Créer cette apparence

Jolie (et chic) en rose

Il n'y a rien de plus joli que des lèvres roses. C'est amusant, coquet et très féminin. Mais que faire lorsque vous voulez porter le rose sans vous sentir si coquette? Le tout se résume à la nuance. Des roses comme bubblegum, watermelon et fuchsia donnent une touche amusante. D'un autre côté, des roses doux, estompés (presque naturels) ont une apparence plus sophistiquée. Agencez ces roses avec une peau saine sublime et une touche douce pour une apparence plus élégante adulte, plutôt que petite fille. Voyez comment cela est fait, puis lisez les étapes données.

Créer cette apparence : Joliment rosé

Étape 1 : repulpez et préparez la peau.
Le maquillage s'applique plus uniformément lorsque la peau est adéquatement préparée. L'hydratant Moisture Surge 72-Hour Auto-Replenishing hydrate en profondeur, s'absorbe instantanément, laissant votre peau douce, pulpeuse et prête pour le maquillage.

Étape 2 : pour que votre peau ait la meilleure apparence.
Dissimulez les imperfections et uniformisez le teint avec Even Better Makeup Broad Spectrum FPS 15. Il est conçu par des dermatologues et contient de la vitamine C et des antioxydants pour éclaircir et aider à réduire l'apparence des taches foncées, les taches de vieillissement et l'acné avec le temps. À l'aide des doigts ou de la foundation brush, commencez au centre de votre visage et estompez vers l'extérieur. Conseil : si vous utilisez vos mains, réchauffez le fond de teint entre vos doigts avant de l'appliquer. Ceci permet au maquillage de mieux adhérer et crée un fini semblable à la peau.

Étape 3 : neutralisez votre couleur de lèvres naturelle.
La teinte rosée naturelle de vos lèvres peut modifier la couleur de votre rouge à lèvres, surtout s'il est pâle. Appliquez d'abord un correcteur opaque, comme Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2-en-1, pour créer une toile vierge laissant passer la véritable couleur de votre rouge à lèvres. Mélangez et estompez le correcteur sur les lèvres avec votre doigt.

Étape 4 : appliquez un rouge à lèvres d'un rose pâle froid.
Plus le rose est pâle, plus il donne une allure sophistiquée. Pop Lip Colour + Primer en Fab Pop est un rose froid doux qui s'agence avec presque tout teint de peau. Utilisez la pointe pour définir la ligne supérieure de la lèvre, puis remplissez le centre avec le côté plat.

Étape 5 : ajoutez une dimension avec un brillant rose diaphane.
Terminez les lèvres avec un brillant luisant dans une teinte assortie, comme Pop Splash Lip Gloss + Hydration en Air Kiss, un rose diaphane avec un scintillant subtile. Appliquez-en un peu plus au centre de vos lèvres pour encore plus de dimension et de volume. 

Étape 6 : saupoudrez un fard à joues en rose froid sur vos joues.
Appliquez délicatement Cheek Pop en Plum Pop le long des pommettes pour une touche de rose doux. Conseil : après avoir tournoyé le pinceau dans le fard, tapotez-le une ou deux fois pour enlever l'excès de fard avant de l'appliquer sur les joues. Ceci donne une touche tout à fait légère de couleur.

Étape 7 : terminez par une touche de luminosité.
Rehaussez vos atouts avec Chubby Stick illuminateur visage, un bâton illuminateur en crème facile à appliquer avec des pigments reflétant la lumière. Tapotez et estompez juste au-dessus des pommettes, en descendant vers le pont du nez et le long des os des sourcils et dans les coins internes des yeux.

Vidéo & Photos : Mosspark | Article : Julie Redfern