Créer cette apparence

Rosé toute la journée

Voici une tendance qui insuffle une bouffée d'air frais : une peau éclatante et saine, accompagnée d'un fard rosé et de lèvres d'un rose tendre. Elle nous rappelle tout ce que nous aimons : un jogging sur la plage, une randonnée en forêt, du ski alpin, bref, presque toutes les activités en plein air qui font circuler le sang et améliorent votre apparence et votre moral! Voici comment créer cette apparence sans effort.

Étape 1 : Créez une peau éclatante.
Un maquillage frais débute par une peau d'apparence saine. Après tout, votre maquillage ne sera joli que si la peau en-dessous l'est aussi. Préparez votre peau avec votre système de soins de la peau en 3 étapes personnalisé, en terminant par le gel hydratant tellement différent. Cet hydratant léger et sans huile est absorbé instantanément et laisse la peau douce, fraîche et prête pour le maquillage.

Étape 2 : Redonnez vie à vos lèvres.
L'objectif est d'avoir une apparence naturelle, rehaussée d'un cran ou deux. Le Chubby Stick baume à lèvres hydratant teinté en Curvy Candy procure une énorme dose d'hydratation et un soupçon parfait de rose brillant. De plus, les lèvres doivent demeurer diaphanes, pour ne pas concurrencer avec votre fard à joues (ce qui pourrait donner une allure clownesque).

Étape 3 : Sculptez vos joues avec un fard à joues rosé.
Pour créer un effet rosé sain digne d'un entraînement, appliquez un fard à joues rosé du coin externe de vos pommettes aux creux de vos joues, en diminuant juste avant d'atteindre les lèvres. Gardez la couleur concentrée au centre des joues et continuez d'ajouter de la couleur jusqu'à obtenir l'intensité parfaite. En ajoutant ainsi de la couleur dans la partie inférieure de la joue, vous ajoutez une définition sculptée et l'illusion de pommettes surélevées. Nous avons utilisé le Blush pop en Pink Pop, une poudre pressée facile à moduler sans aspect poudreux.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Rachel Hayes | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure: Gina Edwards