FAQ sur Clinique Smart Rewards
Dernière mise à jour : 19 octobre 2018
- En quoi consiste Clinique Smart Rewards?
- Comment puis-je m'inscrire au programme Clinique Smart Rewards? Est-ce que cela coûte quelque chose?
- Qui peut s'inscrire au programme Clinique Smart Rewards?
- À quoi est-ce que je m'engage en m'inscrivant au programme Clinique Smart Rewards?
- Quelles sont les modalités qui régissent le programme Clinique Smart Rewards?
- Comment le programme Clinique Smart Rewards fonctionne-t-il?
- Quels avantages les membres obtiennent-ils?
- Comment puis-je accumuler des points?
- Comment puis-je ajouter des points avec des achats effectués chez les détaillants admissibles à mon compte Mon Clinique Smart Rewards?
- Pourquoi mes points ont-ils disparu?
- Quelle est ma date d'anniversaire de Clinique Smart Rewards et où puis-je la trouver?
- Pourquoi mon niveau actuel n'est-il pas reflété par mes points?
- Comment puis-je consulter en ligne l'état de mon compte, mes points et mon niveau?
- Combien de temps faut-il pour que les points apparaissent dans mon compte après mes achats?
- Que se passe-t-il avec mes avantages ou mes points Clinique Smart Rewards si je retourne un produit ou si une commande est annulée?
- Comment puis-je obtenir mes avantages?
- Comment est-ce que je reçois mon cadeau d'anniversaire?
- Comment puis-je obtenir mes produits de format régulier gratuits?
- Comment puis-je effectuer ma consultation en ligne gratuite?
- Comment puis-je obtenir l'expédition gratuite au clinique.ca?
- Quels sont les avantages de l'accès anticipé et de l'avant-première?
- Quel est mon cadeau anniversaire? Comment puis-je recevoir mon cadeau d'anniversaire?
- Qu'est-ce que le réapprovisionnement automatique? Comment puis-je activer le réapprovisionnement automatique lorsque je commande un produit?
- Puis-je retourner ou échanger contre de l'argent un produit que j'ai reçu en récompense du programme Clinique Smart Rewards?
- Mes avantages et mes points expirent-ils?
- Mon niveau et les avantages associés à mon niveau expirent-ils?
- Mon adhésion à Clinique Smart Rewards expire-t-elle?
- Le programme Smart Clinique Reward peut-il être abandonné?
- Mon adhésion à Clinique Smart Rewards peut-elle être résiliée?
- Qu'arrive-t-il aux récompenses que j'ai gagnées si mon adhésion à Clinique Smart Rewards est résiliée ou expire?
- Comment puis-je mettre fin à mon adhésion à Clinique Smart Rewards si je ne souhaite plus participer?
- Comment mettre à jour, modifier ou retirer les renseignements de mon compte?
- Que dois-je faire si je pense qu'un achat ou une autre activité Clinique Smart Rewards n'a pas été correctement crédité à mon compte?
- Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
- Puis-je partager mon compte ou mes points et mes avantages Clinique Smart Rewards avec une autre personne?
- Mes points et mes avantages ont-ils une valeur en espèces?
- Comment puis-je gérer mes communications par courriel avec Clinique?
- Qu'est ce qu'un service « votre moment »?
En quoi consiste Clinique Smart Rewards?
Si vous aimez la peau éclatante et un maquillage irrésistible, Clinique Smart Rewards est une façon d'obtenir plus de ce que vous aimez. Vos avantages beauté commencent au moment de votre inscription avec 15 % de rabais sur votre premier achat. Plus vous amassez des points, plus nous vous comblerons de récompenses exclusives, de surprises et d'expériences adaptées à votre peau, vos besoins et vos désirs.
Comment puis-je m'inscrire au programme Clinique Smart Rewards? Est-ce que cela coûte quelque chose?
Vous pouvez adhérer au programme Clinique Smart Rewards en vous inscrivant au clinique.ca/smartrewards et en suivant les directives. Pour vous inscrire, vous devez fournir votre adresse courriel. Vous devez également créer un compte clinique.ca en indiquant votre nom et en créant un mot de passe pour avoir accès à certains avantages et récompenses. Il n'y a aucun frais pour l'inscription.
Qui peut s'inscrire au programme Clinique Smart Rewards?
Le programme Clinique Smart Rewards est offert aux résidents légaux du Canada ayant atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction de résidence et qui fournissent et conservent une adresse courriel valide. Les employés de The Estée Lauder Companies et les personnes employées par nos partenaires commerciaux ou revendeurs sont admissibles pour un usage personnel seulement, mais ils peuvent être exclus de certains avantages du programme.
À quoi est-ce que je m'engage en m'inscrivant au programme Clinique Smart Rewards?
En devenant membre du programme Clinique Smart Rewards, vous déclarez que vous avez lu, compris et accepté les modalités du programme, les modalités de notre politique de confidentialité et les modalités du site Web, ainsi que tous les changements ou modifications que nous pourrions y apporter.
Quelles sont les modalités qui régissent le programme Clinique Smart Rewards?
Veuillez consulter les : modalités et conditions générales de participation au programme Clinique Smart Rewards pour la liste complète des modalités du programme.
Comment le programme Clinique Smart Rewards fonctionne-t-il?
Clinique Smart Rewards est un programme de fidélisation qui récompense les clients pour leurs achats de produits Clinique et qui participent aux expériences prédéfinies de la marque. C'est un programme fondé sur des niveaux qui sont déterminés par le nombre de points qu'un membre a accumulés dans une année, en lien avec des achats admissibles et par le biais d'activités admissibles, à compter de la date d'inscription. Il y a 3 niveaux avec les avantages associés :
- Niveau 1, Smart : de 0 à 249 points
- Niveau 2, Brilliant : de 250 à 499 points
- Niveau 3, Genius 500 points et plus
Lorsque vous vous inscrivez, vous serez automatiquement placé au niveau 1, Smart, et serez admissible à tous les avantages que les membres Smart reçoivent. Une fois que vous aurez accumulé au moins 250 points pendant votre première année, vous serez automatiquement placé au niveau 2, Brilliant. Et lorsque vous aurez accumulé 500 points ou plus pendant votre première année, vous serez admissible au niveau 3, Genius.
Votre statut à un niveau particulier est valable pour l'année où vous êtes admissible à ce niveau et l'année suivante au complet. Par la suite, vous devrez accumuler suffisamment de points pour vous qualifier pour ce niveau chaque année. Par exemple, si vous êtes admissible au niveau 2, Brilliant, pendant votre première année, vous maintiendrez le statut Brilliant au cours de la deuxième année. Cependant, si vous accumulez moins de 250 points sur des achats et activités admissibles lors de votre deuxième année, vous redescendrez au niveau 1, Smart, pour votre troisième année.
Plus le niveau est élevé, plus les avantages sont intéressants.
Quels avantages les membres obtiennent-ils?
En tant que membre, vous gagnez des points qui déterminent vos avantages, ainsi que les avantages de votre niveau.
Avantages liés aux points : À différents niveaux de points, vous pourrez échanger vos points contre des récompenses lors d'un achat sur le site clinique.ca. Ces récompenses sont basées sur le nombre total de points que vous avez accumulés pendant une année, comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez échanger vos points pour une récompense par transaction sur le site clinique.ca. Vous devez échanger vos points disponibles avant votre date d'anniversaire, ou ils expireront. À votre date d'anniversaire, vos points se réinitialiseront à 0 et vous recommencez à accumuler de nouveaux points et à débloquer de nouvelles récompenses.
- Formats miniatures de luxe au choix avec achat (valide à 150 points).
- Produit de format régulier gratuit (valeur au détail approximative allant jusqu'à 35 $) avec achat (valide à 250 points).
- Produit de format régulier gratuit (valeur au détail approximative allant jusqu'à 46 $) avec achat (valide à 350 points).
Avantages par niveau : certains avantages sont basés sur les niveaux atteints et vous êtes admissible à ces avantages pendant la période où vous êtes à ce niveau, peu importe le nombre de points que vous avez actuellement. Les avantages d'un niveau ne peuvent être échangés qu'à clinique.ca à l'exception des événements exclusifs en magasin pour les membres et des événements des membres VIP ou sauf indication contraire. À votre date d'anniversaire, même si vos points sont remis à zéro, votre statut initial pour l'année est déterminée par le nombre de points gagnés l'année précédente.
Niveau 1, Smart : de 0 à 249 points
- 15 % de rabais sur votre premier achat à clinique.ca.
- Expédition standard gratuite des commandes.
- Échantillon gratuit à la caisse sur le site clinique.ca.
- Cadeau d'anniversaire (valide une fois par année, avec achat).
- Consultation gratuite en ligne et dans certains grands magasins.
Niveau 2, Brilliant : de 250 à 499 points
- Tous les avantages du niveau 1.
- Aperçu des nouveaux produits.
- Accès anticipé à nos meilleures aubaines de la saison.
- Accès exclusif à des produits Clinique en série limitée.
- Consultation privilégiée de contenu en ligne à accès limité.
Niveau 3, Genius : 500 points et plus
- Tous les avantages du niveau 1 et du niveau 2
- AVIS IMPORTANT : Nous ne pouvons pas livrer des commandes par livraison express comme avantage du Smart Rewards actuellement. Nous nous excusons pour cet inconvénient temporaire.
- Un cadeau choisi spécialement pour vous afin de souligner votre anniversaire Clinique Smart Rewards (valide une fois par année, avec achat).
- Invitation à une fête de lancement Clinique
Comment puis-je accumuler des points?
Pour accumuler des points, vous devez être inscrit au programme Clinique Smart Rewards.
Vous devez également : (1) être connecté à votre compte en ligne au clinique.ca au moment de l'achat; ou (2) fournir votre adresse courriel au moment de l'achat dans un magasin Clinique ou lors de la soumission de vos reçus admissibles d'un détaillant admissible. Si vous n'êtes pas membre du programme Smart Rewards de Clinique au moment de l'achat, vous devez vous inscrire au clinique.ca dans les 7 jours suivant la date d'achat, en utilisant la même adresse de courriel fournie au moment de l'achat afin d'obtenir des points pour cet achat.
Les membres du programme Clinique Smart Rewards reçoivent 1 point pour chaque 1 dollar canadien (1 $ CA) dépensé pour effectuer des achats admissibles sur le site clinique.ca* ou dans un magasin Clinique et 1 point pour chaque 1 $ dépensé pour acheter des produits Clinique en magasin ou en ligne, chez les détaillants admissibles indiqués ci-dessous. Les achats admissibles comprennent la marchandise à prix régulier et excluent les cartes-cadeaux électroniques, la taxe applicable, les rabais, les frais d'expédition et de livraison et d'autres frais exclus que nous précisons de temps à autre.
Les membres ne recevront pas de points ou d'avantages sur les achats effectués dans les aéroports ou auprès de détaillants non admissibles. De plus, les achats effectués à l'extérieur du Canada ne sont pas admissibles au programme Clinique Smart Rewards.
En plus de ces achats, voici d'autres façons d'accumuler des points à clinique.ca :
- Accumulez 5 points en vous inscrivant à Clinique Smart Rewards (une seule fois).
- Accumulez 15 points en remplissant le guide de fond de teint (une seule fois).
- Accumulez 15 points en remplissant le diagnostic de soins de la peau (une seule fois).
- Accumulez 15 points en écrivant des commentaires publiés sur des produits au clinique.ca (une fois par mois). Pour accumuler des points, vous devez être connecté à votre compte Clinique Smart Rewards avant de publier.
- Accumulez 15 points pour les commandes passées par l'entremise du service de réapprovisionnement automatique sur le site clinique.ca.
- Accumulez 5 points en partageant vos produits préférés sur Facebook et Instagram (à venir).
- Accumulez des points de bonification en magasinant pendant des événements doublant les points à clinique.ca.
Pour accumuler des points, vous devez adhérer au programme Clinique Smart Rewards et ouvrir une session de votre compte avant de poser les gestes ci-dessus. Le nombre de points, le cas échéant, accordé pour chaque action est déterminé par Clinique, à sa seule discrétion, mais dans une mesure raisonnable; dans tous les cas, un nombre maximal de points accumulés pour chaque action par année est déterminé.
À chaque anniversaire de la date de votre inscription, vos points accumulés pendant l'année précédente expireront et vos points seront remis à zéro.
* Tous les points seront en attente jusqu'à ce que votre commande soit expédiée, et ensuite ils seront effectifs.
Comment puis-je ajouter des points avec des achats effectués chez les détaillants admissibles à mon compte Mon Clinique Smart Rewards?
Les achats effectués chez les détaillants admissibles (en magasin et en ligne) ne sont éligibles que pour les points Clinique Smart Rewards, si vous soumettez votre reçu dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Cependant, si vous n'êtes pas membre du programme Smart Rewards de Clinique au moment de l'achat, vous devez vous inscrire au clinique.com dans les 7 jours suivant la date d'achat afin d'obtenir des points pour cet achat.
Afin de recevoir vos points, vous devez présenter votre reçu dans les 30 jours de la date d'achat de l'une des deux façons suivantes :
- Téléchargez une photo nette du reçu au complet à clinique.ca
- Envoyez par courriel une photo nette du reçu entier ou acheminez le reçu électronique à l'adresse smartrewards@clinique.com
Lorsque vous soumettez un reçu, vous devez fournir l'adresse courriel associée à votre compte Clinique Smart Rewards afin de recevoir des points. Chaque image peut seulement contenir un reçu. Afin de recevoir vos points, le reçu envoyé doit être clair et lisible, et contenir les informations suivantes :
- Nom du magasin valide et visible
- Date d'achat valide et visible
- Nom(s) et prix de(s) produit(s) valides et visibles
Tout achat ne provenant pas de Clinique ou tout renseignement personnel sur le reçu doit être expurgé.
LISTE DES DÉTAILLANTS ADMISSIBLES AU CANADA
Hudson’s Bay/La Baie d’Hudson
Le Sasa
Murale
Sephora
Nordstrom
Shoppers Drug Mart/Pharmaprix
Jean Coutu
Pourquoi mes points ont-ils disparu?
Lorsque vous échangez vos points contre des récompenses, les points disponibles dans votre compte seront réduits du nombre de points échangés.
Les points sont valables un an à partir de votre date d'anniversaire de Clinique Smart Rewards. Chaque année, à votre date d'anniversaire, vos points disponibles sont remis à zéro et vous commencez à accumuler de nouveaux points qui seront échangeables contre de nouvelles récompenses.
À votre date d'anniversaire, même si vos points sont remis à zéro, votre statut est déterminé par le nombre de points accumulés pendant l'année précédente.
Quelle est ma date d'anniversaire de Clinique Smart Rewards et où puis-je la trouver?
Il s'agit de la date d'anniversaire à compter du moment où vous vous êtes inscrit au programme Clinique Smart Rewards et cette date suit un cycle de 12 mois. Par exemple, si vous vous êtes inscrit au programme Clinique Smart Rewards le 15 novembre 2017, votre date d'anniversaire sera le 15 novembre 2018 et chaque 15 novembre de chaque année suivante.
Votre date d'anniversaire est affichée sur la page de votre compte Clinique Smart Rewards.
Pourquoi mon niveau actuel n'est-il pas reflété par mes points?
Au cours de la première année de votre adhésion à Clinique Smart Rewards, votre niveau est déterminé par les points accumulés durant cette année. Après la première année, vos points sont remis à zéro le jour de votre anniversaire et vous pouvez recommencer à en gagner. Bien que vos points diminuent lorsque vous les échangez contre des récompenses et qu'ils soient réinitialisés chaque année à votre date d'anniversaire, votre statut initial pour l'année est déterminé par le nombre de points accumulés au cours de l'année précédente, et vous êtes admissibles aux avantages de ce niveau, quelle que soit la quantité de points que vous avez.
