Créer cette apparence

Traceur yeux vers le bas

De temps à autre, une nouvelle technique de maquillage met tout à l'envers. Dans ce cas-ci, l'expression est utilisée au sens propre comme au figuré. Le traceur yeux vers le bas, notre nouvelle tendance préférée, concentre toute l'attention sur la base des cils inférieurs pour faire ressortir les yeux. N'ayez pas peur de faire des expériences avec une nouvelle couleur audacieuse, puisqu'une dose de couleur juste en-dessous des yeux agit comme un double expresso pour tous les cernes causés par le manque de sommeil. Toutefois, n'oubliez pas d'utiliser le bon arsenal de produits longue tenue à l'épreuve des bavures pour éviter l'effet indésirable des yeux de raton-laveur. Voici comment créer cette apparence.

Étape 1 : Donnez une couleur neutre aux paupières supérieures.
Bien que cette apparence se concentre sur les paupières inférieures, il ne faut pas laisser les paupières supérieures entièrement nues. Appliquez un soupçon d' ombre à paupières neutre diaphane et un peu de traceur yeux noir pour équilibrer l'ensemble et faire ressortir la couleur audacieuse sur vos paupières inférieures.

Étape 2 : Tracez une ligne sur la base des cils inférieurs.
Tracez une ligne sur la base des cils inférieurs avec le stylo dessin des yeux intense en Intense Midnight. Ce crayon facile à manipuler glisse facilement, sans tirer ni sautiller le long de la zone délicate sous les yeux. Utilisez l'embout à estomper pour adoucir légèrement la ligne. Après 30 secondes, ce traceur yeux reste en place et est à l'épreuve de tout (sauf du démaquillant pour les paupières, les cils et les lèvres).

Étape 3 : Ajoutez de l'intensité avec de l'ombre à paupières.
Ajoutez de l'intensité à la couleur en superposant une ombre à paupières assortie sur le traceur yeux. Utilisez le pinceau contour des yeux pour appliquer l'ombre à paupières All About Shadow en Deep Dive le long de la base des cils inférieurs. Concentrez l'ombre à paupières près de la base des cils pour éviter d'avoir un effet trop charbonneux, qui pourrait faire ressortir les cernes.

Étape 4 : Rehaussez vos cils inférieurs.
Définissez subtilement vos cils supérieurs en appliquant une couche de mascara extension visible, formule longue tenue, mais rehaussez l'intensité de vos cils inférieurs avec deux couches de mascara cils inférieurs. Il est doté d'une ingénieuse brosse minuscule qui agrippe chaque petit cil, même les cils difficiles à atteindre dans les coins des yeux. De plus, comme la formule, résistante aux bavures, à l'écaillement et à l'humidité, reste en place durant jusqu'à 24 heures, vous n'avez pas à vous inquiéter qu'elle tombe sur vos joues au beau milieu de la journée.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Hilary Presley | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards