Créer cette apparence

Un éclat continu

Un éclat intérieur sain est toujours sur votre liste d'objectifs pour votre peau, mais le poids du quotidien nuit parfois à la santé de votre peau. La pollution, le manque de sommeil, les breuvages alcoolisés et les journées trop bien remplies peuvent saper votre éclat. La solution : le fond de teint hydratant réfléchissant FPS 15 Even Better Glow™, un fond de teint léger contenant d'ingénieuses perles réfléchissantes qui éclaircissent votre peau et estompent les imperfections. (C'est un peu comme si votre fond de teint contenait votre filtre Instagram préféré.) Il contient aussi de la vitamine C qui éclaircit votre peau à long terme pour que vous ayez plus souvent l'impression de ne pas avoir besoin de fond de teint du tout. Gagnant gagnant. Agencez avec un gel bronzant pour une peau d'allure saine et éclatante en un rien de temps, où que vous soyez.

Étape nº1 : trouvez votre éclat
Préparez la peau avec la lotion clarifiante qui convient à votre type de peau. Cet exfoliant liquide contient de l'acide salicylique et de l'hyaluronate de sodium pour détacher délicatement les cellules mortes qui ternissent votre éclat, facilitant l'application de votre fond de teint. Appliquez de petites touches de fond de teint réfléchissant Even Better Glow™ sur votre front, votre menton, vos joues et votre nez, puis étendez-les avec les doigts pour créer une surface uniforme. Ajoutez un peu de fond de teint là où nécessaire.

Étape nº2 : ajoutez du hâle
Le truc pour avoir une apparence bronzée naturelle : utiliser une formule crémeuse non scintillante qui s'étend et se superpose facilement telle que le Chubby Stick sculpteur visage. La zone couverte est aussi primordiale. Placez votre index juste sous votre pommette; c'est là que vous devez appliquer le gel bronzant, de votre tempe vers le coin de votre bouche. Astuce : appuyez de moins en moins en traçant la ligne pour que le gel bronzant soit plus foncé près de l'oreille et plus pâle vers la bouche. Estompez avec vos doigts.

Étape nº3 : mettez le rosé dans vos joues
Appliquez du fard à joues d'une chaleureuse couleur pêche telle que la teinte Peach Pop du Blush pop sur vos pommettes, juste au-dessus du gel bronzant, et mélangez les deux pour un dégradé discret.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Hilary Presley | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards