3 minutes pour un maquillage poli, optez pour un rouge à lèvres corail. Plus brillant qu'un cramoisi réel, plus audacieux qu'un rose, le corail est un rouge chaud qui s'agence bien avec tout teint et rehausse magiquement l'éclat du visage. Et encore mieux : aucune technique, aucun outil nécessaire. Pour une apparence parfaite, c'est d'avoir un maquillage simple, pensez une peau saine, radieuse et des cils noirs pour un effet élégant et propre, avec une touche chic. Voyez comment faire, puis suivez les étapes ci-dessous.

Comment porter un rouge à lèvres corail

Étape 1 : débutez par une peau fraîche.
C'est la raison pourquoi les artistes en maquillage possèdent Moisture Surge 72-Hour Auto-Replenishing Hydrator dans leur trousse. Ce gel léger est hautement hydratant, s'absorbe instantanément, laissant une peau d'apparence pulpeuse, fraîche et parfaitement préparée à recevoir le maquillage.

Étape 2 : créez un éclat radieux.
Uniformisez votre teint, sans avoir l'air maquillée avec Even Better Glow Light Reflecting Makeup FPS 15. La formule diaphane peut être appliquée avec les doigts (la chaleur de vos mains aident le maquillage à se fondre uniformément) et laisse un éclat naturel.

Étape 3 : allongez et raffermissez vos cils.
La façon la plus rapide d'avoir des yeux éveillés : recourbez les cils. Laissez tomber le recourbe-cils grâce au mascara High Impact Lash Elevating, qui comprend des polymères spéciaux pour allonger et volumiser les cils et les garder ainsi pendant 12 heures. Conseil : En appliquant le mascara, pressez délicatement la tête de la brosse contre le bout des cils pendant quelques secondes, puis relâchez. Ceci rehausse encore plus la courbure des cils.

Étape 4 : choisissez un corail brillant.
Pour un wow instantané, allez-y avec Pop Lip Colour + Primer en Poppy Pop. (Vous voulez essayez la tendance d'abord? Essayez Melon Pop, un corail pêche plus pâle.) Plus qu'une jolie couleur, ce rouge à lèvres est riche en beurres de karité et de murmuru nourrissants et hydratants tout comme votre baume pour les lèvres préféré. Commencez en utilisant la pointe pour faire un X et définir les lèvres, aucun crayon à lèvres requis.

Étape 5 : nettoyez et définissez la ligne des lèvres.
Lorsque vous portez un rouge à lèvres audacieux, la précision est essentielle. Uniformisez toute imperfection et définissez la ligne des lèvres avec Airbrush Concealer, qui est doté d'un pinceau fuselé facile à manier. Appliquez simplement le long du contour de vos lèvres et estompez avec le doigt.

Photos : Mosspark | Texte : Hilary Presley