Comment puis-je consulter en ligne l'état de mon compte, mes points et mon niveau?
Vous pouvez voir le niveau de votre compte Clinique Smart Rewards en ligne au clinique.ca. Vous pouvez y consulter le nombre de point que vous avez accumulés, votre niveau et vos avantages. Tous les points seront en attente jusqu'à ce que votre commande soit expédiée, et ensuite ils seront effectifs.
Combien de temps faut-il pour que les points apparaissent dans mon compte après mes achats?
Jusqu'à 14 jours à compter de l'expédition de votre commande ou de la validation de votre reçu peuvent être nécessaires avant que les points des achats admissibles soient affichés dans votre compte. Jusqu'à 14 jours peuvent également être nécessaires avant que les points des autres activités Clinique Smart Rewards soient affichés dans votre compte. Si les points n'ont pas été versés sur votre compte dans un délai de 14 jours, veuillez nous envoyer un message.
Que se passe-t-il avec mes avantages ou mes points Clinique Smart Rewards si je retourne un produit ou si une commande est annulée?
Tout produit retourné ou toute commande annulée annulera les points que vous avez reçus pour cet achat. Si vous êtes passée à un niveau supérieur grâce à cette commande, votre niveau sera également ajusté en conséquence.
S'il est constaté qu'une commande est obtenue de façon frauduleuse ou par un moyen qui enfreint les modalités Clinique Smart Rewards, ces points et votre niveau, le cas échéant, seront également diminués.
Comment puis-je obtenir mes avantages?
Vos offres et vos récompenses Clinique Smart Rewards peuvent être utilisées sur le site clinique.ca au moment du paiement de votre commande. Vous trouverez vos offres et vos récompenses admissibles (avec les codes d'offre, le cas échéant) dans votre compte. Les membres admissibles ayant choisi de recevoir des courriels de marketing du programme Clinique Smart Rewards recevront des invitations aux événements par courriel quand ces offres sont lancées.
Les récompenses ne peuvent être échangées que lors d'un achat au clinique.ca , sauf pour les événements spéciaux en ligne, les événements pour membres en magasin et les événements pour membres VIP. Vous devez être connecté à votre compte Clinique Smart Rewards pour utiliser vos avantages.
Comment est-ce que je reçois mon cadeau d'anniversaire?
Vous pouvez obtenir votre cadeau d'anniversaire à clinique.ca en faisant un achat et en appliquant votre code d'offre à la caisse. Vous recevrez un avis concernant votre offre d'anniversaire et votre code par courriel si vous avez entré votre date d'anniversaire dans votre profil et si vous avez accepté de recevoir des communications par courriel. Les cadeaux d'anniversaire doivent être récupérés dans les 30 jours suivant votre date d'anniversaire. Vous devez être connecté à votre compte Clinique Smart Rewards pour recevoir votre cadeau d'anniversaire. Il existe une limite d'un cadeau d'anniversaire par membre, et les cadeaux d'anniversaire ne peuvent pas être transférés, retardés, échangés ou retournés.
Comment puis-je obtenir mes produits de format régulier gratuits?
À certains niveaux de points (250 points et 350 points), vous pouvez échanger vos points contre un produit de format régulier avec tout achat sur le site clinique.ca. Vous recevrez un avis par courriel (si vous n'avez pas choisi l'option d'exclusion des courriels de marketing de Clinique Smart Rewards) quand vous aurez accumulé assez de points pour avoir droit à cette récompense. Pour échanger vos points, connectez-vous à votre compte Clinique Smart Rewards et choisissez l'un des produits admissibles sur la page de votre compte, puis ajoutez-le à votre panier. Si vous n'échangez pas vos points disponibles avant votre date d'anniversaire, vos points expireront. Les récompenses sous forme de produits sont offertes sous réserve de leur disponibilité et ne peuvent être échangées ou retournées contre un autre produit, des points ou un remboursement en argent.
