Bon goût

Roulés paléo
hydratants pour le visage

Mannequin et nutritionniste, Rosemary Ferguson a rapidement établi sa réputation en tant que gourou adoptant une approche réaliste vers un mode de vie sain. Vivant dans la campagne anglaise avec son mari Jake Chapman, un artiste, et leurs trois filles, elle vit en se concentrant tant sur le plaisir que sur l'importance d'un mode de vie sain. « Il est possible de prendre soin de soi tout en s'amusant! », s'exclame-t-elle en riant.

Selon elle, le plaisir tourne autour de la ferme dans les Cotswolds idylliques que son mari et elle ont transformée il y a cinq ans. « Nous passions de plus en plus de temps à l'extérieur de Londres et nous aimions ce style de vie, alors nous y avons emménagé pour de bon. » Dans sa grande cuisine qui s'ouvre sur son jardin, Rosemary reçoit régulièrement des invités; elle est convaincue qu'il est possible de s'amuser avec des amis tout en respectant sa santé.

« Il existe plusieurs façons de servir de la nourriture délicieuse sans avoir du tout l'impression de faire de compromis sur le goût. Elle peut également avoir de merveilleux bienfaits pour votre corps. J'ai récemment découvert les joies des roulés et j'adore les servir à l'apéro. Les roulés paléo que je sers sont faits avec de la noix de coco. Ils sont riches en fibres et leur teneur en minéraux les transforme en quelque sorte en boisson isotonique pour la peau, ce qui ne peut être que bénéfique. Considérez-les comme la version culinaire d'un masque hydratant pour le visage! »

Impressionnez vos invités lors de votre prochaine réception grâce à la recette de Rosemary de roulés paléo extrêmement frais (et simples). Savourez!

Pour découvrir d'autres recettes tout simplement délicieuses, consultez le nouveau livre de Rosemary Ferguson, Juice + Nourish, à paraître le 1 décembre 2015. Avec 100 recettes de jus et de frappés aux fruits rafraîchissants, il n'a jamais été aussi facile d'avoir une peau plus saine grâce aux boissons.

Portraits : Jackie Dixon | Photographies : Peden + Munk | Texte : Gemma Soames | Styliste culinaire : Alison Attenborough | Styliste d'accessoires : Amy Wilson