Pretty Easy

5 secrets pour
Des lèvres rouges parfaites

Oh, un rouge à lèvres rouge. Sept fois sur dix, c'est là le « quoi » dans le « je ne sais quoi ». La plupart des gens ne le réalisent tout simplement pas. C'est aussi simple que ça. Et vous, chère lectrice, pouvez porter des lèvres rouges parfaites qui vous ressemblent à 100 % et qui attirent instantanément l'attention (sans même que les gens ne s'en rendent compte). C'est facile. Voici quelques conseils en vue d'obtenir des lèvres rouges impec.

Conseil no 1 : La texture vous offre une grande polyvalence.
Vous recherchez l'audace ou la subtilité? Choisissez un type de couleur de lèvres que vous aimez porter, et qui met également votre tenue en valeur. Un gloss? Un rouge à lèvres luisant? Mat. Transparent. Que vous soyez ou non du genre lèvres rouges, c'est là l'étape qui vous permet d'obtenir ce que vous recherchez.

Conseil no 2 : Choisissez un rouge infaillible et avantageux.
Ce rouge idéal peut donner de l'éclat à votre peau et rendre vos dents plus blanches. On peut sans se tromper opter pour des nuances bleues, avec par exemple des succès de vente comme leClinique Pop rouge à lèvres + base en Cherry Pop, le Rouge à lèvres différent en Angel Red ou le Rouge longtemps en Merlot, toutes des couleurs riches qui tendent vers les roses profonds et les prunes. En cas de doute, optez pour une couleur un cran plus foncé que la couleur naturelle de vos lèvres, ou essayez notre couleur de rouge à lèvres Clinique la plus populaire : Rouge mat longue tenue en Matte Crimson.

Conseil no 3 : Préparez vos lèvres et repulpez-les.
Tout comme le reste de la peau de votre corps, les lèvres sont à leur mieux lorsqu'elles sont repulpées et hydratées. Préparez-les comme il se doit, et vous obtiendrez un canevas lisse où appliquer une couleur impeccable. Utilisez un gommage pour enlever la peau morte, puis enchaînez avec un baume ou un hydratant comme All About Lips.

Conseil no 4 : Le rouge à lèvres rouge exige une base chair.
Appliquez du fond de teint sur vos lèvres, pour un rouge plus fidèle. Puis ajoutez du crayon à lèvres, lequel s'utilise avec le fond de teint en vue d'obtenir une couleur durable; cela empêche également le rouge de s'étendre dans les fines rides autour de vos lèvres. Utilisez une couleur qui correspond à votre rouge à lèvres ou à votre gloss (essayez le stylo dessin des lèvres Intense). Tracez le contour de vos lèvres, remplissez-les avec le traceur et estompez à fond pour un délavé de couleur complet. Le crayon à lèvres offre une grande tenue - excellent plan de secours si votre couleur disparaît.

Conseil no 5 : Colorez. Épongez. Colorez.
Appliquez une couche de couleur à lèvres. Épongez à l'aide d'un mouchoir en vue d'enlever le surplus (tout ce qui ne colle pas à la base du crayon à lèvres). Appliquez une deuxième couche de couleur à lèvres. Voilà un rouge simplement joli!