Comment puis-je obtenir l'expédition gratuite au clinique.ca?
- La livraison standard avec tout achat effectué au clinique.ca est gratuite pour tous les membres Clinique Smart Rewards. Vous devez sélectionner l'expédition « Standard » à la caisse et être connecté à votre compte Clinique Smart Rewards.
- Le service d'expédition express des commandes passées sur le site clinique.ca est gratuit pour les membres Clinique Smart Rewards de niveau 3 et pour les membres Genius effectuant un achat de 75 $ CA ou plus. Vous devez choisir « Expédition express » à la caisse et ouvrir une session de votre compte Clinique Smart Rewards.
Quels sont les avantages de l'accès anticipé et de l'avant-première?
De temps à autre, les membres de Clinique Smart Rewards se verront offrir un accès anticipé pour magasiner certains produits avant qu'ils ne soient offerts à la vente au grand public. Les membres admissibles ayant choisi de recevoir des courriels de marketing du programme Clinique Smart Rewards recevront des invitations par courriel quand ces offres sont lancées. Les membres doivent se connecter à leurs comptes pour profiter de cet avantage. Ces offres sont accessibles pendant une durée limitée et jusqu'à épuisement des stocks.
Quel est mon cadeau anniversaire? Comment puis-je recevoir mon cadeau d'anniversaire?
Le cadeau d'anniversaire est réservé à nos membres Genius de niveau 3. Pendant le mois de votre anniversaire, vous pouvez recevoir votre cadeau d'anniversaire en effectuant un achat sur le site clinique.ca en prenant soin d’utiliser le code d'offre qui vous sera envoyé par courriel pendant votre mois d'anniversaire si vous avez choisi de recevoir des courriels de marketing de Clinique Smart Rewards. Vous devez être connecté à votre compte Clinique Smart Rewards pour recevoir votre cadeau d'anniversaire. Les cadeaux d'anniversaire doivent être réclamés durant le mois de votre anniversaire Clinique Smart Rewards, à défaut de quoi l'offre expirera. Il existe une limite d'un cadeau d'anniversaire par membre et les cadeaux d'anniversaire ne peuvent pas être transférés, retardés, échangés ou retournés.
Qu'est-ce que le réapprovisionnement automatique? Comment puis-je activer le réapprovisionnement automatique lorsque je commande un produit?
Puis-je retourner ou échanger contre de l'argent un produit que j'ai reçu en récompense du programme Clinique Smart Rewards?
Mes avantages et mes points expirent-ils?
Oui. Les points expirent le jour de votre anniversaire, date à laquelle ils sont remis à zéro.
Les récompenses sont offertes en fonction du nombre de points que vous avez accumulés. Vous pouvez échanger seulement une récompense de points par transaction effectuée sur le site clinique.ca. Vous devez échanger vos points disponibles avant votre date d'anniversaire, sinon vos récompenses admissibles expireront à la date d'anniversaire chaque année.
Mon niveau et les avantages associés à mon niveau expirent-ils?
Les avantages de niveau sont valables aussi longtemps que vous êtes à un niveau en particulier. Si vous glissez à un niveau inférieur, vos avantages seront modifiés en conséquence.
Après la première année, vos points sont remis à zéro le jour de votre anniversaire et vous pouvez recommencer à en gagner. Bien que vos points soient réinitialisés chaque année à la date de votre anniversaire, votre niveau est déterminé par le nombre de points accumulés au cours de l'année précédente, peu importe le nombre de points que vous avez échangés. Votre statut à un niveau particulier est valable pour l'année où vous êtes admissible à ce niveau et l'année suivante au complet. Par la suite, vous devrez accumuler suffisamment de points pour vous qualifier pour ce niveau chaque année. Par exemple, si vous êtes admissible au niveau 2, Brilliant, pendant votre première année, vous maintiendrez le statut Brilliant au cours de la deuxième année. Toutefois, si vous accumulez moins de 250 points sur des achats admissibles pendant votre deuxième année, vous redescendrez au niveau 1, Smart, à votre deuxième anniversaire.
