Créer cette apparence

Une intensité subtile

Quand vous devez créer un maquillage de soirée en quelques secondes, optez sans hésiter pour le traceur yeux noir. Comme il peut être superposé, estompé et étalé sans effort, il peut transformer votre maquillage de jour en style de soirée branché en quelques secondes. Sans effort? Oui. Il suffit de garder un style simple pour éviter les dégâts et un maquillage des yeux trop prononcé. Voici comment :

Étape 1 : Tracez et définissez la base de vos cils.
Tracez une ligne le long de la base des cils inférieurs et supérieurs avec le stylo dessin des yeux intense en Intense Black, une formule crémeuse d'un noir d'encre qui n'agrippe pas la peau délicate autour des yeux. Conseil : frottez d'abord le traceur sur le dos de votre main pour le réchauffer afin de garantir une application très lisse et uniforme. Tracez des premiers traits légers pour vous assurer d'obtenir l'intensité que vous désirez.

Étape 2 : Étalez sans hésiter.
Utilisez l'embout de frottage à l'autre extrémité du crayon pour adoucir le trait. Après 30 secondes, le ligneur fige, et il ne bougera pas ni ne s'estompera durant 12 heures.

Étape 3 : Allongez vos cils jusqu'au ciel.
Optez pour un mascara à l'épreuve du frottement qui n'altèrera pas votre traceur yeux. Appliquez deux couches de mascara extension visible, formule longue tenue sur les cils supérieurs et inférieurs. La baguette de précision étroite allonge et sépare chacun des cils, même les minuscules cils inférieurs, sans former de pellicules ou de grumeaux, et sans couler.

Photos : Nick Stokes | Photos de nature morte : Jon Paterson | Texte : Hilary Presley | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste de vêtements : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards