Tendances branchées

Style maternel

Melissa Knapp, la directrice mondiale de la création chez Clinique est l'une de ces personnes qui fonctionnent à une vitesse astronomique, avec un goût incroyable, un rire contagieux et un esprit brillamment créatif. Heureusement pour nous, elle a un talent pour repérer des designs superbes. Ici, elle partage certaines de ses plus intéressantes trouvailles.

Les choix pratiques pour les mamans préférés de Melissa sont la preuve que les essentiels peuvent aussi être superbes. Sa recommandation de livre (ci-dessous) est écrite par son ami Juman Malouf. Et si les illustrations de Juman vous semblent familières, nous allons vous donner un indice : Grand Budapest Hotel. Nous avons rencontré Juman avec Melissa et son fils Ben au SeaGlass Carousel, dans le centre de New York. Laissez le soin à notre directrice créative de trouver un manège supérieur à la moyenne. Lisez la suite pour connaître d'autres favoris de Melissa.

Un livre enchanteur pour enfants (que vous aimerez aussi).
The Trilogy of Two de Juman Malouf
« J'aime me blottir avec Ben et un bon livre. Celui-ci est une aventure magique et je suis obsédée par les illustrations. Je ne m'attendais à rien de moins de Juman. »

Des robes turques coordonnées, parce que tout est plus mignon en miniature.
Robes turques en coton de maison et de détente
« Un de mes amis me les a données et elles sont mes préférées pour l'été. Nous avons tous bien rigolé quand Ben et moi nous sommes habillés comme des jumeaux en les portant. Mais nous nous arrêtons avant d'en acheter une pour mon mari. »

Une couverture géniale pour emmitoufler un bébé, en tissu inspiré de la NASA.
Le sac de couchage Little Lotus avec imprimé griffé 'Touch Our Future'
« J'ai entendu parler de ces langes et sacs de couchage haute technologie quand nous avons travaillé avec Jane Chen sur l'une Idées brillantes de nos campagnes et j'aurais bien voulu en avoir lorsque Ben est né. C'est maintenant devenu mon cadeau de choix pour les nouveau-nés. Son tissu spécial maintient les bébés confortables, indépendamment de la température. Et chaque achat fait l'objet de l'envoi d'un incubateur salvateur pour nouveau-né pour sauver la vie de bébés à risque dans le monde entier.

Un sac à jouets unisexe (facile à passer au prochain).
Un seau fourre-tout moyen Filson en vert loutre
« J'aime ces sacs polyvalents faciles à retirer par tout le monde. J'en ai quelques-uns que j'alterne. »

Une escapade pour adultes seulement.
Rockhouse Hotel, Jamaique
« Mon mari et moi avons découvert cet endroit parfait de long week-end il y a quelques années et sommes retournés chaque hiver depuis. Ils ne permettent pas l'accès aux enfants de moins 12 ans, alors il nous reste 6 ans avant que Ben puisse essayer de s'inviter dans nos vacances. "

Des meubles pour enfants qui ont fière allure.
Ensemble de table et tabouret naturels de Dwell Studio Primary
« Rappelant la conception d'Alvar Aalto, cette table de jeu indestructible se transforme en « table des enfants » quand nous invitons quelques familles à souper. »

Articles d'entraînement (ou non).
Débardeur à dos nageur Outdoor Voices et leggings d'échauffement deux tons en marine et charbon.
« Je sais que c'est cliché, mais comme beaucoup de mamans, je passe du temps dans mes vêtements d'entraînement à ne pas m'entraîner. J'aimer beaucoup Voix de l'extérieur ces articles, car ils ont des styles polyvalents. Nous passons beaucoup de temps à l'extérieur, alors Protection solaire à large spectre FPS 30 pour le visage et Corps sont des incontournables. »

Une bouteille d'eau en verre avec un style totalement unique.
bouteille d'eau bkr de 500 ml en Ivy
« J'essaie de ne pas utiliser de contenants en plastique et ces bouteilles d'eau en verre indestructible sont les plus tendance que j'ai trouvées. Et en plus, elles ne coulent pas. »

Maquillage en 2 minutes facile
« C'est ironique que je travaille dans une entreprise de beauté et que je trouve que je n'ai jamais le temps de me maquiller! Mais c'est en fait très Clinique. Nous ne croyons pas que les routines beauté doivent être compliquées. La routine toute simple qui m'offre une apparence soignée, mais ne me prend que quelques minutes comprend le contour de sourcil avec un rouge à lèvres chair brillant. Et l'application quotidienne d'une crème solaire légère est un incontournable tout au long de l'année. Quelques-uns de mes produits préférés : Clinique Pop™ Lacquer rouge à lèvres + base de teint en chair et Super City Block quotidien sans corps gras FPS 40. »

Photos : Kathryn Barnard | Texte : Alix Light Perez | Coiffure et maquillage : Jillian Halouska