Les choix des initiées

L'essai CliniqueFIT pour la sueur

Vous croyez que vous ne pouvez pas porter de maquillage au gym? Détrompez-vous. Découvrez CliniqueFIT,  une gamme haute performance de soins de la peau et d'essentiels de maquillage conçue pour donner une apparence naturelle qui reste en place même si vous transpirez, et ce, sans obstruer les pores, ce qui cause des éruptions cutanées ou une irritation de la peau. Trop beau pour être vrai? Nous avons mis au défi 7 femmes d'utiliser CiniqueFIT lors d'un essai sur la sueur au cous d'une session d'une journée de mise en forme ardue, incluant des intervalles d'entraînements intenses avec la professionnelle, Kirsty Godso, pour des classes de boxe, et du yoga Très Intense Hip Hop avec Clotilde Chaumet.

Aucune surprise, elles avaient toutes une apparence aussi fraîche avant qu'après la mise en forme, aucune tache de mascara ni de fond de teint.

Voici ce qu'elles ont dit concernant leurs essentiels de maquillage de gym après avoir transpiré abondamment.

L'essai CliniqueFIT pour la sueur

Qui : Kirsty Godso, entraîneuse professionnelle, fondatrice de la mise en forme PYROGIRLS à New York
Essentiel de maquillage de mise en forme : le mascara CliniqueFIT Workout 24 heures
Pourquoi elle l'adore : « Je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller le matin, mais je dois rehausser mes cils, » déclare Kirsty. « Ce mascara reste en place, il ne coule pas dans mes yeux même si je transpire abondamment. »

Qui : Sindi Arifi
Essentiel de maquillage de mise en forme : le mascara CliniqueFIT Workout 24 heures
Pourquoi elle l'adore : « Je viens de terminer ma mise en forme et mes cils sont parfaits, » déclare  Sindi. Le secret : la formule volumisante résiste à l'eau froide, alors vous pouvez suer, vous baigner et même pleurer, il reste en place, ne s'étend pas et ne s'écaille pas. Et mieux encore? Pour l'enlever, il vous suffit de l'enlever à l'eau tiède.

Qui : Audrey Razza
Essentiel de maquillage de mise en forme : Maquillage CliniqueFIT Workout FPS 40-en-07 Deep
Pourquoi elle l'adore : « J'adore son fini mat naturel, » déclare Audrey. Ce fond de teint sans huile léger élimine la brillance non désirée après un entraînement et contrôle le sébum sans obstruer les pores et causer des éruptions cutanées.

Qui : Emilie Daudin
Essentiel de maquillage de mise en forme : Spray hydratant pour le visage et le corps CliniqueFIT Workout
Pourquoi elle l'adore : « Lorsque je m'entraîne, j'ai très chaud et ce spray est incroyable, » déclare Emilie. Une vaporisation rafraîchit et hydrate instantanément sans laisser la peau collante.

Qui : Sophie Trem, fondatrice de The Other Art of Living
Essentiel de maquillage de mise en forme : CliniqueFIT Lip + Cheek Flush
Pourquoi elle l'adore : « Lorsque je m'entraîne, mes lèvres et mes joues semblent délavées si je ne suis pas maquillée. J'ai l'air d'un fantôme! » déclare Sophie. « C'est très pratique d'avoir un produit qui me permet de mettre de la couleur sur mon visage même si je m'entraîne et transpire. » Lip + Cheek Flush est offert dans une nuance flatteuse universelle et il est très facile à appliquer; il suffit de le tapoter sur les joues et les lèvres et de l'estomper avec les doigts.

Qui : Clotilde Chaumet, fondatrice de Très Intense Hip Hop Yoga à Paris
Essentiel de maquillage de mise en forme : Lingettes nettoyantes pour le visage et le corps CliniqueFIT Post-Workout
Pourquoi elle l'adore : « Après une session de yoga chaud, ce sont mes lingettes favorites pour rafraîchir, car nous transpirons beaucoup, » déclare Clotilde. Un nettoyage rapide enlève la saleté obstruant les pores et le sébum tout en adoucissant et rafraîchissant la peau.

Qui : Marie Novosad
Essentiel de maquillage de mise en forme : Hydratant matifiant CliniqueFIT Post-Workout 
Pourquoi elle l'adore : « Après une séance de yoga chaud, je transpire et je brille beaucoup, » déclare Marie. « Alors, j'utilise l'hydratant Post-Workout et maintenant la brillance a disparu et je suis prête pour la journée. » Le gel léger absorbe instantanément et contrôle le sébum pour une fini mat sans brillance pendant et après la séance.

Photos : Alexandre Tabaste | Vidéo : Tinklevision | Texte : Julie Redfern