Le programme Smart Clinique Reward peut-il être abandonné?
Sauf là où la loi l'interdit (ce qui peut comprendre le Québec), nous pourrions, à notre seule discrétion et sans préavis, annuler, modifier, restreindre ou résilier à tout moment Clinique Smart Rewards ou tout aspect ou caractéristique de ce programme de fidélisation, même si de tels changements peuvent avoir un effet sur la valeur des points et des avantages déjà accumulés ou gagnés, ou sur la capacité d'échanger les points et les avantages accumulés. Si ce programme est résilié, vos récompenses, avantages et points expireront automatiquement à la date d'entrée en vigueur de la résiliation du programme et ne pourront plus être utilisés après cette date.
Comment puis-je mettre fin à mon adhésion à Clinique Smart Rewards si je ne souhaite plus participer?
Si vous décidez de ne plus participer au programme Clinique Smart Rewards, vous pouvez désactiver votre compte au clinique.com ou nous envoyer un message ou nous contacter.
Comment mettre à jour, modifier ou retirer les renseignements de mon compte?
Vous pouvez mettre vos renseignements à jour en accédant à votre compte en ligne au clinique.ca.
Que dois-je faire si je pense qu'un achat ou une autre activité Clinique Smart Rewards n'a pas été correctement crédité à mon compte?
Si vous avez des questions concernant votre compte, veuillez communiquer avec le service à la clientèle ou nous téléphoner au 1 800 419-4041.
Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe au clinique.ca en choisissant l'option « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion.
Mes points et mes avantages ont-ils une valeur en espèces?
Non. Les points et avantages obtenus par l'entremise de Clinique Smart Rewards n'ont aucune valeur en espèces et ils ne sont pas transférables. En outre, vous n'avez aucun droit de propriété sur les points et les avantages. Les produits reçus en récompense par l'entremise de Clinique Smart Rewards ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l'argent, d'autres produits ou des points.
Comment puis-je gérer mes communications par courriel avec Clinique?
Vous pouvez modifier vos préférences en matière de communications publicitaires par courriel au clinique.ca et en cliquant sur le lien au bas de chaque courriel publicitaire. Les communications par courriel de Clinique vous donnent des nouvelles des plus récents styles et lancements de produit, des astuces, des renseignements sur les tendances, des offres et plus encore. Si vous choisissez l'option d'exclusion des courriels de marketing de Clinique, vous continuerez de recevoir des courriels liés aux transactions (c.-à-d. des courriels de confirmation d'échange, des courriels mensuels contenant l'aperçu du compte, etc.) associés à votre compte Clinique Smart Rewards. Si vous choisissez l'option d'exclusion des courriels de marketing de Clinique Smart Rewards, vous ne recevrez plus de courriels concernant les récompenses et les avantages qui pourraient vous être offerts. Si vous résiliez votre abonnement à Clinique Smart Rewards, vous ne recevrez plus de communications liées au programme.
Vous avez encore des questions? Veuillez nous envoyer un message.
Qu'est ce qu'un service « votre moment »?
Les services de beauté gratuits de Clinique vous offrent une chance d'apprendre, d'explorer et de vous amuser avec nos experts conseillers en magasin. Des sessions amicales selon vos besoins d'une durée de 5 à 15 minutes. Vous découvrirez des routines simples pour des résultats incroyables faciles à recréer à la maison. Le service propose une gamme complète de conseils rapides et de techniques professionnelles : yeux charboneux, démystifiés. Dents plus blanches en quelques secondes. Des yeux brillants en 5 minutes ou moins. Et bien d'autres. Après le service « votre moment », vous vous sentirez bien et belle. Les services « votre moment » sont offerts à tous les comptoirs Clinique, mais les points Smart Rewards vous seront accordés lorsque les services « votre moment » sont complétés seulement au compoir Clinique du centre Richmond.