Escapade de fin de semaine

Notre 72
 heures aventure #PinkOasis

Vous n'avez pas besoin d'ajuster votre écran - cette merveille magique #PinkOasis est vraiment rose. Situé à l'extrémité nord éloignée de la péninsule du Yucatan, au Mexique, ce lac rose est une merveille naturelle et la destination parfaite pour célébrer notre nouvelle Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h. Nous avons invité quelques-uns de nos créateurs de contenu préférés du monde entier, nous avons rempli nos sacs de beaucoup de rose avant de nous embarquer dans une aventure de 72 heures de soleil, de sable et d’hydratation sérieuse. Voici un aperçu des moments les plus inoubliables, et consultez notre Instagram pour en savoir plus.

Un choix au paradis rose! Non seulement le ​​​​​​​Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h s'harmonise parfaitement avec cette #PinkOasis, mais il garde aussi la peau repulpée, fraîche et délicieusement hydratée après une journée ensoleillée sur la plage.

C'est de cela que sont faits les rêves roses. Nous n’aurions pas pu demander à un meilleur groupe de femmes de se joindre à nous dans cette aventure. « Une expérience dont je n’ai jamais osé rêver de vivre, c’est un déjeuner au bord d'un lac rose... ça existe vraiment et c’est magique! », a écrit Amelia Liana. De gauche à droite : Summer Wen Wang, Nicol Concilio, Sierra Furtado, Loretta Grace, Freddy Cousin-Brown, Saeko Dokyu, Anna Sarelly, Alexandra Pereira, Foinika Kay, Vic Ceridono, Amelia Liana.

Alexandra Pereira, Sierra Furtado et Saeko Dokyu s’amusent au soleil sur les rives de #PinkOasis.

Quelle vue inoubliable! Sasha Spilberg, Nicol Concilio, et Anna Sarelly observent le lac rose, et gardent beaucoup de Moisture Surge à portée de main à tout moment.

Sanana El Mahalli, Anna Sarelly, Nicol Concilio et Sasha Spilberg se prélassant sous le soleil mexicain. Il faut savoir : Moisture Surge est rempli d'hydratant eau d'aloès activée et d'acide hyaluronique pour aider à renouveler l'hydration perdue après une journée sous le soleil.

Nos essentiels pour les sacs de plage : Moisture Surge, écran solaire, du soleil et une serviette de plage rose, bien sûr.

À #PinkOasis, nous avons lancé un « rose-nique » sur la plage avec un camion-taco et des cocktails roses aux accents d’aloès.

« Tout ce qui est rose pour être combiné avec Moisture Surge... Ça sera utile pour garder la peau hydratée au soleil », publié par Alexandra Pereira sur Instagram.

Loretta Grace a pris cette photo avec une allure ultra glamour à côté du #PinkOasis avec Moisture Surge. « J’ai une peau grasse mixte et quand j'ai découvert Moisture Surge, cela a complètement changé ma vie parce qu’elle est à base d'eau et que la sensation légère sur la peau est inestimable », témoigne-t-elle.

Prochain arrêt... le ciel. « Si seulement je pouvais rester ici pour toujours », dit Freddy Cousin-Brown. Entièrement d’accord! Mais cette vue de 25000 pieds au-dessus de l’hélicoptère pour retourner à l’hôtel était aussi assez inoubliable.

Quelle meilleure façon de récupérer d'une journée spectaculaire au #PinkOasis que de se faire dorloter. Les invités se sont rendus au spa pour un soin du visage hydratant Moisture Surge. « Qui n'aime pas les peaux hydratées? Je suis obsédée par le nouveau Moisture Surge, » a publié Foinika Kay sur Instagram. Conseil : Vous pouvez créer un mini moment de spa où que vous soyez, avec le Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h. Appliquez une couche épaisse, laissez-vous aller pendant 5 minutes, puis enlevez le mouchoir et admirez votre peau repulpée et éclatante.

Les buts de la sirène. Dans l'esprit de l'hydratation ultime, les invités ont collaboré avec le photographe sous-marin local Sebi Messina. Amelia Liana ne ressemble-t-elle pas à une déesse de la mer? Consultez notre @Clinique pour en savoir plus.

Pour porter un dernier toast à Moisture Surge soin auto-réhydratant 72 h et à toutes nos aventures #PinkOasis, nous avons organisé une fiesta au coucher du soleil sur la plage avec de la musique Mariachi, des margaritas rosées et un peu de danse.

Au revoir #PinkOasis! Et merci à tous nos invités pour une escapade inoubliable de fin de semaine. Jusqu'à la prochaine fois...