Pretty Easy

3 façons de
rafraîchir vos yeux

La peau autour des yeux est beaucoup plus mince, plus délicate et comporte moins de glandes grasses que la peau du visage. Que vous ayez eu une longue journée au bureau ou une soirée animée, c'est le premier endroit qui montre des signes de fatigue, de déshydratation et de vieillissement. Voici : Moisture Surge Eye 96 heures Hydro-Filler Concentrate, un gel léger à base d'eau qui agit sur les zones des yeux délicates en les hydratants pour une apparence instantanément rafraîchie. Ce Moisture Surge essentiel peut également agir comme un traitement raffermissant, une préparation pour le maquillage des yeux et un masque revitalisant pour les yeux afin de les rafraîchir. Voici comment :

3 façons de rafraîchir vos yeux

Traitement raffermissant instantané n° 1
Un massage délicat aide à réduire les cernes sous les yeux. Utilisez votre doigt et appliquez la grosseur d'un pois de Moisture Surge Eye sous les yeux. Assurez-vous de faire un mouvement de tapotement léger (ne pas frotter) afin de ne pas irriter cette zone délicate. Le sentez-vous? Un mélange de peptides aide la peau à avoir une apparence plus lisse, plus jeune alors que la formule de gel rafraîchissante donne une sensation de raffermissement immédiate.

Préparation n° 2 pour le maquillage
Plus votre peau est lisse, et mieux sera votre maquillage. Utilisez les doigts pour briser les sphères rose et verte en suspension dans le gel avant d'appliquer sous les yeux et sur les paupières. Ceci aide à diffuser le beurre d'aloès et les vitamines C et E, qui enduisent la peau d'une couche protectrice et ainsi sceller l'hydratation. Chargé d'acide hyaluronique, cet humectant a la capacité de retenir  1 000 fois son poids en eau, Moisture Surge Eye inonde la peau d'une hydratation pulpeuse, préparant la peau pour le correcteur, le traceur yeux et l'ombre à paupières. Avec le temps, Moisture Surge Eye aide à réduire l'apparence des fines lignes sèches et à raffermir la peau délicate autour des yeux.

Masque revitalisant n° 3 pour les yeux
Longue envolée? Longue soirée? Moisture Surge Eye s'utilise facilement comme un masque pour les yeux. Appliquez une fine couche sous les deux yeux, sur les paupières jusqu'aux sourcils et laissez agir pendant trois minutes. Puis utilisez vos doigts pour masser délicatement tout excès sur la peau. Concombre, thé vert et extraits d'algue apaisants pour détendre et rafraîchir.

Tous les produits Moisture Surge sont des produits multi-tâches magiques. Découvrez-en plus en visitant tout comptoir Clinique pour un service hydratant pour peau saine.

Photos et vidéo : Brayden Olson | Texte : Terry Tom Brown