Si vous avez votre numéro de commande, cliquez ici : Suivre ma commande. Il suffit de saisir votre numéro de commande, cliquer sur le bouton et vous verrez apparaitre l'état de votre commande ainsi que les renseignements sur l'expédition si votre paquet a été expédié.
Vous n'avez pas votre numéro de commande? Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Mon compte en haut à droite de la page. Dans le menu déroulant, cliquez sur Mes commandes. Si votre commande a été expédiée, alors le numéro de suivi apparaitra (si disponible). Cliquez dessus pour afficher l'état de la livraison. Veuillez noter que certains transporteurs peuvent ne pas afficher les renseignements de suivi durant un maximum de 24 heures ouvrables après l'expédition de la commande.
Si vous n'avez pas de compte Clinique en ligne, veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle via clavardage ou en appelant le 1 800 419-4041.
Si l'information de suivi de votre paquet indique une confirmation de livraison mais que vous ne pouvez pas localiser le paquet livré, veuillez:
- 1. Contactez vos voisins et les membres de votre famille
- 2. Cherchez-le autour de la zone de livraison
- 3. Vérifier l'existence d'un avis de tentative de livraison
- 4. Contactez le transporteur directement pour plus d'aide
Remarque : Clinique Online Canada contrôle les réclamations d'articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l'envoi, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris l'expéditeur). Clinique Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d'une commande ou d'un article dans tous les cas.
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception (le temps de traitement ne comprend pas les fins de semaine). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes avec service de livraison prioritaire seront traitées le même jour si elles sont passées avant 3 h 00 p. m. HNE (sauf les principaux jours fériés). Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.
Clinique Online Canada accepte uniquement les commandes expédiées au Canada. Malheureusement, il nous est actuellement impossible d'accepter les commandes expédiées vers des destinations internationales.
Remarque : Toutes les commandes doivent être approuvées par la banque avant de pouvoir être traitées. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.
Si vous désirez annuler une commande en ligne une fois passée, veuillez nous envoyer un message ou nous appeler dès que possible au 1-800-419-4041. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
À l'occasion, des commandes ou des parties de commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici quelques raisons possibles :
Le ou les articles ne sont pas disponibles.
Des difficultés à traiter des renseignements de paiement.
Impossible de livrer la commande à l'adresse fournie.
Une commande recopiée a été passée.
Annulation effectuée sur demande du client.
Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis par courriel pour expliquer la raison de l'annulation. Vous n'aurez pas à payer les articles annulés. Si vous voulez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions concernant une commande annulée, veuillez nous envoyer un message ou nous appeler au 1-800-419-4041.
Si vous avez passé une commande contenant un ou plusieurs articles promotionnels gratuits et que ladite commande contient également un article en livraison différée ou en précommande, si vous annulez l'article en livraison différée ou l'article en précommande avant expédition du ou des articles promotionnels, et que de ce fait le total de la commande se trouve sous le seuil de l'offre promotionnelle, vous ne serez plus admissible à bénéficier du ou des articles promotionnels gratuits; l'article(les articles) annulé(s) et l'article(les articles) promotionnel(s) seront annulés et vous ne serez pas facturé. Si la partie annulée de votre commande avait déjà été payée, vous recevrez un remboursement intégral pour l'ensemble des articles prépayés annulés.
Quand mon achat en ligne Clinique Canada effectué dans un magasin Clinique Canada me sera-t-il facturé?
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