3 étapes pour

des sourcils audacieux

Avez-vous des sourcils? Alors il est temps de s'éloigner des pinces à épiler et de les adopter. Une apparence plus remplie donne un air naturel, rafraîchissant et est facile à obtenir – que vous ayez besoin de discipliner ou de reconstruire vos sourcils (possiblement trop épilés).  Voici nos meilleurs conseils pour mettre en valeur chaque paire de sourcils.  Et continuez à vous dire : plus, c'est mieux.

Éloignez-vous des pinces à épiler.

En règle générale, épilez le moins possible et seulement les contours extérieurs majeurs. Quel poil dois-je épiler? Il peut être difficile de savoir. Alors avant d'épiler, définissez et brossez chaque poil avec Just Browsing mousse coiffante avec pinceau. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour celles qui ont des sourcils clairsemés. Dès que la mousse est sèche, épilez les poils qui dépassent de la forme générale de vos sourcils. 

Choisissez la bonne couleur.

La couleur de vos sourcils ne devrait pas être exactement pareille à celle de vos cheveux. Si vous avez les cheveux pâles (blonds, roux ou brun pâle), utilisez une teinte plus foncée pour créer une définition marquée à votre visage. Si vous avez les cheveux foncés (brun foncé ou noirs), utilisez une teinte plus claire pour obtenir le même effet. Essayez le trait précis pour les sourcils offert en cinq teintes différentes.

Comprendre l'architecture du sourcil.

Avant de remplir vos sourcils, planifiez la forme qu'il vous faut. Tenez un crayon à sourcils parallèle au côté de votre nez et dessinez un point. Ensuite, tenez le bas du crayon en place et inclinez le haut afin de l'aligner à votre pupille. Ce point est la partie la plus haute de votre arcade sourcilière. Pour savoir où vos sourcils devraient s'arrêter, faîtes pivoter le crayon afin de l'aligner avec le coin extérieur de votre œil. Tracez une autre marque et connectez les points en utilisant la palette pour sourcils Pretty Easy