Bon goût

Sucettes glacées
rehaussant la beauté

Voici les éléments à réunir pour être superbe : passion, nutrition avisée, esprit indépendant... et tout ce qui nous rappelle l'été. C'est là qu'entre en jeu l'entrepreneure Sophie Milrom, fondatrice de EatPops à New York. Elle sert des frappés nutritifs et des jus nutritifs déguisés en délicieux popsicles, la meilleure idée de collation que nous avons essayée de notre vie. 

Sophie a eu l'idée alors qu'elle étudiait assidument en vue de passer l'examen du barreau de l'État de New York. « Même si j'aimais me sentir revigorée par des frappés au chou frisé, je n'avais pas le temps ou l'énergie qu'il fallait pour m'en faire à la maison. Je ne voulais pas non plus prendre le risque d'acheter plus qu'une boisson à 10 $ à la fois, parce que c'était périmé en 24 heures », dit-elle. « Je me suis rendu compte qu'en congelant jus et frappés, je pouvais combler les lacunes entre les options peu nutritives offertes au supermarché et les boissons chères et peu pratiques qu'on retrouve dans les comptoirs à jus. »

Sophie a vite réalisé qu'elle tenait un bon concept d'affaires et elle a passé des semaines à mettre en purée différentes combinaisons de fruits et de légumes, expérimentant avec tout, depuis le chou frisé jusqu'aux épinards, en passant par les baies d'açaï et du lyciet. EatPops offre aujourd'hui 8 saveurs, dont Glow, Green Detox, Hydrate et Cleanse, ses produits étant en vente chez WholeFoods, Amazon Fresh, Babette's Feast et de petits détaillants. 

Vous avez faim? Sophie a concocté une recette beauté de sucette glacée spéciale pour The Wink. Régalez-vous!

Photographie : Meredith Jenks | Texte: Alix Light Perez | Coiffure et maquillage : Tsipporah Liebman | Styliste culinaire : Allison Attenborough | Styliste d'accessoires : Sarah Smart