Si vous avez votre numéro de commande, cliquez ici : Suivre ma commande. Il suffit de saisir votre numéro de commande, cliquer sur le bouton et vous verrez apparaitre l’état de votre commande ainsi que les renseignements sur l’expédition si votre paquet a été expédié.
Vous n’avez pas votre numéro de commande? Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit de la page. Dans le menu déroulant, cliquez sur Mes commandes. Si votre commande a été expédiée, alors le numéro de suivi apparaitra (si disponible). Cliquez dessus pour afficher l’état de la livraison. Veuillez noter que certains transporteurs peuvent ne pas afficher les renseignements de suivi durant un maximum de 24 heures ouvrables après l’expédition de la commande.
Si vous n’avez pas de compte Clinique Online, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par clavardage ou en appelant le 1 800 419-4041.
Si l’information de suivi de votre paquet indique une confirmation de livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le paquet livré, veuillez :
- 1. Contactez vos voisins et les membres de votre famille
- 2. Cherchez autour de la zone de livraison
- 3. Vérifiez l’existence d’un avis de tentative de livraison
- 4. Contactez le transporteur directement pour plus d’aide
Remarque : Clinique Online Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris l’expéditeur). Clinique Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande ou d’un article dans tous les cas.
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours suivant la réception (le temps de traitement ne comprend pas les fins de semaine). Les commandes envoyées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes avec service de livraison prioritaire seront traitées le même jour si elles sont passées avant 3 h 00 HNE (sauf les principaux jours fériés). Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.
Clinique Online Canada accepte uniquement les commandes expédiées au Canada. Malheureusement, il nous est actuellement impossible d’accepter les commandes expédiées vers des destinations internationales.
Remarque : toutes les commandes doivent être approuvées par la banque avant de pouvoir être traitées. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.
VOUS AVEZ BESOIN D’ANNULER VOTRE COMMANDE?
Si vous avez passé votre commande il y a moins de 60 minutes et que vous souhaitez à présent l’annuler, connectez-vous à votre compte et sélectionnez la commande à annuler. Vous pouvez aussi le faire depuis le lien qui se trouve dans le courriel de confirmation de commande. Si l’opération a fonctionné, vous recevrez un courriel de confirmation.
Si vous souhaitez changer une partie de votre commande, le plus simple est de l’annuler et d’en passer une autre avec le mode de paiement/la méthode/les produits/l’adresse de livraison que vous préférez.
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?
À l’occasion, une commande ou une partie d’une commande peut être annulée par notre système pour diverses raisons. Il y a plusieurs possibilités :
Article(s) non disponible(s).
Impossibilité de traiter les données de paiement.
Il est impossible d’effectuer la livraison à l’adresse saisie.
Commande en double.
L’annulation a été faite à la demande du client.
Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis automatique par courriel vous expliquant les raisons de l’annulation. Aucun montant ne vous sera facturé pour ces articles. Si vous désirez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions au sujet d’une commande annulée, veuillez communiquer avec le service clientèle Clinique au 1 800 419.4041 ou par courriel.
ANNULATIONS DES ARTICLES PROMOTIONNELS OFFERTS
Si vous avez passé une commande contenant un ou plusieurs articles promotionnels gratuits et que ladite commande contient également un article en livraison différée ou en précommande, si vous annulez l'article en livraison différée ou l'article en précommande avant expédition du ou des articles promotionnels, et que de ce fait le total de la commande se trouve sous le seuil de l'offre promotionnelle, vous ne serez plus admissible à bénéficier du ou des articles promotionnels gratuits; l'article(les articles) annulé(s) et l'article(les articles) promotionnel(s) seront annulés et vous ne serez pas facturé. Si la partie annulée de votre commande avait déjà été payée, vous recevrez un remboursement intégral pour l'ensemble des articles prépayés annulés.
Quand mon achat en ligne Clinique Canada effectué dans un magasin Clinique Canada me sera-t-il facturé?
Si votre commande en ligne a été passée par un conseiller dans un magasin Clinique Canada, le prix total de vos articles (y compris les taxes) sera immédiatement facturé à votre mode de paiement au moment de l’achat et avant l’expédition de vos articles. Si vous avez des questions au sujet d’une commande en ligne passée dans un magasin Clinique Canada, veuillez nous joindre au 1 800 419-4041 pour obtenir de l’aide.