Pretty Easy

Il est facile de se dire qu'on n'a le temps que pour un seul maquillage par jour – celui que vous appliquez le matin même. Mais voici une astuce qui vous fera gagner du temps pour passer d'une apparence diurne à une apparence nocturne : au lieu de refaire votre maquillage à partir de zéro, créez à partir de votre maquillage actuel. Voici comment transformer rapidement votre apparence de bureau en une apparence parfaite pour les sorties. 

Rafraîchissez votre fond de teint.
Il n'est pas nécessaire de le réappliquer sur tout le visage. Commencez en appliquant une petite quantité de maquillage sur le dos de votre main pour le réchauffer. La chaleur du corps permettra au fond de teint de fondre parfaitement sur votre peau.  Appliquez simplement le fond de teint pour couvrir les cernes, dissimuler les rougeurs (généralement autour du nez, sur le menton et le front) et couvrir les imperfections. Le Beyond Perfecting fond de teint et correcteur 2 en 1 est muni d'un bâton unique et idéal pour une application précise.
 
Rehaussez votre regard avec du kaki chatoyant.
Une façon rapide d'ajouter du punch à vos yeux? Superposez une ombre dorée ou kaki chatoyante sur les paupières supérieures et le long de la ligne des cils inférieurs pour un effet charbonneux doré. Cette méthode peut être plus rapide et plus facile que d'essayer d'obtenir un oeil charbonneux et sombre qui nécessite plus de temps, d'attention et de corrections. Notre choix : le Chubby Stick baume à paupières couleur en Whopping Willow. La formule douce et facile à estomper est impreignée de vitamine E et glisse facilement. Aucune brosse ni miroir requis.
 
Créez une peau éclatante.
Il est maintenant temps de faire ressortir votre éclat intérieur. Appliquez un fard clair sur le dessus des pommettes, l'arête du nez et l'arc de Cupidon. L'essentiel d'un rendez-vous du soir (ou d'une soirée de filles), le Chubby Stick illuminateur visage est notre choix en raison de ses pigments réfléchissants qui donnent un éclat lumineux.
 
Complétez votre mascara avec du volume supplémentaire.
Le mascara impact optimal vous donne de longs cils audacieux et peut facilement être superposé sans former de grumeaux. Appliquez quelques couches sur les cils supérieurs; laissez sécher chaque couche avant d'appliquer la suivante. Utilisez l'embout du mascara pour allonger les cils externes et intensifier l'effet ailé spectaculaire. Tenez ensuite le bâton à la verticale et brossez chaque cil inférieur, de la racine jusqu'aux pointes.
 
Baume à lèvres + crayon + couleur en une seule application.
Il est facile de rehausser votre apparence en choisissant une couleur plus audacieuse pour les lèvres. Et après une longue journée au bureau, vous aurez envie de prendre soin de vos lèvres avec une formule hydratante qui leur donnera une sensation de bien-être.  Essayez le Dramatically Different rouge à lèvres contour parfait en Angel Red, qui est doté d'une pointe sculptée pour faciliter la définition du contour des lèvres. Aucun crayon à lèvres requis. Il contient également une base hydratante regorgeant de vitamine E et de perles 3D qui gardent les lèvres douces, lisses et plus charnues. Commencez par tracer le contour des lèvres, puis appliquez la couleur au milieu des lèvres en l'estompant vers l'extérieur avec le bout du doigt.
 
Vous voulez que nos experts vous préparent pour votre soirée? Rendez-vous à n'importe quel comptoir Clinique et laissez nos experts vous offrir gratuitement un service de tutoriel de maquillage ou de soins de la peau.

Photos et vidéo : Brayden Olsen | Texte : Terry Tom Brown